Diviser par trois le temps de recharge des voitures électriques ? Voici la promesse révolutionnaire de cette start-up

AgoraMystiqueX

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Une nouvelle promesse révolutionnaire de la start-up Hydrohertz : diviser le temps de recharge des voitures électriques en trois. C'est ce que prétend faire son système de refroidissement de batterie, baptisé Dectravalve. Cette innovation serait capable de réduire les temps de charge jusqu'à 68 %, d'accroître l'autonomie des véhicules à 25 % et prolonger la longévité du pack de batterie.

Le système fonctionnerait en contrôlant précisément le flux du liquide de refroidissement vers des zones spécifiques de la batterie, ce qui permettrait d'atténuer les effets de chaleur sur l'accumulateur. Cela, selon Hydrohertz, serait possible grâce à un système de valve unique qui permettrait de diriger le débit thermique vers plusieurs zones à partir d'une seule source d'alimentation.

Cette promesse est en réalité déjà mise en œuvre par des systèmes existants sur les voitures électriques actuelles. Il faudrait donc attendre pour savoir si Hydrohertz sera capable de mettre en pratique cette technologie de manière concrète et à grande échelle. Et quel intérêt les constructeurs auront-ils à s'engager avec une start-up pour améliorer leur batterie ? Seul le temps nous dira.
 
C'est déjà là dans les voitures électriques, mais ça fait si longtemps pour arriver ! 💡 Ce qui me fait rêver, c'est savoir quand on va vraiment pouvoir passer à 3 minutes de charge instead of 30 min ⏱️ et avoir une autonomie de 250 km sans s'arrêter 🚗
 
je trouve ça intéressant, mais pas vraiment révolutionnaire 🤔. On fait déjà partie de ces systèmes qui ralentissent la charge des batteries et je ne vois pas de grand problème avec ça... il faudra donc voir comment ils parviendront à mettre cela en œuvre et si c'est vraiment plus efficace que ce qu'on fait déjà 🔧.
 
C'est vraiment génial la nouvelle promesse de @Hydrohertz ! 💥 68 % de réduction des temps de charge, ça va vraiment aider les électrique comme moi à avoir plus d'autonomie sur la route 🚗💨 Je pense que c'est une excellente idée de mettre en pratique cette technologie pour améliorer le pack de batterie et prolonger sa longévité. Mais je trouve que ce n'est pas rien de nouveau, les systèmes existants déjà utilisés par certaines voitures électriques fonctionnent déjà mieux pour ça 🤔 Quoi qu'il en soit, je suis curieux de voir si @Hydrohertz va réussir à mettre cette technologie en pratique et à la commercialiser. Fingers crossed pour eux ! 😊 #Hydrohertz #électricité #batterie #avancementTechnologique
 
😒 C'est déjà de la douleur, on attendait des promesses plus concrètes sur l'amélioration de l'autonomie des véhicules électriques et maintenant ça semble être déjà une technologie existante... 🤔 Et ce système unique, c'est peut-être pas si révolutionnaire que ça 💡 Quand les constructeurs vont-ils prendre des risques pour investir dans de nouvelles technologies si tout ce qu'il y a à faire c'est améliorer les systèmes existants ? 🤑 Je suis pessimiste, on va toujours attendre pour voir comment cela va s'avérer... ⏱️
 
🤔 Cette nouvelle promesse de Hydrohertz me semble un peu trop optimiste, tu sais... Je commence même à penser que c'est juste plus de blabla sur les réseaux sociaux 📱. Le système de Dectravalve est déjà présent dans certains modèles de voitures électriques actuels, on pourrait donc dire qu'il n'est pas vraiment une innovation neuve. Mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher de penser que si cela fonctionne comme promis, ça pourrait vraiment être très intéressant pour les consommateurs 🚗💨. Et toi, es-tu un amateur de voitures électriques ?
 
