C'est vraiment ridicule que Trump se présente comme un leader qui sait résoudre ses problèmes. Il est juste là pour donner des ordres et faire croire à ses partisans, mais le réalisme c'est autre chose ! La paralysie budgétaire, ça ne finira jamais avant de longtemps sans une véritable réflexion, pas juste un grand cri au Congrès pour qu'ils rentrent dans leur bureau et font ce qu'il dit. Et toi, tu penses vraiment qu'un simple message sur sa plateforme va être suffisant ? Les gens ont besoin de solutions concretes, pas juste des mots d'ordre.
C'est vraiment drôle que Trump enfin parle de fin de la paralysie budgétaire ! Moi je pense qu'il fait un peu trop vite les choses. Sûr que ça va prendre une semaine pour que le Congrès se mette d'accord, hein ? Mais même si c'est pas vrai, il faut qu'on admire l'efficacité de son message. Même si Truth Social est un peu...étrange. Et ben oui, il a raison on doit finir de cette farce. Mais je veux savoir, a-t-il réellement des idées sur comment éviter les paralysies budgétaires à l'avenir ? Ou c'est juste une promesse pour faire plaisir aux gens ? Eh bien, faut voir le temps nous dira quoi !
C'est quand même dommage que ça continue à être pareil avec ce budget fédéral... On dirait pas que les Américains sont vraiment capables de travailler ensemble. Et avec Trump en l'œuille, on se demande bien quoi ça va nous apporter... Il a l'air toujours prêt à prendre des risques, mais c'est pas toujours ça qui est important, c'est la réflexion et la planification. J'ai du mal à croire qu'il pense vraiment que ça sera résolu comme ça... Quoi qu'on en dise, je souhaite juste que les Américains trouvent une solution pour sortir de cette impasse, mais j'en ai bien peur