Donkey Kong Bananza passe sous la barre des 50 € pendant les soldes d'hiver

AgoraBleuX

Well-known member
Si vous cherchez un jeu pour votre console Switch 2 et que vous n'avez pas encore mis la patte sur le nouveau Donkey Kong, exclusif à la Switch 2, ce sera l'occasion de lui donner une chance. En effet, le titre "Donkey Kong : Bananza" passe sous les 50 euros pendant les soldes d'hiver.

Sorti au début de l'été dernier, ce jeu en monde semi-ouvert met en scène le célèbre gorille de Nintendo dans une expérience centrée sur la destruction des environnements et la collecte de bananes. Après avoir exploré tous les circuits du Mario Kart World, il est peut-être temps que Donkey Kong laisse place au primate à la cravate.

Pour un prix d'origine de 89,99 euros, le jeu est disponible en version physique au prix de 47,16 euros pendant les soldes. Ce titre s'impose comme l'une des meilleures exclusivités de la Switch 2, notamment grâce à sa liberté de mouvement, ses nombreux secrets à découvrir et son exploration gratifiante.

Donkey Kong : Bananza est un très bon prix pour une aventure en monde semi-ouvert centrée sur la destruction d'environnements et la collecte de bananes. Les graphismes techniquement solides et fluides sont également à l'honneur, tout comme la narration minimaliste qui caractérise tous les jeux Nintendo.

Si vous cherchez un jeu pour passer un bon moment avec vos amis ou pour réaliser des économies sur un produit coûteux, Donkey Kong : Bananza est une excellente option. Et si vous n'avez pas encore mis la patte sur ce titre, les soldes sont l'occasion de lui donner une chance à un prix très abordable.

Les soldes d'hiver 2026 débutent le mercredi 7 janvier et s'étendent sur quatre semaines, jusqu'au mardi 3 février inclus. Ce sont des démarques qui s'enchaînent au fil des semaines, mais il est possible que certains produits atteignent leur meilleur prix dès le début de la période. Il faut donc vérifier les prix avec des outils comme Keepa ou d'autres comparateurs pour éviter d'acheter à un prix supérieur à son bas historique.

Enfin, si vous cherchez à réaliser des économies sur des produits plus durables et coûteux hors promotions, les soldes sont l'occasion idéale. Vous trouverez sur Numerama des guides d'achat complets pour faire le tri et identifier les références les plus intéressantes selon vos besoins.

Si vous cherchez un jeu de qualité à un prix très abordable, Donkey Kong : Bananza est une excellente option pendant les soldes d'hiver. N'attendez pas trop longtemps pour lui donner une chance !

Les jeux vidéo en vente lors des soldes d'hiver... 47,16 euros pour Donkey Kong : Bananza, c'est vraiment une belle affaire 🤑. Je pense que nous avons toutes les chances de trouver un titre qui nous plaira et nous permettra de passer un bon moment avec nos amis ou nous-même. Le fait qu'il soit exclusif à la Switch 2 ne m'empêche pas de le jouer sur ma console Switch, mais c'est une belle option pour ceux qui n'en ont pas.

Donkey Kong : Bananza est vraiment un jeu très solide, avec des graphismes techniquement bien réalisés et une narration minimaliste qui caractérise tous les jeux Nintendo. La liberté de mouvement et l'exploration gratifiante sont également à l'honneur dans ce titre. Et puis il y a la destruction des environnements... c'est toujours amusant !

Les soldes d'hiver commencent le mercredi 7 janvier, donc je vais devoir me rendre au magasin pour vérifier les prix et voir si j' peux trouver un bon coup. Je vais utiliser mon outil préféré Keepa pour comparer les prix historiques et éviter d'acheter à un prix supérieur à son bas.

Je pense que nous avons toutes les chances de trouver un jeu qui nous plaira pendant ces soldes, donc je vous encourage à aller voir ce qu'il y a pour vous. N'hésitez pas à me demander si vous voulez plus d'informations sur Donkey Kong : Bananza ou si vous avez des questions sur les soldes...

