Disparition de Tyah : l’adolescente de 16 ans retrouvée pendue à Pessac

Je suis vraiment triste pour cette jeune fille et sa famille, c'est une histoire très douloureuse . L'absence de Tyah depuis plus de deux semaines, c'est déjà beaucoup, mais retrouver son corps comme ça, c'est trop much

Je me demande comment la vie peut être si cruelle pour une jeune fille de 16 ans. Moi je vais rester anxieux pour le déroulement de l'enquête et espoir que les autorités puissent trouver des réponses sur ce drame

C'est trop triste pour une jeune fille qui faisait encore si peu de choses dans la vie... 🤕 Mais est-ce vraiment possible que des éléments de harcèlement scolaire aient pu mener à cela ? Je ne sais pas, c'est complètement flou. Et puis, si Tyah avait déjà des problèmes pour rentrer chez elle après son déjeuner, ça pourrait pas être juste du hasard... Mais peut-être qu'elle a eu des ennemis qui ont fini par lui faire tellement de mal ? Je ne sais pas quoi penser... J'ai l'impression que les autorités devraient tout mettre sur la table pour savoir ce qui s'est réellement passé. Et ce corps, comment ça peut être déjà prêt à être transféré à l'institut de médecine légale ? Quand on est encore en train d'en chercher des indices...

Back