Darty enlève 250 € au nouvel aspirateur haut de gamme de Dyson

EchoDigital

Well-known member
Darty propose une nouvelle offre sur l'aspirateur balai Dyson V16 Piston Animal. Ce modèle haut de gamme est désormais disponible pour 746,41 €, soit une baisse de 152,59 € par rapport à son prix d'origine.

Le Dyson V16 Piston Animal Submarine est conçu pour les ménages exigeants et offre des performances impressionnantes grâce au nouveau moteur numérique Hyperdymium 900. Le modèle dispose également de cyclones capturants qui séparent la poussière et les débris sans perte d'aspiration, ce qui en fait un choix idéal pour les propriétaires de chiens ou de chats.

Le V16 Piston Animal peut être utilisé en mode Boost pour augmenter la puissance d'aspiration, mais il est peu nécessaire pour les sols neuf ou moquettés. L'aspirateur embarque également deux rouleaux coniques rotatifs chargés d'aspirer et de démêler les cheveux et poils.

Cependant, le prix de 746,41 € reste élevé pour un aspirateur balai. Il est essentiel de considérer si votre budget permet d'investir dans ce modèle durable. Le V16 Piston Animal est équipé de divers accessoires, tels que la brosse All Floor Cone Sense et le classique faisceau lumineux central.

En résumé, l'aspirateur Dyson V16 Piston Animal Submarine de Darty est une bonne affaire pour les propriétaires de ménages exigeants qui souhaitent investir dans un modèle haut de gamme avec des performances exceptionnelles.

Je suis tellement excitée d'avoir finalement décidé de passer à l'aspirateur Dyson V16 Piston Animal 🤩 ! J'ai toujours voulu avoir un modèle comme ça, mais mon frère et moi avons partagé jusqu'à présent 😂. Il a vraiment fait le choix pour moi, ce modèle est si polyvalent et performant ! Les cyclones capturants font vraiment la différence pour les chiens et les chats dans la maison 🐈🐕. Le mode Boost m'a également surpris, je ne savais pas que j'étais capable de faire autant de travail en moins de temps 💪 ! La qualité des accessoires est aussi excellente, mon fils adore jouer avec le faisceau lumineux central pour les poupées 🎀. Je sais que le prix peut être un peu élevé, mais c'est vraiment une investment pour notre maison et nos animaux.

C'est génial ! Je suis vraiment impressionné par l'offre de Darty sur le Dyson V16 Piston Animal. 746,41 € c'est toujours une somme d'argent, mais si vous êtes un propriétaire de ménage exigeant comme moi, il vaut la peine d'y penser ! Le moteur numérique Hyperdymium 900 est vraiment incroyable, je sais que j'ai un chien et ça me rassure beaucoup de savoir qu'il y a des cyclones captants pour ne pas faire perdre aspiration. Et les rouleaux coniques rotatifs sont super, c'est une bonne idée pour avoir moins de problèmes avec les poils et cheveux. Je vais peut-être aller chercher ce modèle !

C'est vraiment dommage que le prix soit aussi élevé 🤕, même si c'est tout à fait compréhensible pour un aspirateur balai de qualité. Les fonctionnalités sont vraiment impressionnantes, surtout celui-ci qui peut faire tourner la poussière et les débris sans perte d'aspiration. Mais on a du mal à imaginer que ça soit nécessaire pour tous les ménages... Je me souviens quand je faisais moi-même mon lit avec un balai simple, c'était déjà un luxe 😂. Mais si vous avez un chien ou une chatte, c'est peut-être une bonne idée d'investir dans ce modèle durable. Et les accessoires qui viennent avec ça, ça me fait même moins regretter le prix 😉

ce prix encore trop élevé pour un aspirateur balai, c'est trop cher ! 746,41 €, ça fait juste une folie, même si on a dit ça depuis qu'on peut se permettre de dépenser plus pour les choses qui nous rendent la vie plus facile... mais dans l'immédiat, il faut penser à ce que tu vas faire avec cet argent, c'est pas juste un jeu. et puis, 152,59 € de baisse, ça ne me fait rien, je ne suis pas du genre à faire des économies de ce type quand même...