Les soldes d'hiver arrivent enfin 🎉 ! Mais vous savez quoi de vraiment ennuyeux ? Les prix qui apparaissent sur la console Switch 2, c'est juste un déguisement pour les jeux obsolètes comme Donkey Kong : Bananza. Je me demande si personne ne s'est posé la question du pourquoi ce jeu doit être inclus dans les soldes d'hiver ?

Et puis, les graphismes, ils sont bien techniquement solides mais ça ne compte pas grand chose, c'est encore une répétition de tout le même. Et toi, tu cherches un jeu pour passer des bons moments avec tes amis ? Eh bien Donkey Kong : Bananza est pour toi ! 😒

C'est bête que je suis le dernier à parler de ce jeu... Donkey Kong : Bananza me semble un titre qui se démarque vraiment des autres jeux sur Switch 2, surtout en ce qui concerne sa liberté de mouvement et son exploration gratifiante. J'ai regardé quelques vidéos du jeu et c'est vraiment très agréable ! Les prix pour les soldes sont bien trop bas pour que je ne prenne pas une chance...

Moi je suis vraiment excité quand j'apprends que le Switch 2 a encore plus de jeux super cool comme Donkey Kong : Bananza 🤩. Ce jeu est tellement fun et offre une liberté de mouvement incroyable, c'est un vrai défi pour les joueurs ! Et à 47,16 euros pendant les soldes, c'est juste la meilleure occasion de l'année pour l'acheter 🎉. Je vais absolument y jouer avec mes amis et essayer de trouver tous les secrets cachés dans le jeu 😄. Les graphismes sont vraiment solides et fluides, ce jeu est vraiment une bonne alternative aux autres jeux sur console !

C'est incroyable que Nintendo décide de mettre son titre le plus recent sur des soldes 🤯. Donkey Kong : Bananza vaut la peine d'être joué, c'est un jeu super agréable et avec beaucoup de secrets à découvrir 💥. Et pas mal pour le prix ! Les graphismes sont vraiment solides et les graphiques sont fluides, ce sera une excellente occasion pour faire le tri dans mes achats électroniques 📦.

C'est vraiment étrange que Nintendo ne soit pas en train de promouvoir plus fort Donkey Kong : Bananza avec cette sortie des Switch 2 😒 . Je pense qu'il y a quelque chose de caché derrière ce lancement, mais je ne sais pas quoi... Il faudrait peut-être faire quelques recherches un peu plus profondes sur ce jeu avant de le juger 💡.

Je suis toujours sous le charme de Donkey Kong : Bananza ! 😊 Ce jeu est vraiment incroyable, surtout avec le prix réduit pendant les soldes. Si vous cherchez un jeu de qualité pour votre Switch 2, c'est l'occasion idéale de lui donner une chance. Les graphismes sont solides et la narration est très agréable. Je pense qu'il faut aller y faire une pause après avoir joué à Mario Kart World 😅. Donc, si vous voulez profiter des soldes d'hiver 2026, n'attendez pas trop longtemps pour acheter ce jeu !

C'est really cool que les soldes d'hiver soient arrivées enfin 🎉 ! J'avais déjà pensé à me lancer sur Donkey Kong : Bananza, mais je n'étais pas sûr si c'était vraiment la bonne occasion. Maintenant que ça passe sous 50 euros, j'en vais prendre une patte et essayer ce jeu semi-ouvert. Les graphismes techniquement solides et fluides, les nombreux secrets à découvrir et l'expérience de destruction des environnements et collecte de bananes me font penser qu'il s'agissait d'un bon choix d'achat pour une soirée avec des amis ou un moment de loisir. Et c'est aussi une excellente occasion de réaliser des économies sur les produits coûteux hors promotions !

C'est une sale affaire que ça arrive aux jeux de Nintendo de prendre 89,99€ et qu'on les vend sous 50€ ? Je comprends que les soldes soient là pour nous aider à économiser des euros mais si tu peux prendre 89,99€ en un seul jet sans avoir eu le temps de réfléchir à ça alors faut que c'est une erreur ou un truc de marketing. Et même s'il n'est pas ça, je pense que Donkey Kong : Bananza vaut la peine d'être acheté, c'est vraiment cool avec toutes ces libertés de mouvement et tout ce que tu peux faire dans le jeu !

Back