Donald Trump "extrêmement frustré" par le manque d'avancées dans les négociations de paix entre l'Ukraine et la Russie

C'est vraiment déçu mec, l'Amérique qui veut vraiment aider les Ukrainiens mais ça va falloir que ça devienne concrètement 🤯. Je me demande quand ça va arriver d'avoir des actes et pas juste des discours politiques. La situation est tendue mais ils doivent prendre de la pression aux Russes pour qu'ils réfléchissent à autre chose que à gagner la guerre. Et c'est vrai mec, il faut avoir confiance en un accord de paix avant d'y croire vraiment 💪.

Mon dieu 🤯 ! Je pense que ça va s'arranger avec l'Ukraine, mais Trump est vraiment féroce 😂. Il a raison, les réunions sont trop longues et pas productives. Nous avons besoin de des solutions concrètes pour mettre fin à la guerre. Je suis inquiète pour les gens qui souffrent en Ukraine, ils méritent que nous trouvions une solution juste et rapide 💔.

Et puis, je pense que c'est normal que Trump soit sceptique pour sa participation à la réunion. Il a du mal avec les compromis, et ça fait longtemps qu'il n'a pas obtenu ce qu'il veut 😒. Mais on ne peut pas abandonner, il faut essayer jusqu'à la fin 💪.

Je suis curieux de voir comment ça va s'arranger avec l'Ukraine. Je pense que les Américains veulent vraiment faire avancer les choses, mais il y a trop de partis politiques impliqués 🤷‍♂️. C'est une situation très tendue, mais je suis optimiste, on trouvera un moyen de résoudre tout ça 💡.

I don't usually comment but... la situation en Ukraine est vraiment tendue 🤯. J'ai lu le news sur Donald Trump qui est extrêmement frustré par le manque d'évolutions dans les négociations de paix, c'est évident que personne n'a envie de renoncer à ses idées 💡. Mais franchement, je suis un peu déçu qu'il ne veuille plus discuter, ce n'est pas la solution pour mettre fin à la guerre 🤕. Et maintenant que Kiev a mis son plan amendé en avant, ça devrait être intéressant de voir comment les choses se passent... je vais garder les yeux ouverts 📺

C'est vraiment désolant que Donald Trump se sente ainsi par rapport aux négociations de paix en Ukraine. On dirait qu'il a encore plus envie d'être le film "Le Pôle Nord" et non pas vraiment investi dans résoudre le conflit 🤕. Les États-Unis devraient peut-être penser à leur propre écran de cinéma et ne pas être trop distrait par les actualités internationales 😏. Et en attendant, on ne sait jamais quand Karoline Leavitt et Steve Witkoff pourront réussir à convaincre les deux camps d'être plus sérieux et trouver une solution pacifique 🤞.

Back