Tu sais, je pense que ce n'est pas si grave ça les centaines de bureaux de poste qui sont fermés... mais en même temps, c'est un peu trop, non ? Je veux dire, 30 ans d'investissement et maintenant ça va dans la mer. Et les employés, ils ont tout droit à être payés, même s'ils ne prennent plus que quelques dizaines de clients par jour... mais les coûts sont pourtant élevés, c'est vrai.
Et puis, je me demande comment ça va faire l'État avec ces régions reculées qui dépendent vraiment de ce service public pour distribuer les pensions de retraite... mais la situation est déjà grave, si on en croit l'opposition politique... et si on ne fait rien, ça va se terminer par une crise économique. Mais peut-être que ça serait déjà mieux ainsi ?
Je me sens un peu désorienté, je ne sais pas quoi penser sur ce phénomène... mais c'est vrai que les communications électroniques ont vraiment changé le marché, et qu'on devait ajuster les choses pour rester à jour... mais maintenant, ça semble que l'État a fait une erreur en refusant d'investir davantage dans Elta.