Disney vend son âme à OpenAI. Le prix ? 1 milliard de dollars !

🤔 C'est une histoire classique de protection de la propriété intellectuelle. Disney veut protéger ses créations et ses franchises, mais ça fait aussi rêve... Qui dit "protection" ne dit pas "limitation". La question est de savoir où mettent les limites les droits d'auteur ? Est-ce que c'est une question de dollars et cents ou d'art et de créativité ?

Je pense que c'est un cas de nécessité vs. volonté. Les entreprises comme Disney ont besoin de protéger leurs intérêts, mais aussi doivent penser à la qualité de leurs œuvres et à leur impact sur les gens. La créativité est souvent le fruit de l'innovation et de l'expérimentation... et peut-être que c'est temps pour Google de réfléchir à son modèle d'affaires.

📈 En fin de compte, c'est une question de compréhension et de dialogue. Disney, Google et OpenAI doivent trouver un équilibre entre protection des droits d'auteur et création... mais aussi entre la technologie et l'art. Cela nous oblige à réfléchir sur notre propre utilisation de l'intelligence artificielle et comment cela impacte nos vies.

C'est comme disent les gens, si tu ouvres ta porte à un ami, mais fermes les portes à ton ennemi... Disney et OpenAI, c'est une belle alliance pour développer de nouveaux contenus 🤖, mais Disney essaie de bloquer Google, ce qui me semble un peu malin. S'attaquer à Google sans avoir le feu vert des créateurs du contenu, c'est pas très juste 😒. Et maintenant que Disney a ouvert les bras à OpenAI, ça leur donne un avantage sur le marché... mais si Google continue de faire des erreurs, ce n'est peut-être pas mal pour l'industrie 🤓.

ça fait longtemps qu'on parle de droits d'auteur dans internet ! moi je pense que c'est une folie pour disney de se battre contre google. ils ont juste des ressources et ça prend du temps, alors il serait plus rapide de négocier un accord avec eux. mais j'aime bien le fait qu'ils prennent position, ça montre que ils veulent protéger leurs franchises. mais à la fin, c'est l'argent qui compte, 1 milliard de dollars pour OpenAI, c'est une belle somme ! et ça va faire bouger les choses avec sora et chatgpt, je vais être curieux de voir comment ça se déroulera. 💡

C'est drôle de voir Disney prendre les devants pour développer ses franchises avec OpenAI 🤖🎉. Mais en même temps, je trouve ironique que Disney se mette à attaquer Google et non pas les autres plateformes d'IA comme Gemini 😒. Je pense que c'est parce que Disney a besoin de protéger ses droits d'auteur et ça leur permet de gagner du temps avant de développer leurs propres outils pour générer des contenus. Enfin, 1 milliard de dollars pour OpenAI c'est pas mal non plus 💸 ! Mais il faut juste se demander comment ils vont gérer la qualité des contenus générés par ChatGPT et les liens avec les franchises Disney 🤔.

🤔 Ah mon dieu, c'est vraiment énorme ce que fait Google ! 🚫 Les franchises Disney, c'est comme si on vous volait son enfant ⚠️ et puis l'utilise pour tes propres gains 🤑. Et maintenant, avec cette nouvelle fonctionnalité ChatGPT sur Sora, c'est comme si le ciel s'était ouvert pour les créateurs de contenus 😂. Mais en réalité, c'est juste une excuse pour faire profit aux géants du web 🤯.

Je pense que Disney a raison d'accuser Google, mais à la fois trop tard et pas assez fort 💔. Et OpenAI, bon, ils sont là, avec leur argent 💸 et leurs talents 🎨. Je vais suivre de près cette affaire pour voir comment cela se terminera 📺. Mais d'ici là, j'ai déjà des idées pour mes futurs projets de création de contenus 🤔🖌️ !

Back