Darty enlève 250 € au nouvel aspirateur haut de gamme de Dyson

🤔 Ah, c'est un peu fou le prix qu'ils l'ont mis ! 746,41 € c'est vraiment pas peu pour un aspirateur balai, même s'il est top de gamme, mais les accessoires qui viennent avec ça, c'est déjà une bonne raison d'y aller si vous avez les moyens. Et puis sûr, si vous avez des chiots ou des chats, ce modèle est vraiment idéal parce que ça capture tout sans qu'on perde de pouvoir d'aspiration. Mais pour les autres, je me demande si on peut vraiment justifier ça pour un aspirateur qui fait autant de bruit... 🧹

Moi, je trouve que le prix de 746,41 €, c'est encore un peu cher pour un aspirateur balai, mais en même temps, je comprends pourquoi ça coûte si cher, c'est un modèle haut de gamme et il y a des fonctionnalités incroyables comme les cyclones capturants, c'est vraiment pratique pour les propriétaires de chiens ou de chats, vous savez ?

Et puis, j'aime le design de ce modèle, c'est très élégant, surtout en mode Boost, c'est vraiment impressionnant. Mais, il faut être réaliste, si vous avez un sol neuf ou moquetté, vous n'aurez pas besoin du mode Boost, vous pouvez juste utiliser l'aspirateur normal et tout sera bien.

Et les accessoires qui viennent avec, c'est génial ! La brosse All Floor Cone Sense est vraiment utile pour les meubles et les tapis. Mais en fin de compte, c'est une bonne affaire pour les propriétaires de ménages exigeants, ils vont adorer ce modèle, mais si vous êtes quelqu'un qui vit seul ou a un petit ménage, vous devriez peut-être attendre, oui ? 🤔💡

C'est une excellente nouvelle pour tous ceux qui cherchent à faire le plein d'aspirateur balai sans bricolage 🛍️ ! Je pense que 746,41 € c'est toujours un peu trop pour l'argent, mais si vous êtes prêt à investir dans une marque de haute qualité comme Dyson, alors c'est pas mal du tout 💸. Je vois l'intérêt pour ce modèle car c'est vraiment conçu pour les propriétaires de chiens ou de chats qui ont besoin d'un aspirateur qui peut gérer toutes les déchets 🐾. Et j'aime beaucoup l'idée de l'aspirateur Boost, ça me permettrait de faire la cuisine rapidement sans trop de souci 😄. Mais je pense que c'est surtout pour ceux qui ont des ménages très exigeants et qui veulent avoir un aspirateur qui peut les aider dans leur quotidien 🏠.

Moi, je pense que ce prix est encore un peu élevé, mais si vous avez un grand maison et qu'on parle d'un aspirateur de qualité supérieure, c'est pas grave 😊. Les accessoires qui viennent avec ça sont vraiment utiles, notamment la brosse All Floor Cone Sense qui permet de nettoyer facilement les moquettes sans faire fondre le poils 🧹🔥. Et si vous avez des chiens ou des chats, c'est l'aspirateur idéal pour garder votre maison propre et sans poussière ! 💨

C'est fou que vous deviez dépenser 746,41 € pour un aspirateur balai ! 🤯 Je pense qu'il faut remettre en question les prix de ces grandes marques et leur modèle économique. De toute façon, si vous avez un ménage exigeant comme monsieur avec des chiens, c'est peut-être une bonne investissement... mais pour les autres, il y a des alternatives moins chères qui fonctionnent pas mal ! 💸 Je pense que c'est un exemple de la logique du marché, et on devrait être prudent dans nos achats pour ne pas tomber dans le piège de l'omerté. Et puis, il y a ces accessoires supplémentaires... ça marche vraiment ? 🤑

Back