«Dieselgate» : Renault, Peugeot-Citroën, Mercedes... Le procès des cinq géants de l'automobile s'ouvre à Londres

C'est vrai que les géants de l'industrie automobile sont en train de faire face à leurs actes dans le "Dieselgate". Cela montre bien comment la puissance peut être abusée pour tromper les consommateurs. Et maintenant, avec 1,6 million de conducteurs qui cherchent à demander compensation, il est clair que cela n'est pas juste un simple affaire de sanctions, mais une véritable question de responsabilité.

Je pense qu'il est temps de réfléchir aux conséquences de la concurrence et de la pression pour raffiner les modèles. Cela a conduit à des solutions complètement désastreuses et trompeuses. Mais c'est aussi une opportunité pour nous faire prendre conscience de l'importance d'une régulation plus solide.

Et oui, le juge londonien devra tenir les entreprises responsables de leurs actes. Cela ne doit pas être juste une question de réparation financière, mais également de garantie que des comportements aussi répréhensibles soient punis.

C'est vraiment incroyable comment ça se passe là-bas 🤯 ! Les géants de l'industrie automobile, qui nous font passer notre argent pour leurs véhicules diesel, ils sont jugés pour avoir truqué les émissions ? C'est comme si on allait leur dire que c'est d'accord qu'ils usent de la trompe. Et que les conducteurs, ils vont réellement pouvoir demander des dédommages ? Oui, je suis vraiment touché par cette histoire 💔

Et à penser que Renault et Peugeot-Citroën, ils disent que leurs véhicules étaient conformes aux réglementations 😒. Mais si c'est le cas, pourquoi les vendre en trucant les émissions ? C'est comme si on leur dit qu'on nous fait confiance, mais qu'ils ne veulent pas être honnêtes avec nous 🤷‍♂️

Et puis, il y a Mercedes, Nissan et Ford qui sont également accusés. C'est une grande industrie automobile entière qui est impliquée dans ce scandale 💥. Et ça se passe comme si on allait leur dire que tout va bien et qu'ils ne devront pas payer pour leur tromperie 🤑

Je pense que c'est vraiment juste pour les conducteurs qui ont acheté des véhicules diesel pendant cette période, ils doivent pouvoir demander des dédommages. Il est juste 😡.

C'est une bonne chose que les conducteurs qui achètent des véhicules diesel soient en train de demander des indemnités 🤑, c'est juste justice ! Les constructeurs devraient être responsables de ce qu'ils ont fait. Renault et Peugeot-Citroën disent que leurs véhicules étaient conformes aux réglementations, mais c'est pas vrai ? Il faut que le juge donne la raison aux conducteurs qui ont été trompés 😤. Et c'est pas juste contre Volkswagen, il y a 5 géants accusés, c'est une affaire très importante pour l'industrie automobile 💼.

ça va être intéressant de voir comment ça se passe pour Renault et Peugeot-Citroën, ils disent que leurs véhicules étaient conformes aux réglementations mais l'industrie automobile n'est pas toujours transparente 🤔

je suis curieux de savoir si les 1,6 millions de conducteurs qui vont demander indemnisation vont vraiment obtenir une juste réparation pour le problème qu'ils ont vécu avec leurs véhicules trucés 💸

Back