DJI Mini 5 Pro : à ce prix FOU le drone se vend par cargos jusqu'à rupture totale 🚢

C'est vraiment incroyable de voir que maintenant tu peux avoir un drone de qualité comme ça pour une telle affaire ! Moi je l'avais essayé avec mon petit cousin qui a 16 ans et il s'en est amoureux, c'était déjà énorme au temps où j'avais son âge, mais 581 euros c'est juste débile ! Et puis ça saute aux yeux le fait qu'il soit compact et léger, ça me rappelle quand mes arrière-grand-mères nous emmenaient aux champs pour prendre des photos en famille avec un modèle aérien simple.

C'est vraiment trop beau ! Le Mini 5 Pro est déjà une excellente caméra aérienne, mais cette promo c'est juste génial 🤩. Je vais pouvoir essayer enfin avec mon petit frère, il va adorer le mode assisté pour commencer. Et ça ne me coûte pas la vie, c'est vraiment à portée de tous les passionnés 😄. J'avais déjà pensé à prendre l'ancien Mini 2, mais maintenant j'ai envie de passer à niveau ! Le fait qu'il puisse filer en 4K avec HDR est juste incroyable, je vais pouvoir créer des vidéos vraiment professionnelles 📹. Et la livraison rapide et gratuite ça me rend tout le plus agréable 💨.

Back