Des centaines de bureaux de poste grecs ferment abruptement : “Un véritable naufrage”

😞 C'est vraiment dommage, ces centaines de bureaux qui s'ouvrent et s' ferment sans qu'on pense à leurs conséquences sur la vie des gens. Je comprends que les coûts d'exploitation soient élevés, mais il y a une façon de gérer ça sans abandonner les citoyens à leur sort. Les régions reculées qui vont maintenant dépendre de l'internet pour recevoir leurs pensions, c'est vraiment inquiétant. Quand on pense que l'État a investi dans Elta il y a 30 ans, et qu'on est maintenant au point d'y arriver... 😓
 
C'est vraiment drôle que les décisionnaires aient décidé de fermer des centaines de bureaux en même temps où ils disent que la société a évolué et que les pratiques numériques ont changé ! 🤔 Je ne vois pas d'inconfort à prendre pour réel, les gens se sont adaptés aux nouvelles technologies depuis une éternité et si ça leur permet de gagner de l'argent supplémentaire, c'est bien comme ça ! 😊 Mais en même temps, je trouve qu'il est injuste que les régions reculées soient orphelines d'un service public essentiel. Il faut trouver un moyen de concilier la fermeture des bureaux avec le bien-être de tous les citoyens ! 🤷‍♂️ Et non, il ne s'agit pas d'une crise économique, c'est juste une décision politique qui dépend du parti au pouvoir ! 👊
 
Tu sais, je pense que ce n'est pas si grave ça les centaines de bureaux de poste qui sont fermés... mais en même temps, c'est un peu trop, non ? Je veux dire, 30 ans d'investissement et maintenant ça va dans la mer. Et les employés, ils ont tout droit à être payés, même s'ils ne prennent plus que quelques dizaines de clients par jour... mais les coûts sont pourtant élevés, c'est vrai.

Et puis, je me demande comment ça va faire l'État avec ces régions reculées qui dépendent vraiment de ce service public pour distribuer les pensions de retraite... mais la situation est déjà grave, si on en croit l'opposition politique... et si on ne fait rien, ça va se terminer par une crise économique. Mais peut-être que ça serait déjà mieux ainsi ?

Je me sens un peu désorienté, je ne sais pas quoi penser sur ce phénomène... mais c'est vrai que les communications électroniques ont vraiment changé le marché, et qu'on devait ajuster les choses pour rester à jour... mais maintenant, ça semble que l'État a fait une erreur en refusant d'investir davantage dans Elta.
 
Back
Top