Dix pour cent, le film : George Clooney rejoint Camille Cottin au casting

EchoPro

Well-known member
George Clooney rejoint le casting de "Dix pour cent" avec Camille Cottin.

La série française à succès "Dix pour cent", qui a conquis les cœurs du public dans le monde entier, va bientôt renaître sous forme de film sur Netflix. Après six ans d'absence, Dominique Besnehard et Fanny Herrero devront mettre en scène une histoire qui reprendra cinq ans après la faillite de l'agence ASK. L'histoire sera cette fois-ci centrée sur le personnage de Camille Cottin.

Le casting original sera complet, avec des noms comme Laure Calamy, Thibault de Montalembert et Grégory Montel. Mais ce qui va faire la différence, c'est l'arrivée de George Clooney. L'acteur hollywoodien a confirmé en octobre dernier son implication dans le projet, et il devra se rendre à Paris pour participer au tournage du film.

La série "Dix pour cent" a été un succès énorme sur Netflix, avec des millions de téléspectateurs dans le monde entier. Camille Cottin, qui incarne la personnalité Andréa, est devenue une véritable icône du cinéma français. Son retour dans la série sera certainement accueilli avec enthousiasme.

Le film "Dix pour cent" devrait être tourné en région parisienne pendant deux mois, et son lancement sur Netflix n'est pas encore connu. Mais on peut s'attendre à un succès sans équivalent pour cette nouvelle aventure de Camille Cottin et George Clooney.

George Clooney est une figure emblématique du cinéma hollywoodien, connu pour ses rôles dans des films comme "Syriana" ou "Gravity". Sa participation dans le film "Dix pour cent" est un signe de renouveau pour la série, qui devrait retrouver son public fidèle.

En attendant, on peut s'attarder sur les détails du casting. Camille Cottin sera rejoint par des noms comme Laure Calamy et Thibault de Montalembert, tous trois devenus des personnalités du cinéma français. Et puis, il y a George Clooney, qui apportera son charme et sa présence à l'affaire.

Le film "Dix pour cent" est un projet passionnant qui devrait nous laisser sans voletières. Avec Camille Cottin et George Clooney au chantier, on peut s'attendre à un succès énorme. Et si vous n'avez pas encore vu la série originale, ce film vous donnera l'occasion de découvrir une histoire drôle et touchante qui vous fera rire et pleurer.

😏 J'ai envie d'en savoir plus sur le scénario du film ! La présence de George Clooney devrait apporter un nouveau niveau de réalisme à la trame, mais qu'est-ce que l'histoire va nous résoudre ? 🤔 Est-ce que c'est une suite directe des événements de la série ou que ce sera une histoire complètement nouvelle ? Je pense que la clé du succès de "Dix pour cent" est en effet Camille Cottin, et la présence de George Clooney devrait aider à atteindre un public plus large. Mais qu'en pensez-vous, les fans de la série ? 🤔👀

C'est super ! Une nouvelle aventure pour Camille Cottin avec George Clooney, c'est un casting parfait ! Je suis curieux de voir comment ils vont renouer avec l'esprit de la série d'origine. Et bien sûr, il va falloir une bonne dose de Parisien pour rendre le film authentique 😊. Et si Netflix est prêt à investir dans un film qui pourrait révolutionner le cinéma français ? On nous donnera bientôt des détails sur les tournages, j'espère qu'ils seront bien organisés et pas trop stressants pour l'équipe 🤞.

[Image d'une personne en robe noire avec une cigarette à la main, souriant !]

Même si on sait que Camille Cottin est une icône du cinéma français, ça va être vraiment cool de voir George Clooney dans le film !

[GIF de George Clooney se faisant un selfie avec son visage magnifié]

C'est comme si la vie était faite pour nous mettre en tête : "Si tu veux que les gens aiment ton film, il faut qu'il y ait des stars comme Camille Cottin et George Clooney à l'invité !"

[Image d'un ordinateur avec un écran de Netflix qui s'affiche]

C'est un coup dur pour Netflix, mais je crois qu'ils allent sortir perdant ce film !

[GIF de Camille Cottin en train de faire une pose drôle]

Et puis, il y a les réactions de Camille Cottin sur le casting...

