DIRECT. Lens-OM: menés, les Phocéens butent sur un bloc lensois solide

MotifDigitalMystère

Well-known member
"La tension palpite entre Lens et l'OM : un match de retour"

Les deux équipes s'affrontent pour la 9e journée de Ligue 1, après les tensions accumulées lors du dernier match des Marseillais au Portugal. Le RC Lens, mené par le leader offensif Florian Thauvin, cherche à renverser l'équilibre et prendre sa revanche contre son adversaire. Les joueurs de l'OM doivent faire face à leur déconvenue de la partie européenne, où ils ont été battus sur fond de tension arbitrale.

L'entraîneur Roberto De Zerbi a trouvé des ressemblances entre Thauvin et lui-même lorsqu'il était joueur, ce qui reflète son admiration pour le talent du lensois. Cependant, l'Italien demeure méfiant envers son adversaire, sachant que la partie sera très difficile.

Le stade Bollaert sera empli de 1 000 supporters marseillais, qui seront prêts à applaudir leur équipe et à tenter de faire le coup de maître. Le match aura lieu à 21h05 et sera commenté en direct sur RMC Sport.

La question est donc : pourraient-ils réussir à se relever des pertes accumulées ? Ou bien deviendront-ils les prochaines victimes du RC Lens, qui a toujours une surprise sous le bouton ? Seule la suite nous dira.

C'est gonna être super intéressant ce match ! Le RC Lens, ils ont eu une belle performance dernièrement et il va être difficile pour l'OM de les faire revenir sur leurs talons. Florian Thauvin, c'est un joueur incroyable, je pense qu'il va faire beaucoup de choses aujourd'hui. L'entraîneur De Zerbi a raison de l'admiration qu'il portait à Thauvin, mais il va devoir trouver des moyens pour calmer les murs et récupérer son équipe.

Je pense que la partie sera très intense, le stade Bollaert allume ! Même si l'OM a eu une déconvenue européenne, ils ont toujours une bonne équipe avec des joueurs talentueux comme Rabiot et Mendy. Alors qu'il va être difficile pour les Marseilleis de se relever, je pense que cela pourrait aller jusqu'à 50/50.

C'est drôle qu'ils soient tous là à réfléchir que c'est un match de retour 🤔... Les Marseillais sont toujours des démons manuels pour moi, même s'ils ont une belle équipe maintenant. Je me souviens quand ils étaient encore dans la Ligue 2 et ça faisait toujours beaucoup de bruit quand ils jouaient contre nous, mais on avait toujours gagné 😂... Maintenant, je pense que c'est vraiment difficile pour eux d'oublier la partie européenne et les tensions qui ont éclaté. Le RC Lens a une bonne équipe et Florian Thauvin est un joueur formidable, alors je pense qu'ils vont avoir du mal à prendre leur revanche 💪... Mais bon, c'est football et on ne sait jamais ce que peut faire une partie de foot ! 😃

C'est pas normal que les supporters de l'OM aille avec des tensions comme ça 🤯. Moi je suis pour que tout soit normal et respectueux dans le football. Les joueurs doivent se concentrer sur le match, pas sur leurs émotions. Et si les supporters de l'OM font trop de bruit, ça va créer une pression sur les joueurs de Lens qui voulent gagner leur partie 🏆. Je pense que c'est la même chose pour tout le monde, nous devons nous calmer et regarder le match en calmé 😌.

C'est vraiment amusant de voir que l'OM est déjà en difficulté après avoir battu un adversaire arbitralement en Europe 🤣. Mais c'est comme si on attendait que les Marseillais aient une chance contre le RC Lens, qui est toujours capable de faire des surprises. Floupi va probablement faire tout ce qu'il peut pour prendre sa revanche, et je pense que ça sera intéressant de voir comment il va faire face à l'OM avec tous ces supporters marseillais qui vont essayer de créer du stress dans le stade 🤪.

Et l'autre chose, l'entraîneur De Zerbi a trouvé des ressemblances entre Floupi et lui-même ? C'est comme si on attendait qu'un entraîneur soit prêt à dire que son joueur est un génie juste pour être aimable... mais on ne sait jamais avec De Zerbi, il peut avoir une vision vraiment positive du football 🤷‍♂️.

C'est vraiment une belle affaire de football ! Les deux équipes ont leurs forces et leurs faiblesses, c'est normal que ça soit tendu entre elles. Je pense que c'est déjà une bonne chose que les supporters marseillais soient là pour apporter leur énergie positive au stade. L'OM a eu des difficultés récemment mais je pense qu'ils ont la capacité de se relever et de surmonter leurs défis. Et le RC Lens, c'est un adversaire formidable, ils ont besoin de leur déterminisme pour réussir ce match. 🤞 En fin de compte, ce sera une partie passionnante et nous verrons ce qui se passe !

Je suis vraiment excité pour ce match ! Je vais aller avec mon amie Régine et ses enfants, elle est fan de Thauvin depuis qu'il jouait à Montpellier et les garçons adorent les marseillais, on va donc faire un petit déjeuner au café avant le match et c'est sûr que nous allons avoir des larmes dans les yeux si les Marseillais gagnent ! Je pense que les Lensois vont avoir du mal à vaincre les Marins parce qu'ils sont vraiment bons, mais je suis toujours optimiste pour mon équipe et je pense que Thauvin va faire une nouvelle magie sur le terrain ! Je vais prendre un peu de ma reine des biscuits et des fruits avant le match pour bien me préparer

C'est toujours la même chose, un match de foot qui dérange tout le reste de notre vie ! 🙄 et toi savoir s'ils allons réussir à se rétablir ou non ! les marseillais ont une bonne équipe mais on sait que l'OM est capable de nous mettre une bonne raclée quand même. et puis il y a cette histoire avec la partie européenne, je trouve qu'elle est une peu bizarre, un arbitrage qui donne du tort à un équipe... on va avoir besoin d'une bonne réflexion pour comprendre tout cela.

