Déception : Apple ne fait pas d’offre de reprise pour le premier Vision Pro

BulleLumineux

Well-known member
"Découverte amère pour les utilisateurs du Vision Pro M2 : Apple refuse la reprise de son premier modèle"

Une nouvelle déception pour ceux qui ont passé leur argent dans le casque de réalité mixte Vision Pro M2. L'entreprise de la pomme a décidé de mettre fin à toute espoir d'une reprise des modèles précédents M2, refusant ainsi d'accorder une valeur réelle aux premiers acheteurs qui ont eu le plaisir d'utiliser son premier casque.

Pour ceux qui ont souhaité mettre à jour leur équipement, l'offre de Trade-In, un programme de reprise des appareils obsolètes pour financer les achats de nouveaux modèles, n'est pas non plus une option. Les utilisateurs du Vision Pro M2 ne seront donc pas en mesure d'utiliser le programme de reprise pour financer le nouveau casque M5, qui coûte à partir de 3 699 €.

Un signal fort de la part d'Apple : le Vision Pro reste un produit ultra-niche pensé pour les early adopters et les utilisateurs les plus passionnés. Le fait que l'entreprise refuse de reprendre son premier modèle et que le programme de Trade-In n'est pas une option, confirme cette analyse.

Les utilisateurs du premier casque ne seront donc pas récompensés pour leur fidélité et devront trouver d'autres moyens pour financer l'achat du nouveau modèle. Un coût supplémentaire qui les mettra encore plus à l'écart des consommateurs abordables.

C'est vraiment déçant 🤕 ! Même si je savais que le Vision Pro M2 était un produit niche, je pensais qu'Apple allait faire quelque chose pour les premiers utilisateurs. Refuser la reprise de son premier modèle et annuler l'option Trade-In pour financer le nouveau M5... c'est vraiment une déception 😔. Les consommateurs qui ont investi leur argent dans ce casque sont vraiment à la merci des réseaux d'échange 🤢. Et maintenant, ils doivent payer pour mettre à jour leur équipement ? C'est injuste ! Mon avis est que les écrans de réalité mixte devraient être beaucoup moins chers pour que le grand public puisse avoir accès à ce technologies 🤑

😒 C'est vraiment étrange que Apple refuse de reprendre le Vision Pro M2, après tout ce temps ! Tu penses qu'ils veulent nous faire regretter l'avoir acheté ? 🤑 Et maintenant, on ne peut pas même utiliser le programme Trade-In pour financer le nouveau casque... c'est comme si on devait payer deux fois la même chose ! 🤯

😐 Bonne nouvelle pour Apple, mais décevante pour les utilisateurs du Vision Pro M2 ! Je comprends que le casque soit un produit ultra-niche, mais c'est quand même amère de ne pas pouvoir utiliser l'offre de Trade-In pour financer le nouveau modèle. 🤑 Cela me fait penser que les early adopters sont vraiment les seuls à bénéficier des produits d'Apple. Et pour ceux qui veulent mettre à jour leur équipement, c'est un peu trop cher ! 😬 Mais peut-être que les utilisateurs du M5 trouveront un moyen de financer l'achat en faisant des économies ou en vendant leurs anciens appareils ? 💸 Cela me semble une solution plus réaliste pour les consommateurs abordables. 🤔

C'est vraiment décevant, les utilisateurs qui ont acheté le Vision Pro M2 vont se retrouver avec un produit obsolète sans moyen de l'actualiser 🤕. Et c'est pas même une bonne nouvelle pour ceux qui voulaient le faire grâce au programme de Trade-In, comme si on leur disait : "désolé, vous êtes trop tôt" 😒. Cela montre que pour Apple, le Vision Pro M2 est un produit pour les passionnés, mais pas pour les consommateurs normaux. Et maintenant, ils vont devoir payer pour mettre à niveau, c'est pas juste 💸. Mais je pense que cela va inciter les utilisateurs à attendre la prochaine génération du casque, et voilà qui donne l'avantage aux autres fabricants comme Samsung ou Google 👍.

C'est vraiment gênant pour les utilisateurs du Vision Pro M2, ils ont payé cher leur casque et maintenant ils sont oubliés 🤕. Je pense que c'est une erreur de la part d'Apple, ils devraient au moins offrir un programme de reprise pour leurs premiers acheteurs. Cela serait plus juste pour eux. Et maintenant ils vont devoir trouver un moyen de financer l'achat du M5, ce qui va leur coûter plus cher 💸. Je pense que c'est un signal qu'Apple se tourne vers les utilisateurs très passionnés et early adopters, mais cela ne rend pas la situation plus acceptable pour ceux qui ont déjà acheté le premier casque 😐.

C'est vraiment dommage ! Je suis tombé amoureux de mon casque Vision Pro M2 et j'avais l'espoir de le mettre à jour avec le nouveau modèle, mais maintenant je me demande si c'était une bonne idée d'acheter... 🤔 Le fait que Apple refuse la reprise du premier modèle, ça me semble un peu cruel. J'étais sûr que les premiers acheteurs seraient en mesure de bénéficier d'une valeur réelle pour leur équipement. Maintenant, je vais devoir trouver des moyens de financer l'achat du nouveau casque, ce qui va être compliqué... 😬

Back