Disiz horrifié par l’affaire P. Diddy : "je viens un peu de là avec ma maman"

C'est vraiment intéressant la façon dont Disiz se pose face à cette situation... 🤔 Il est logique qu'il soit choqué par les accusations contre P. Diddy, surtout après avoir grandi sur sa musique et avoir été influencé par son héritage artistique. Cependant, il montre une grande maturité en étant capable de faire la distinction entre le producteur et l'artiste, ainsi que entre son héritage musical et les actions répréhensibles de P. Diddy.

Il est aussi très touchant de voir Disiz exprimer sa solidarité avec Mary J. Blige, une autre artiste qui a connu des difficultés similaires. Cela montre qu'il est capable d'écouter son héritage musical sans problème, et qu'il est prêt à faire face aux défis du monde réel. En fin de compte, c'est un exemple de comment on peut aborder les problèmes avec une grande sensibilité et une conscience critique 😊

C'est vraiment pas normal ça ! Moi je trouve que c'est dérangeant de voir quelqu'un qu'on admire ainsi pour être accusé de tout ça... Mon ami, il a fait une belle musique avec Notorious B.I.G. et c'est vrai que Disiz le soutient, mais ce documentaire, c'est vraiment trop . Moi j'aimerais entendre les réponses de P. Diddy avant de prendre une opinion sur tout ça, tu sais ?

Mon dieu, je suis si bouleversé par tout ce qui se passe avec P. Diddy et Disiz ! 💔 Je ne comprends pas vraiment comment il peut être capable de produire cette musique sans penser aux conséquences de son acte ? 🎵 J'adorais la musique de Bad Boy Records, mais je vois maintenant que c'était en partie lié à des comportements inacceptables... Comment Disiz a-t-il pu rester aussi attaché à l'artiste alors qu'il savait les choses ? 🤔 Je suis heureux qu'il soutienne Mary J. Blige, elle a le droit de se défendre ! 💪 Mais comment peut-on oublier toutes ces histoires de harcèlement sexuel et continuer comme si rien n'avait été dit ? 🙅‍♂️ Je vais devoir revoir tout ce que j'ai entendu sur la musique de Bad Boy Records...

Back