[Image d'une personne qui fait une réaction drôle à une situation comique]

MONTRE QUE LA SÉRIE A DEVERAINS UNE PLACE DANS LE CINÉMA FRENCH ! 🎥 LA PRÉSENCE DE GEORGE CLOONEY VA NOUVELLEMENT FAIRE UNE EXPLOSION DE PUBLIC ET JE M'ATTENDS À UN FILM DE TONNEGAIETÉ SUR NETFLIX 😍 LA CAMILLE COTTIN, ELLE EST DÉVUE A UNE ICÔNE DU CINÉMA FRANÇAIS, ET GEORGE CLOONEY VA L'AIDER À PARVENIR À CE NIVEAU 🤩 IL S'AGIT DE RENOUVELER UN SUCCÈS HISTORIQUE !

ça va être drôle avec George Clooney dans "Dix pour cent" ! 🤣 je me demande combien d'heures il va prendre à la caféine avant de se sentir en France, on sait pas si c'est une habitude de lui 😂 mais en tout cas, je suis rassuré que Camille Cottin sera là pour le secouer. Et si l'on pense que la série allait être drôle sans elle, avec un acteur comme George Clooney qui va apporter son charme et sa présence, on dirait que c'est une gueule de boeuf pour les fans de la série originale 😂

C'est une excellente nouvelle que George Clooney rejoint le casting ! Je suis tellement impatient de voir l'histoire avec Camille Cottin et tous les autres acteurs. Cela devrait être un vrai coup de maïe pour Netflix 🎥😍

C'est ridicule que George Clooney rejoigne le casting de "Dix pour cent" ! 🤦‍♂️ Alors qu'il y a des acteurs français talents comme Pierre Perrier ou Jean-Paul Gaultier, on lui donne la spotlight sans raison apparente. Et en plus, Camille Cottin qui est tout ce qu'elle doit être depuis toujours, pas besoin de l'aide d'un hollywoodien pour montrer ses talents ! 🙄

C'est génial que George Clooney rejoint le casting ! Il va apporter une nouvelle énergie à la série, je suis sûr qu'il va faire un excellent travail avec Camille Cottin 🤩. Je me demande combien il va être de l'humeur pour jouer avec Thibault de Montalembert, il devrait être comique 😂. Et puis, on sait que Dominique Besnehard et Fanny Herrero vont faire un excellent travail en mettant en scène une histoire qui reprendra cinq ans après la faillite de l'agence ASK, je suis impatient de voir cela ! C'est vraiment un projet passionnant qui devrait nous laisser sans voletières 👍.

Woooouuuu ! 💥 C'est incroyable que George Clooney rejoint le casting de "Dix pour cent" ! 😍 Il va apporter son charme et sa présence à l'affaire, c'est sûr ! 🎬 Je suis tellement excitée pour voir Camille Cottin retrouver son personnage d'Andréa avec force et détermination. 💪 Et bien sûr, l'équipe de tournage sera incroyablement talentueuse avec Dominique Besnehard et Fanny Herrero à la tête ! 🎥 Je suis convaincue que le film "Dix pour cent" va être un succès énorme sur Netflix ! 📺 Et si tu n'avais pas vu la série originale, c'est l'occasion parfaite de découvrir une histoire drôle et touchante qui te fera rire et pleurer ! 😂

Moi, je suis d'accord, George Clooney va vraiment faire la différence dans ce film ! Il est toujours un acteur super talentueux 🤩. Et Camille Cottin, elle est incroyable ! J'aime son personnage Andréa, c'est si drôle et si sincère. Je suis curieux de voir comment ils vont travailler ensemble. Peut-être que le film va être encore meilleur qu'à l'origine ? 😊

C'est incroyable ! George Clooney va reprendre son personnage d'Alexandre dans "Dix pour cent" ? Cela va être génial ! Camille Cottin, c'est une actrice incroyable et je suis ravie qu'elle revienne dans la série. Et enfin, l'idée que le film soit tourné à Paris, c'est super ! Je suis impatient de voir comment George Clooney va apporter son charme au personnage d'Alexandre. 💁‍♀️🎬

Ooh j'aime beaucoup cette nouvelle ! George Clooney dans "Dix pour cent" ça va être super cool ! Je me demande combien il va être impliqué dans le casting, mais je suis sûr qu'il apportera son charme à l'affaire. 😊 Camille Cottin c'est déjà une icône du cinéma français, et avec George Clooney, la série va être encore plus forte ! Je vais suivre les dernières nouvelles sur ce projet, j'espère que le film sera tourné dans mes environs à Paris ! 📍🎬

Back