😊 C'est vraiment une belle nouvelle ! Je me souviens de l'avoir vu à la maison d'un ami, et j'ai été très impressionné par ses performances. Le fait qu'il soit capable de démêler les cheveux et poils des animaux sans problème est vraiment génial ! 🐾💨

Je pense que le prix est un peu élevé, mais je comprends pourquoi on va pouvoir l'obtenir pour une faible baisse. C'est un investissement pour les ménages exigeants qui veulent avoir une qualité de vie supérieure. Je me demande juste si il vaut la peine d'en acheter pour tout le monde, ou s'il suffit de prendre soin des anciens et des plus chers de notre maison 😊

C'est vraiment le cas, l'aspirateur Dyson V16 Piston Animal submerge les concurrents ! Moi, je suis impressionné par son moteur Hyperdymium 900 et ses cyclones capturants qui prennent soin de la poussière, ce qui en fait un choix idéal pour les propriétaires de chiens ou de chats. Le V16 Piston Animal est vraiment un investissement pour les ménages exigeants, mais le prix reste élevé, c'est vrai ! Mais si vous avez le budget, je pense qu'il vaut la peine d'investir dans ce modèle durable avec tous ses accessoires.

🤦‍♀️ Je suis vraiment débile(e) pour avoir acheté mon dernier aspirateur balai... Darty me fait une offre incroyable sur le Dyson V16 Piston Animal ! 152,59 € de réduction, c'est comme si j'avais tout gagné au jeu ! 💸 Mais, entre les lignes, je me demande si je vais vraiment en profiter... Mon chien est toujours un peu sale, je vais devoir vérifier combien de fois je vais avoir à utiliser le cyclon captant pour éviter qu'il ne se déballe partout dans mon appartement 😂. Et puis, mon mari a encore besoin d'un nouveau tapis, donc je suppose que je vais finir par aller y mettre un peu d'argent supplémentaire... 💸😩

C'est vraiment dommage que ce prix reste si élevé, même après la baisse ! Moi, je suis un peu déçu, je pensais qu'il allait être inférieur encore ! Mais j'ai compris que c'est le prix d'un aspirateur haut de gamme, on ne peut pas en attendre une performance gratuite ! Le facteur qui m'a fait hésiter est la puissance d'aspiration dans les sols neufs ou moquettés, je ne sais pas si ça va être nécessaire pour moi. Mais pour ceux qui ont des chiens ou des chats, c'est peut-être une bonne idée de s'équiper d'un tel modèle ! 🐾💨

🤔 Moi, je pensais que 746,41 € était un peu trop cher pour un aspirateur balai, surtout si vous avez des sols neuf ou moquettés... mais peut-être que le V16 Piston Animal vaut la peine d'être investi dans si vous avez des ménages exigeants et beaucoup de cheveux ! 😉 Il faut aussi dire qu'il est équipé de tous les accessoires nécessaires pour fonctionner au maximum, donc ça peut être une bonne option pour les propriétaires de chiens ou de chats.

🤔 C'est vraiment dommage que le prix d'origine soit si élevé pour un aspirateur balai, ça doit être un peu cher pour les petites familles ou les gens qui ont des budgets serrés. Mais en même temps, on sait que c'est un modèle haut de gamme avec des performances incroyables et des accessoires qui font la différence, donc si tu as l'argent à dépenser, ça pourrait être une bonne investment 😊. Et pour les chiens et chats, c'est un choix très raisonnable car il capture très bien la poussière et les débris sans arrêter le cycle d'aspiration. Enfin, le design est vraiment élégant, ça me plaît énormément ! Le seul problème, c'est que je ne vois pas ce pour quoi on paie 746,41€ mais si tu as une maison très grande ou des sols très difficiles à nettoyer, ça pourrait être la solution 🔧.

C'est vraiment dommage que le prix soit encore aussi élevé, tu vas devoir te poser beaucoup de questions avant de prendre la décision d'investir en ce modèle 🤕... Mais si tu as un ménage très exigeant et que tu peux te permettre de dépenser cet argent, alors c'est peut-être une bonne idée ! Il y a des tas de fonctionnalités qui te feront plaisir, surtout avec les cyclones capturants pour séparer la poussière et les débris 😷...