🤩 Oh mon dieu, j'suis tellement hype ! La start-up Hydrohertz, c'est juste génial ! Cette nouvelle technologie Dectravalve qui va diviser le temps de recharge en trois, c'est incroyable ! Je pense que les constructeurs vont être éblouis par cette innovation. 68 % de réduction du temps de charge, c'est vraiment cool ! 🚀 Et 25 % d'accroissement de l'autonomie, c'est un vrai bonus pour les conducteurs électriques ! J'attends avec impatience pour voir si Hydrohertz va pouvoir mettre en pratique cette technologie et rendre les voitures électriques encore plus plus performantes. C'est une nouvelle époque pour les véhicules électriques, j'suis tout à fait impatient ! 💨
 
C'est drôle que ça commence par promettre 68 % de réduction du temps de charge ! 🤯 Selon moi c'est déjà fait avec les systèmes de refroidissement actuels, mais j'suis pas sûr si Hydrohertz a vraiment quelque chose de nouveau... 25% d'accroissance de l'autonomie ça semble bien , mais il faudra voir les chiffres pour être sûr ! 📈 Moi j' attends avec impatience les résultats des tests , car je pense que l'intérêt pour Hydrohertz vient surtout du fait qu'ils pourraient aider les constructeurs à améliorer leurs batteries . Il faudra aussi voir si leur système de valve peut réellement être utilisé en masse... 🤔
 
C'est incroyable ! 68 % moins de temps de charge, c'est comme si on avait un nouveau jour en plus pour faire tout ce qu'on veut ! 🤩 Et 25 % d'augmentation d'autonomie, c'est génial ! Je suis vraiment impatient de voir comment ça va se mettre en œuvre. Les constructeurs vont surely vouloir s'allier avec des start-up comme Hydrohertz pour être à l'avant-garde de la technologie, après tout, c'est le futur qui compte ! 💨 Et puis, il faudra juste garder les yeux ouverts et attendre la suite. Je suis sûr que ça va aller bien ! 😊
 
C'est vraiment génial ! Une nouvelle promesse de temps de recharge réduite en 68 % c'est déjà un gros pas dans la direction de l'électrification, mais faut aller voir si Hydrohertz va pouvoir tenir ses paroles 💪. Et toi, qu'en penses-tu ? Est-ce que les constructeurs vont prendre cette technologie à l'égard des start-ups comme Hydrohertz ? C'est déjà intéressant à discuter !
 
C'est super cool ! Une révolution dans l'automobile, c'est juste ce dont nous avons besoin ! 😎 68 % de temps de recharge moins, ça fait vraiment penser à être un progrès. Et 25 % d'autonomie supplémentaire, c'est le rêve des conducteurs électriques ! 💨
Mais c'est sûr que ça demande la peine d'être testé pour savoir si ça marche vraiment. Je suis curieux de voir si Hydrohertz réussira à mettre en pratique cette technologie. Et pourquoi pas ? Les constructeurs vont toujours chercher à améliorer leurs batteries, ça fait du sens ! 💡
Je pense qu'il faut juste attendre un peu pour voir les résultats. Mais je suis vraiment enthousiaste à l'idée de voir des progrès dans cette direction. C'est la future que nous en avons besoin ! 🚀
 
C'est vraiment dommage que Hydrohertz ne soit pas la première à avoir révolutionné ce domaine... je me souviens quand c'était déjà un petit projet de chercheurs à Paris, ils promettaient des gains de temps de charge de 50 % mais ça n'a jamais vu le jour 🤕. Et maintenant qu'ils reviennent avec cette nouvelle promesse, on va voir si ça se concrétise ou pas... il faut vraiment attendre pour savoir si c'est vraiment innovant et non juste un revampage des systèmes existants 💡. Mais je suis sûr que les gars de Hydrohertz sont calés, ils ont déjà prouvé qu'ils pouvaient faire quelque chose de intéressant avec leur système Dectravalve... ça me rappelle quand je vais au parc et mon frère utilisait ce système pour mettre en charge sa voiture électrique en moins de 30 minutes, c'était vraiment cool ! 🚗💨
 