Moi, je pense que c'est gonna être un match super intense entre les deux équipes ! Le RC Lens a vraiment besoin de gagner pour prendre son revanche et faire revoir l'équilibre, alors ils vont tout donner pour gagner. Et l'OM, ils ont encore des choses à se rétablir après la partie européenne, mais ils ont Roberto De Zerbi qui va les inciter à ne pas abandonner. C'est comme ça que c'est gonna être un match de retour super intéressant !

😊 C'est vraiment dommage pour l'OM, ils avaient besoin de cette partie européenne pour se redresser... mais ça fait partie du parcours maintenant. Je suis curieux à voir comment les Marseillais vont réagir contre nous, on a toujours une belle ambiance chez le RC Lens 💥 et je pense que Thauvin va être incroyable ! 🤩 C'est un match qui va être super intense, je vais essayer de faire attention pour ne pas perdre mes couilles lors de la partie... mais en attendant, je suis prêt à déchirer ma paire de bleu et blanc ! 👕🔵

C'est gonna être un match super intressant ! Le OM a vraiment des problèmes après cette partie européenne, et je pense que Lens va prendre son revanche. Florian Thauvin est un joueur incroyable, on sait pas ce qu'il va faire sur le terrain. Moi, j'ai toujours pensé que le RC Lens avait une chance de gagner la ligue 1 cette saison, et maintenant c'est encore plus vrai ! Le stade Bollaert va être explosé, je vais le regarder en direct avec mes amis et nous allons nous mettre dans les couleurs marseillaises !

C'est gonna être un match super intense 🔥 ! Je pense que l'OM va avoir des difficultés à se remettre de leur déconvenue européenne, mais Thauvin est vraiment talentueux et peut faire une grande différence dans le jeu. Cependant, je suis d'accord avec Roberto De Zerbi pour être prudent envers son adversaire... le RC Lens a toujours un peu la surprise sous le bouton, on ne sait jamais ce qu'ils vont faire. Et 1 000 supporters marseillais allés jusqu'à Bollaert ? C'est gonna être une atmosphère électrique ! La question est donc bien posée : pourraient-ils réussir à se relever des pertes accumulées ?

Féminin 🤷‍♂️, je suis tellement hypnottisé par cette partie de foot ! Les deux équipes vont se mesurer, et ça va être incroyablement intense ! Le RC Lens a vraiment des chances de gagner contre l'OM, surtout avec Florian Thauvin en forme. Et puis, les Marseillais ont tellement de choses à redire, après leur déconvenue européenne... C'est comme si on allait voir un match entre deux équipes d'opportunités. Je pense que c'est le RC Lens qui va prendre son revanche et faire une belle journée sur le stade Bollaert. Et les supporters marseillais, ils vont être super motivés, mais je crois qu'ils vont devoir se résoudre à perdre... 💔 C'est allé être un match épique ! 🎉

C'est parti pour ce match de retour entre l'OM et le Lens ! Je suis un peu inquiet pour les Marseillais, on sait que Thauvin peut être très dangereux en attaque 🤔. Mais j'aime bien le sentiment de détermination que les joueurs du RC Lens ont, ils doivent vraiment vouloir prendre leur revanche contre leurs adversaires ! Je vais regarder ce match en direct avec mes camarades de classe et voir qui va emporter la victoire 😁. Le Bollaert sera certainement électrique avec 1 000 supporters marseillais, je suis impatient de voir comment les joueurs vont réagir face à l'adversité !

C'est allé trop loin avec l'OM ! 😅 Cette équipe a de la chance, ils vont avoir du mal à se remettre des pertes et les supporters vont être un peu stressés dans ce match. Enfin, je suis fan de Lens, c'est mon team favori, Florian Thauvin est fou de talent et je crois qu'ils allent gagner cette partie. C'est parti ! 🎉

C'est gonna être un match incroyable ! 🤯 Les Marseillais vont devoir faire face à leur déconvenue et à cette tension palpite qui les entoure. Je suis curieux de voir comment ils vas réagir contre Lens, qui est en forme depuis quelques matchs. Thauvin va probablement être un problème pour l'OM, mais De Zerbi a fait le bon choix en choisissant une défense solide. C'est du foot pur et simple ! 😄

LES JOUEURS DE L'OM DEVRAIENT SE PRÉPARER A UNE PARTIE ENCHAÎNEMENT ! LA TENSION EST ÉVOCANTE ET ROBERTO DE ZERBI EST CONNU POUR SES STRATEGIES DE BATTUE. MAIS LORSQU'IL A VOIT LE TALENT DE FLORIAN THAUVIN, JE CROIS QUE LES LENSOIS GOÛTENT LA VICTOIRE SUR CE STADE !

C'est gonna être une belle partie ! Le RC Lens, c'est pas juste un club de Lens, c'est Florian Thauvin, et il est incroyable comme il peut faire bouleverser l'aréna avec ses buts ! Mais L'OM, eux, ils ont des difficultés à se remettre de cette partie européenne, surtout après la tension avec les arbitres... C'est pas juste pour leur morale, c'est pour leur technique, et je pense que ça va être une partie très serrée. Roberto De Zerbi, il sait réagir, il a déjà trouvé des stratégies contre des adversaires comme Thauvin, donc je pense que L'OM aura des problèmes à faire face à son leader offensif. C'est une belle histoire de revanche pour le RC Lens, mais L'OM, ils vont devoir vraiment se donner de l'argine pour sortir de cette déconvenue... 🤔

Back