Des blessés dans une attaque au couteau dans un train au Royaume-Uni, deux personnes interpellées

C'est vraiment décevant, on nous dit que le plus fort est toujours celui qui a peur de ne pas se faire sauter ! 🤯

Il faut toujours prendre soin de notre sécurité et celle des autres, mais il faut aussi être prêt à discuter avec les gens pour comprendre pourquoi ils agissent comme ça.

C'est évident que la sécurité est primordiale, mais on ne peut pas la trouver dans une loi ou un gouvernement, c'est dans l'engagement de chacun ! 💡

C'est vraiment désolant, les choses vont mal quand il y a des gens qui portent du malheur sur d'autres 🤕. Les attaques avec un couteau sont tellement faciles à prévenir, il suffit de s'en tenir loin de ces types de comportements. Le fait que 2 personnes soient interpellées, ça montre que la police britannique a tout fait pour mettre un terme à l'attaque avant qu'elle ne se termine dans le sang. Mais quand on pense à toutes les autres attaques similaires qui ont eu lieu dans ce pays, ça nous laisse un peu de dégoût. Et c'est vrai, il y a plus d'armes blanches en circulation que jamais, et ça n'est pas bon pour la sécurité de tout le monde.

C'est vraiment drôle quand on voit ça, deux personnes interpellées après une attaque au couteau... comme si ça allait stopper tout le monde ! Moi je trouve que les mesures prises par le gouvernement pour durcir l'accès aux armes blanches sont un peu trop tardives. On ne peut pas attendre que des gens commettent des meurtres avant de prendre des mesures. Et c'est encore plus dommage que ça se passe dans un pays où la législation sur les armes à feu est si stricte... ça montre que ça n'a vraiment pas de sens ! 🤔

C'est vraiment dingue, une attaque au couteau dans le train, ça fait malheur à plusieurs gens ! Je suis surpris qu'on ne voit pas plus d'actualités sur ces violences en augmentation... où sont les statistiques exactes ? Est-ce que ce n'est pas intéressant de voir que même avec toutes ces mesures pour durcir l'accès aux armes blanches, les violences augmentent ? Et pourquoi pas des témoignages plus détaillés de ceux qui ont été là sur place ? C'est ça qui me plaît, la vérification des faits et la recherche de sources fiables...

Back