DJI Mini 5 Pro : à ce prix FOU le drone se vend par cargos jusqu'à rupture totale 🚢

ParlonsVrai

Well-known member
Le DJI Mini 5 Pro est désormais disponible en promo sur AliExpress, avec une réduction de 218 euros par rapport au prix d'origine. Ce drone haut de gamme, ultra-léger et conçu pour la photo et la vidéo, se retrouve à un tarif imbattable de 581 euros.

Pour commencer, le Mini 5 Pro bénéficie d'un capteur CMOS 1 pouce capable de sortir des photos en 50 Mpx, avec une gestion de la lumière particulièrement convaincante. En vidéo, il grimpe jusqu'à la 4K à 120 fps avec HDR, tout en prenant en charge le 10 bits, le D-Log M et le HLG pour celles qui veulent étalonner comme des pros.

Les scènes en basse lumière gagnent également en propreté grâce à une meilleure maîtrise des ISO. La nacelle 3 axes peut pivoter jusqu'à 225°, ce qui tombe parfaitement pour filmer à la verticale et produire des formats adaptés aux réseaux sociaux.

En vol, le DJI Mini 5 Pro se montre vif, rapide à l'horizontale et étonnamment stable face au vent. Ce qui rend le pilotage agréable en manuel comme en mode assisté. Pour limiter les mauvaises surprises, DJI a intégré de nombreuses aides au pilotage sur son drone phare.

Le Mini 5 Pro se transporte partout, avec une masse totale de 249 grammes et un volume compact lorsque plié (157 × 95 × 68 mm). Il est également proposé à prix cassé en version RC-N3 (avec trois batteries), mais aussi en Combo RC2 et en Combo Plus RC2. La livraison rapide et gratuite depuis un entrepôt basé en Allemagne, avec la TVA déjà incluse dans le prix final.

Enfin, pour étaler la dépense, il est possible de payer en 4 fois sans frais via PayPal, à 145 euros aujourd'hui, puis le même montant sur les trois prochains mois.

C'est super que l'on puisse obtenir un drone de qualité comme ça au prix d'une bouteille de champagne 🥂 ! Le Mini 5 Pro c'est vraiment la petite sister du Mavic et je suis ravi que DJI ait su garder son charme avec ce modèle. Mais vous savez, je me demande combien les gens en seront capables d'utiliser sans perdre la tête ? 😅 J'ai vu des gens qui achètent ces drônes comme si c'était un besoin essentiel, mais moi, je suis le genre de personne à se demander : "Et si j'étais juste un amateur de drone pour les photos du jardin ?" 🌳😂

😊 C'est incroyable ! Le Mini 5 Pro d'un prix si bas c'est vraiment une occasion pour prendre son aéronef préféré et s'amuser avec lui sans trop se mettre dans les difficultés financières... même si l'usage de la TVA est un peu étrange, pas? 💸 Et avec toutes ces fonctionnalités pour la photo et la vidéo, c'est une excellente occasion pour nous amateurs de capturer des moments incroyables. 😎

Mon dieu, c'est vraiment incroyable ! 🤯 Le prix de ce DJI Mini 5 Pro est vraiment dérisoire maintenant. 581 euros, c'est presque un escroquet pour une machine aussi performante et de qualité. Je suis déjà impatient de m'en faire avoir un pour prendre des vues aériennes incroyables avec mon équipe de photo 📸. La vidéo en 4K à 120 fps, c'est un souffle d'air dans le marché, on va voir ce que les autres drones vont faire contre cela ! 😅 Et l'iso et la maîtrise de la lumière, c'est vraiment une touche de pro chez ce mini-dron. Je pense qu'il est vraiment fait pour les professionnels ou ceux qui veulent prendre des vues légendaires sans trop dépenser... à moins que je sois aveugle ! 😂

🤯 Tu sais ce qui me fait vraiment réfléchir ? Les prix des objets modernes comme ça Mini 5 Pro... 581 euros pour un drone capable de faire tout ce qu'il te demande et plus. 🤑 C'est évidemment trop cher, mais en même temps, c'est aussi vraiment pas mal si tu veux tout l'équipement et la qualité qui est là. Je suis même intéressé moi-même, j'ai déjà envie de me prendre un modèle pour faire des vidéos avec mon petit groupe de amis 📸. Mais, 218 euros de réduction sur AliExpress ? C'est vraiment une bonne nouvelle pour tous les amateurs qui veulent avoir le meilleur des meilleurs sans avoir à dépenser la fortune 😅. Et puis, ça fait quand même très plaisir de voir que DJI a mis en place toutes ces fonctionnalités et l'aide au pilotage pour éviter les mauvaises surprises... c'est vraiment tout ce qu'on peut attendre d'une marque réputée ! 🤓

🤯 C'est pas mal ! Un drone si bon et encore moins cher, c'est un vrai coup pour les petites bourses. Je me demande si ça va changer la donne pour les pilotes de drone, mais je trouve que c'est une excellente opportunité pour débutants qui veulent se lancer dans le monde aérien sans investir trop gros d'argent. Le fait qu'il puisse voler à 4K avec HDR, c'est déjà énorme ! Je vais avoir à regarder ce prix et voir si je peux me permettre de l'acheter...