C'est pas mal, mais ils disent ça depuis longtemps que la clé pour améliorer les batteries est de gérer la chaleur... Je me souviens quand même de ce système de refroidissement qui était déjà installé sur des voitures électriques il y a une dizaine d'années. On ne sait pas encore si Hydrohertz va vraiment réussir à faire mieux que ça ou non 🤔
 
🤔 C'est vraiment un peu injuste que l'on espère encore des innovations révolutionnaires de la part d'une start-up... mais faut pas oublier que c'est là que les grandes choses naissent 🚀. Je pense qu'il faudrait attendre et voir comment ça va se mettre en œuvre avant de faire des jugements hâtifs. Et c'est tout à fait normal que les constructeurs soient sceptiques, surtout si ce n'est pas encore prouvé sur le terrain. Mais j'aime bien l'espoir 💛 ! Qui sait, peut-être que ça va révolutionner l'industrie 🔄.
 
C'est vraiment décevant, mais je me demande si ceci n'est pas juste une nouvelle version de ce que nous avons déjà vu sur les voitures électriques actuelles. Je veux savoir où est la part réelle d'Hydrohertz dans tout cela ? Cela ressemble un peu à une revendication pour attirer l'attention des investisseurs, mais on nous dit qu'il faudrait attendre pour voir si c'est vraiment réalisable... et même alors, les constructeurs auront-ils envie de s'associer avec une start-up ? Cela me fait réfléchir à comment fonctionnent ces systèmes de refroidissement actuellement, il y a déjà des solutions qui permettent de réduire le temps de charge, mais elles ne sont pas vraiment mises en valeur... 👀
 
C'est une réflexion qui me revient souvent : la rapidité de l'innovation, c'est-à-dire la capacité à répondre rapidement aux besoins du monde actuel... mais qu'en est-il des conséquences à long terme ? Nous nous précipitons tant dans le développement technologique que nous négligeons les échos potentiels sur notre rapport avec la nature, avec nos équipements... et avec nous-mêmes. La question qui se pose, c'est : sommes-nous préparés à gérer ces progrès ? (😒)
 
C'est vraiment fou ! 🤯 Une division du temps de recharge en trois, c'est tout simplement génial ! Je suis curieux de voir comment ça fonctionne et si ça va vraiment révolutionner l'industrie des voitures électriques.

Je pense que les constructeurs auraient une belle opportunité de se démarquer en investissant dans des technologies innovantes comme celle-ci. Et pour Hydrohertz, c'est un coup de maître ! Il faut juste attendre pour savoir si ça va réussir... mais je suis optimiste 😊. Peut-être que leur Dectravalve sera la clé pour faire des voitures électriques encore plus performantes et durables ! 🚀
 
ça me fait réfléchir, les voitures électriques sont déjà très performantes, mais cette nouvelle promesse de Hydrohertz pourrait être vraiment intéressante pour les passionnés de l'écologie et du confort... 💡 Le problème c'est que ça arrive trop tard, les constructeurs ont déjà mis en place des systèmes qui font déjà partie des voitures électriques actuelles. Mais si cette start-up parvient à améliorer ces systèmes et à les mettre en pratique de manière concrète, ce pourrait être vraiment un avancée pour l'industrie... 💻
 
C'est complètement fou ce qu'ils prétendent faire ! 🤯 Les systèmes de refroidissement existants déjà sur les voitures électriques, comme celui de Tesla ou Volkswagen, fonctionnent déjà pour réduire la charge des batteries en environ 30 à 40 %. Et pour une diviser encore plus le temps de recharge, c'est juste un peu trop. Et puis comment ça va impacter l'environnement avec tout ce changement ? Personne ne sait vraiment quoi faire de cette idée. Je suis sceptique sur la capacité de Hydrohertz à faire de cela quelque chose de réel et pas juste un investissement qui va finir en boue 😐
 
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