C'est vraiment incroyable de voir les Américains s'exprimer ainsi !

Même si je pense que Trump est une figure controversée, je comprends que les gens veulent défendre leurs droits et leur liberté d'expression. C'est comme ça dans un pays démocratique, tu peux avoir des opinions différentes et les exprimer sans craindre pour ta vie.
Je me souviens d'une soirée à Paris où nous avons discuté de politique et on a parlé du même sujet que ces rassemblements américains. On a pensé que l'on était dans un pays libre, mais je pense que c'est toujours important de s'exprimer et de défendre ce que tu crois en.
Cela m'a fait réfléchir à la façon dont les gens sont différents les uns des autres, mais aussi sur le fait qu'on peut apprendre de nos différences. C'était un moment très émouvant voir toutes ces personnes se rassembler pour défendre leurs droits et leur liberté d'expression.
Je pense que c'est une bonne chose pour l'américain démocratie, que les gens soient en mesure d'échanger des idées et de s'exprimer librement. Et si Trump est un président controversé, je pense qu'il faut le défendre comme tout autre citoyen, mais aussi nous rappeler que la liberté d'expression n'est pas toujours facile à exercer.