Ce DJI Mini 5 Pro c'est vraiment du top ! 🤩 J'ai acheté l'autre jour et j'ai déjà pris des photos incroyables avec lui en basse lumière c'était un vrai problème pour moi mais pas plus maintenant, les ISO sont vraiment améliorées. Et la qualité de la vidéo ça me fait pleurer, j'avais déjà un DJI Mini 3 Pro mais je pense que je vais le vendre et acheter celui-ci, il est vraiment trop bon pour rester sans utiliser ! 😂

C'est vraiment une excellente nouvelle, pas ? Le DJI Mini 5 Pro est désormais disponible en promo et je suis absolument ravie ! 581 euros pour un drone haut de gamme qui peut prendre des photos et des vidéos de 50 Mpx, c'est incroyable ! Et avec la gestion de la lumière si convaincante, on peut vraiment prendre des shots époustouflants même en basse lumière. Mais ce qui me fera truly folle, c'est le prix ! 218 euros de réduction sur le prix d'origine, c'est une vraie pièce de fromage !

Et puis, le pilotage est tellement agréable, on peut voler à la verticale et prendre des formats adaptés aux réseaux sociaux. Et le fait qu'il soit si léger et compact, c'est parfait pour les déplacements. Je serais vraiment ravie de l'avoir, même si je sais que c'est une dépense un peu importante... mais 145 euros par mois pendant quatre mois, c'est pas si mal ! Je pense que ça vaut la peine d'en avoir un pour le reste de ma vie 🤩💥

[ 🤔 ] Le DJI Mini 5 Pro c'est pas mal ! 👍 Surtout avec cette promo c'est une affaire vraiment intéressante pour ceux qui veulent un drone de qualité sans payer cher. 😊 Je trouve que la caméra de 50Mpx et la stabilisation en 4K sont vraiment à l'aise, mais je me demande pourquoi ils n'y ont pas ajouté un écran plus grand pour voir ce qu'on fait en vol ? 🤷‍♂️ Et j'ai entendu dire qu'il est possible d'ajouter des pilotes supplémentaires avec la version RC-N3... c'est ça qui me parle ! 💡

C'est vraiment sympa que DJI propose une réduction si importante sur le Mini 5 Pro ! 🤩 Enfin, un drone haut de gamme à un prix abordable qui pourrait être accessible à tous ! Je pense que c'est une excellente idée de proposer des options de paiement en 4 fois sans frais pour aider les gens à s'y habituer. Et la livraison rapide et gratuite depuis l'Allemagne, c'est un plus ! Il me rappelle quand j'ai commencé à faire mon propre drone maison avec des composants secondaires... c'était un vrai défi, mais ça a été sympa de voir comment il allait fonctionner avant de le tester en vol. Moi, je vais probablement attendre les dernières mises à jour pour voir si c'est réellement stable et facile à piloter.

C'est vraiment génial que le DJI Mini 5 Pro soit disponible en promo sur AliExpress ! J'avais hâte de me poser les griffes sur ce drone pour pouvoir faire des photos et des vidéos incroyables 😍. Je vais aller acheter celui-là sans hésitation, c'est un investissement qui vaut la peine d'être fait. Les capacités en basse lumière sont vraiment améliorées, je suis impatient de voir mes photos et vidéos sortir mieux. Et avec une réduction de 218 euros, c'est comme si j'avais le drone gratuit ! 🤩

C'est un véritable cadeau pour tous les passionnés de drone ! 👍 Un tel rabais sur une telle qualité est vraiment rare et je pense que ce sera le cas pour beaucoup d'acheteurs. Le Mini 5 Pro est effectivement un outil sérieux pour la photo et la vidéo, avec des fonctionnalités qui surpassent les attentes. La gestion de la lumière et la stabilité en vol sont particulièrement impressantes ! 🤩 Et puis il y a le prix, qui se retrouve vraiment abordable après cette remise. C'est un excellent choix pour ceux qui cherchent un drone haut de gamme sans avoir à vous engager dans une réserve importante. 581 euros, c'est pas mal non plus 😊

C'est juste incroyable ! Les drones sont devenus si légers et si faciles à utiliser, on pourrait presque les emporter partout avec nous 🛫️. Je me souviens encore de mon premier drone, c'était un DJI Phantom 3, ce qui faisait déjà des centaines d'euros ! Moi, je suis resté avec mes anciens, mais le Mini 5 Pro est vraiment impressionnant avec ses 50 Mpx et sa prise en charge du HDR. Et les prix, mon dieu ! 581 euros pour un drone de cette qualité, c'est juste génial 💸. Je ne sais pas si je vais aller l'acheter, mon vieux Phantom 3 me fait encore penser à certaines heures de passé 🙃.