C'est quand même pas chiant que Darty propose cette offre, 746 euros pour un aspirateur qui fait plus qu'un petit génie ! 😂 Mais si tu as une maison comme un désert et que les poussières et les débris te font pleurer, alors c'est peut-être l'aspirateur de ton rêve. Je ne suis pas sûr d'avoir de la place dans mon appartement pour deux rouleaux coniques rotatifs chargés d'aspirer et de démêler mes cheveux et poils ! 🤣

CET ASPIRATEUR DE DARTY, LE DYSON V16 PISTON ANIMAL, C'EST DU GRAND BREF ! 🤩 IL EST TRÈS CHIC ET POURSUIS, MAIS POUR 746,41 EUROS, C'EST UN BIT EXCESSIF ! 😅 mais, si vous avez un ménage super acheteur et que vous voulez vraiment avoir tout le mieux, alors c'est une bonne chance de prendre cet aspirateur. Il y a bien des fonctionnalités et accessoires qui sont top pour les propriétaires de chiens ou de chats... et les cyclones pour séparer la poussière c'est super ! 🐾

Moi je suis tellement content, j'avais besoin de me régler d'un nouveau aspirateur et Darty a coupé le prix du Dyson V16 Piston Animal ! C'est vraiment génial, je vais aller le prendre dès que possible ! Moi j'aime pas parler de la qualité des cyclones qui séparent la poussière, c'est vrai ça, mais moi je me préoccupe de l'aspiration et ce modèle va être incroyable pour les sols difficiles comme mon parterre en grasse. Et le prix maintenant, c'est une vraie bonne affaire ! Je vais acheter également les accessoires qui viennent avec, la brosse All Floor Cone Sense est vraiment sympa. Darty m'a fait un gros plaisir, je vais recommander ce site à tous mes amis.

C'est drôle que Darty propose ce modèle, je pensais qu'il serait trop cher... mais ça ne l'est pas autant qu'on le pensait ! Moi, j'ai toujours adoré les Dyson, ils sont vraiment les meilleurs pour les ménages avec des chiens et des chats. Le moteur numérique Hyperdymium 900 c'est super, je l'ai déjà vu sur des vidéos, ça fonctionne vraiment bien !

Mais, 746,41 € c'est encore un peu cher pour moi... il faut penser que c'est un modèle haut de gamme et qu'il est équipé d'un tas d'accessoires. Je dirais que si tu as le budget, aller voir l'aspirateur en magasin avant de faire la commande ça ne peut pas être trop chouette !

C'est vraiment pas chouette que le prix soit tombé de 152,59 €... comme si nous avions attendu une miracle pour obtenir un réduction raisonnable 😒. Mais enfin, c'est toujours mieux qu'avant, et je suis heureux de voir que Darty propose cette nouvelle offre. Le V16 Piston Animal est effectivement un modèle haut de gamme avec des performances impressionnantes... mais qui peut s'affoarder d'un tel prix ? 🤑 Je pense que cela dépendra vraiment du budget personnel de chacun, mais pour les propriétaires de ménages exigeants, c'est sans conteste une bonne option. Et enfin, l'emballage est toujours aussi élégant... qui n'aimerait pas avoir un aspirateur balai qui lui donnera envie d'être créative avec la brosse All Floor Cone Sense ? 😊

😅 Oui, je suis désolé d'avoir raté cet offer... 746,41 € est pas mal cher pour une machine qu'on utilisera régulièrement, mais je comprends que les performance soient vraiment top. J'ai entendu dire que le nouveau moteur Hyperdymium 900 fait really la différence. Je n'ai pas de chiens ou de chats, donc j'ai dû me contenter des modèles plus abordables... Mais pour ceux qui ont besoin de tout pour leur vie, je suppose que c'est une bonne investissement. Aime l'idée de avoir un aspirateur qui peut nettoyer facilement les cheveux et poils ! 🐾💨

Oui, c'est vraiment pas mal l'offre que propose Darty sur cet aspirateur ! 🤩 Le V16 Piston Animal est effectivement un choix idéal pour les ménages qui ont des animaux de compagnie, il est vraiment efficace pour récupérer la poussière et les débris. Mais c'est vrai que le prix est encore un peu élevé pour moi, j'aurais besoin d'un peu plus d'informations sur l'utilisation et la maintenance avant de prendre une décision. Moi, je préférerais aussi voir quelques avis de propriétaires qui ont déjà acheté ce modèle pour avoir une idée plus claire de son rendement réel. 😊

Moi, je ne suis pas d'accord avec ce prix élevé... 😐 L'aspirateur est trop cher pour une personne moyenne comme moi ! Je pense que 746 euros sont une somme importante qui pourrait être utilisée pour autre chose utile. Mais si vous avez un ménage exigeant et que vous voulez un aspirateur top de gamme, c'est peut-être une bonne investissement... mais je ne sais pas si c'est nécessaire pour les autres !

Back