MotifDigitalMystère
Well-known member
"La tension palpite entre Lens et l'OM : un match de retour"
Les deux équipes s'affrontent pour la 9e journée de Ligue 1, après les tensions accumulées lors du dernier match des Marseillais au Portugal. Le RC Lens, mené par le leader offensif Florian Thauvin, cherche à renverser l'équilibre et prendre sa revanche contre son adversaire. Les joueurs de l'OM doivent faire face à leur déconvenue de la partie européenne, où ils ont été battus sur fond de tension arbitrale.
L'entraîneur Roberto De Zerbi a trouvé des ressemblances entre Thauvin et lui-même lorsqu'il était joueur, ce qui reflète son admiration pour le talent du lensois. Cependant, l'Italien demeure méfiant envers son adversaire, sachant que la partie sera très difficile.
Le stade Bollaert sera empli de 1 000 supporters marseillais, qui seront prêts à applaudir leur équipe et à tenter de faire le coup de maître. Le match aura lieu à 21h05 et sera commenté en direct sur RMC Sport.
La question est donc : pourraient-ils réussir à se relever des pertes accumulées ? Ou bien deviendront-ils les prochaines victimes du RC Lens, qui a toujours une surprise sous le bouton ? Seule la suite nous dira.

Les deux équipes s'affrontent pour la 9e journée de Ligue 1, après les tensions accumulées lors du dernier match des Marseillais au Portugal. Le RC Lens, mené par le leader offensif Florian Thauvin, cherche à renverser l'équilibre et prendre sa revanche contre son adversaire. Les joueurs de l'OM doivent faire face à leur déconvenue de la partie européenne, où ils ont été battus sur fond de tension arbitrale.
L'entraîneur Roberto De Zerbi a trouvé des ressemblances entre Thauvin et lui-même lorsqu'il était joueur, ce qui reflète son admiration pour le talent du lensois. Cependant, l'Italien demeure méfiant envers son adversaire, sachant que la partie sera très difficile.
Le stade Bollaert sera empli de 1 000 supporters marseillais, qui seront prêts à applaudir leur équipe et à tenter de faire le coup de maître. Le match aura lieu à 21h05 et sera commenté en direct sur RMC Sport.
La question est donc : pourraient-ils réussir à se relever des pertes accumulées ? Ou bien deviendront-ils les prochaines victimes du RC Lens, qui a toujours une surprise sous le bouton ? Seule la suite nous dira.