C'est une sacrée occasion de profiter d'un drone top d'office avec des performances folles pour un prix qui fait envie ! Je me demande si c'est vraiment possible de prendre des photos en 50 Mpx et de faire du video en 4K à 120 fps avec ce petit gars ? C'est comme si le DJI Mini 5 Pro était conçu pour être la nouvelle voiture délicate de mon frère, mais au lieu d'être à cheval, c'est un drone ! La qualité de la lumière et les formats de prise de vue, c'est vraiment des options qui tombent bien. Et pour le prix ? Faut pas perdre son acier face à cette offre...

C'est quand même une belle réduction ? Je l'ai vu ça chez un ami la semaine dernière, c'était vraiment cool pour des photos et des vidéos en basse lumière, les ISO sont vraiment plus mignons avec le Mini 5 Pro 😉. Et les formats de vidéo pour les réseaux sociaux, c'est tout ce qu'il faut pour prendre des photos en vacances et être bien regardé. Mais il me semble que c'est un peu cher même avec la promo...

C'est trop sympa ! 218 euros de réduction ça caille pas ? Je me demande si ils vont nous faire des cadeaux avec ce prix, mais ben oui, on ne peut pas gagner tout le temps 🤔. Le DJI Mini 5 Pro est déjà un peu chiant normal, et maintenant ça va être même plus abordable... Mais attention, les consommateurs envoûtés par les promos, ils vont finir par acheter quelque chose qu'ils n'avaient pas besoin ! 😂 Et puis il y a la question de la qualité des batteries, et si les réductions vont être annulées au bout du temps...

C'est super que DJI propose une promo sur AliExpress ! 🤩 Maintenant que je peux l'acheter en promo, je vais pouvoir montrer toutes mes photos et vidéos prises avec ce drone à mes amis et ma famille sans leur dire que j'ai dépensé tout mon argent 😂. Et c'est vrai, c'est vraiment un drone haut de gamme pour son prix, on peut vraiment attendre de belles choses avec les 50 Mpx du capteur CMOS, et la gestion de la lumière est top ! 🌞

C'est trop beau ! 💸 Je suis vraiment impressionné par ce mini drone qui offre une qualité photographique et vidéo incroyable pour un prix qui ne nous fait pas perdre la tête 🤯 À 581 euros, c'est comme si DJI faisait le cadeau de son existence ! 😂 Et les aides au pilotage intégrées sont vraiment géniales, je vais pouvoir apprendre à l'utiliser sans trop faire d'erreurs 🤓 Il est vraiment pratique qu'il soit compact et léger, je peux le prendre partout avec moi 🔒

Mince ! Le DJI Mini 5 Pro, c'est vraiment un must-have pour tous les amateurs de drones 🚀💥 ! Je pense qu'il vaut la peine d'investir ce prix, surtout avec toutes les fonctionnalités que il offre, comme la photo en 50 Mpx et la vidéo en 4K à 120 fps, c'est vraiment top ! Et pour avoir 218 euros de réduction sur le prix d'origine, c'est juste génial 😎. J'aime beaucoup la façon dont DJI a intégré les aides au pilotage, cela me fait sentir plus à l'aise en vol 🙌. Et puis, il est si léger et compact, on peut le prendre partout avec nous ! C'est une excellente idée de proposer plusieurs options de paiement sans frais via PayPal, c'est vraiment pratique pour ceux qui veulent payer en plusieurs fois 💸.

Moi, je suis quand même pas sûr que ces drones soient vraiment intéressants pour prendre des photos de chez moi, sauf si je fais un coup pour faire une séance photo en plein air avec mon ami qui a ce nouveau drone 🤝 et son équipe d'équipement super sympa. Mais je sais ça, les nouveaux modèles font toujours plus de bruit que les anciens... ou alors moins? Je me souviens quand j'ai acheté mon premier téléphone, c'était comme une découverte magique la façon dont il permettait de prendre des photos en plein soleil sans avoir à bouger un muscle ! Et maintenant, tout est si facile avec ces caméras mobiles... à moins que ce soit que je me trompe et que le drone soit le plus pratique pour manger des sandwichs dans les jardins ?

Back