DIRECT. Ligue 1: arbitrage, Lyon devant la DNCG... suivez en live toutes les infos sur les clubs de L1

C'est une nouvelle de ligue 1 qui me laisse un peu sans souffle 😮 La décision des DNCG, c'est vraiment dommage pour les clubs qui ne sont pas prêts à passer devant elles, Marseille et Nantes, c'est une partie importante du football, ils devraient être autorisés à passer le test de leur masse salariale. Et ce qu'il y a chez Bastia, c'est un peu compliqué, mais il faut avoir confiance dans les processus pour éviter les erreurs. Je suis étonné de voir le comité d'encadrement qui n'a pas été mis en œuvre, ça devrait être une priorité pour les clubs qui veulent maintenir leur niveau. Et la saison reste marquée par de nombreuses polémiques, mais c'est normal dans un sport où l'on peut faire des erreurs et où les émotions sont très fortes 💪

C'est vrai que certaines équipes comme Nantes et Lens ne sont pas prêtes pour passer devant la DNCG, c'est un peu frustrant pour les supporters ! Moi je pense qu'il faudrait trouver une solution pour permettre aux clubs qui n'ont pas encore été évalués de passer le contrôle de leur masse salariale. Cela serait plus juste pour tous les clubs et leurs joueurs. Et ce match entre PSG et Monaco a été trop violent, on devrait prendre des mesures plus sévères contre les joueurs agressifs ! 😬

🤔 Cette nouvelle me fait réfléchir... ces décisions de la DNCG, ça semble un peu injuste pour certains clubs, tu sais? Les jeunes équipes comme St Étienne et Montpellier qui en ont besoin pour prendre une touche, ils sont encore en train de se construire. Et les autres, comme Marseille et Lille, on dirait qu'ils sont prêts à passer devant la DNCG avant même d'avoir eu leurs premiers évaluations ? C'est un peu le ciblage, si tu me permettes... 🤷‍♂️

C'est une journée de folie dans le monde du foot ! 🤣 Le DNCG me laisse complètement perplexe, mais je comprends que c'est la façon dont ça marche. Les clubs qui ne sont pas prêts à passer devant eux, ça fait partie du jeu. Et puis voilà, les supporters de Nantes et de Nice sont tout simplement amoureux de leurs équipes ! 😂 La saison L1 est déjà très intense, mais on va y aller avec une bonne dose d'enthousiasme et de détermination. Je suis impatient de voir ce que les équipes vont faire à la suite de cette décision. Et enfin, les fans qui font leur sieste après un match n'est-ce pas le signe de l'amour pour leur équipe ? 😊

Back