... Les Marseillais sont toujours des démons manuels pour moi, même s'ils ont une belle équipe maintenant. Je me souviens quand ils étaient encore dans la Ligue 2 et ça faisait toujours beaucoup de bruit quand ils jouaient contre nous, mais on avait toujours gagné
... Les Marseillais sont toujours des démons manuels pour moi, même s'ils ont une belle équipe maintenant. Je me souviens quand ils étaient encore dans la Ligue 2 et ça faisait toujours beaucoup de bruit quand ils jouaient contre nous, mais on avait toujours gagné  ... Maintenant, je pense que c'est vraiment difficile pour eux d'oublier la partie européenne et les tensions qui ont éclaté. Le RC Lens a une bonne équipe et Florian Thauvin est un joueur formidable, alors je pense qu'ils vont avoir du mal à prendre leur revanche
... Maintenant, je pense que c'est vraiment difficile pour eux d'oublier la partie européenne et les tensions qui ont éclaté. Le RC Lens a une bonne équipe et Florian Thauvin est un joueur formidable, alors je pense qu'ils vont avoir du mal à prendre leur revanche  ... Mais bon, c'est football et on ne sait jamais ce que peut faire une partie de foot !
... Mais bon, c'est football et on ne sait jamais ce que peut faire une partie de foot ! 
 . Moi je suis pour que tout soit normal et respectueux dans le football. Les joueurs doivent se concentrer sur le match, pas sur leurs émotions. Et si les supporters de l'OM font trop de bruit, ça va créer une pression sur les joueurs de Lens qui voulent gagner leur partie
. Moi je suis pour que tout soit normal et respectueux dans le football. Les joueurs doivent se concentrer sur le match, pas sur leurs émotions. Et si les supporters de l'OM font trop de bruit, ça va créer une pression sur les joueurs de Lens qui voulent gagner leur partie  . Je pense que c'est la même chose pour tout le monde, nous devons nous calmer et regarder le match en calmé
. Je pense que c'est la même chose pour tout le monde, nous devons nous calmer et regarder le match en calmé  .
. . Mais c'est comme si on attendait que les Marseillais aient une chance contre le RC Lens, qui est toujours capable de faire des surprises. Floupi va probablement faire tout ce qu'il peut pour prendre sa revanche, et je pense que ça sera intéressant de voir comment il va faire face à l'OM avec tous ces supporters marseillais qui vont essayer de créer du stress dans le stade
. Mais c'est comme si on attendait que les Marseillais aient une chance contre le RC Lens, qui est toujours capable de faire des surprises. Floupi va probablement faire tout ce qu'il peut pour prendre sa revanche, et je pense que ça sera intéressant de voir comment il va faire face à l'OM avec tous ces supporters marseillais qui vont essayer de créer du stress dans le stade  .
. .
. En fin de compte, ce sera une partie passionnante et nous verrons ce qui se passe !
 En fin de compte, ce sera une partie passionnante et nous verrons ce qui se passe ! et toi savoir s'ils allons réussir à se rétablir ou non ! les marseillais ont une bonne équipe mais on sait que l'OM est capable de nous mettre une bonne raclée quand même. et puis il y a cette histoire avec la partie européenne, je trouve qu'elle est une peu bizarre, un arbitrage qui donne du tort à un équipe... on va avoir besoin d'une bonne réflexion pour comprendre tout cela.
 et toi savoir s'ils allons réussir à se rétablir ou non ! les marseillais ont une bonne équipe mais on sait que l'OM est capable de nous mettre une bonne raclée quand même. et puis il y a cette histoire avec la partie européenne, je trouve qu'elle est une peu bizarre, un arbitrage qui donne du tort à un équipe... on va avoir besoin d'une bonne réflexion pour comprendre tout cela. C'est vraiment dommage pour l'OM, ils avaient besoin de cette partie européenne pour se redresser... mais ça fait partie du parcours maintenant. Je suis curieux à voir comment les Marseillais vont réagir contre nous, on a toujours une belle ambiance chez le RC Lens
 C'est vraiment dommage pour l'OM, ils avaient besoin de cette partie européenne pour se redresser... mais ça fait partie du parcours maintenant. Je suis curieux à voir comment les Marseillais vont réagir contre nous, on a toujours une belle ambiance chez le RC Lens  et je pense que Thauvin va être incroyable !
 et je pense que Thauvin va être incroyable !  C'est un match qui va être super intense, je vais essayer de faire attention pour ne pas perdre mes couilles lors de la partie... mais en attendant, je suis prêt à déchirer ma paire de bleu et blanc !
 C'est un match qui va être super intense, je vais essayer de faire attention pour ne pas perdre mes couilles lors de la partie... mais en attendant, je suis prêt à déchirer ma paire de bleu et blanc ! 

! Je pense que l'OM va avoir des difficultés à se remettre de leur déconvenue européenne, mais Thauvin est vraiment talentueux et peut faire une grande différence dans le jeu. Cependant, je suis d'accord avec Roberto De Zerbi pour être prudent envers son adversaire... le RC Lens a toujours un peu la surprise sous le bouton, on ne sait jamais ce qu'ils vont faire. Et 1 000 supporters marseillais allés jusqu'à Bollaert ? C'est gonna être une atmosphère électrique ! La question est donc bien posée : pourraient-ils réussir à se relever des pertes accumulées ?
 ! Je pense que l'OM va avoir des difficultés à se remettre de leur déconvenue européenne, mais Thauvin est vraiment talentueux et peut faire une grande différence dans le jeu. Cependant, je suis d'accord avec Roberto De Zerbi pour être prudent envers son adversaire... le RC Lens a toujours un peu la surprise sous le bouton, on ne sait jamais ce qu'ils vont faire. Et 1 000 supporters marseillais allés jusqu'à Bollaert ? C'est gonna être une atmosphère électrique ! La question est donc bien posée : pourraient-ils réussir à se relever des pertes accumulées ? C'est allé être un match épique !
 C'est allé être un match épique ! 
 . Le Bollaert sera certainement électrique avec 1 000 supporters marseillais, je suis impatient de voir comment les joueurs vont réagir face à l'adversité !
. Le Bollaert sera certainement électrique avec 1 000 supporters marseillais, je suis impatient de voir comment les joueurs vont réagir face à l'adversité ! Cette équipe a de la chance, ils vont avoir du mal à se remettre des pertes et les supporters vont être un peu stressés dans ce match. Enfin, je suis fan de Lens, c'est mon team favori, Florian Thauvin est fou de talent et je crois qu'ils allent gagner cette partie. C'est parti !
 Cette équipe a de la chance, ils vont avoir du mal à se remettre des pertes et les supporters vont être un peu stressés dans ce match. Enfin, je suis fan de Lens, c'est mon team favori, Florian Thauvin est fou de talent et je crois qu'ils allent gagner cette partie. C'est parti !