"Danse avec les stars" : déjà une polémique avant la diffusion de la nouvelle saison

PapoteurUrbain

Well-known member
Une nouvelle saison de Danse avec les stars se prépare, et la tension est palpable. Un casting éclectique, mêlant sportifs, célébrités et star internationale, va nous faire découvrir des talents inattendus.

Laure Manaudou, triple championne olympique, va passer du bassin au parquet, tandis que Stéphane Bern apportera son élégance naturelle à l'émission. Julien Lieb, talent révélé grâce à la Star Academy, et Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, sont également prêts à faire leur apparition.

Mais la nouvelle saison sera également marquée par une polémique qui éclate avant même le lancement. Philippe Lellouche a officielisé sa participation sur les ondes d'Europe 1 sans l'autorisation préalable de la production, ce qui rappelle un précédent gênant pour Pierre-Jean Chalençon, également écarté de l'émission.

Lellouche explique qu'il avait déjà refusé l'offre de TF1 par le passé, avant de revenir sur sa décision. "Les choses changent", confie-t-il, avant d'admettre que l'argent a joué un rôle dans son choix. Mais il insiste également sur son envie de prendre des risques et de sortir de sa zone de confort.

Une saison qui promet du lourd, avec des personnalités inattendues et des ambitions revendiquées. Ce sera une compétition rythmée, avec des éclats de tensions et des rebondissements inattendus. Et pour ceux qui sont prêts à le suivre, il y a promis que ce sera une expérience inoubliable.

C'est encore une fois la même routine, les mêmes personnages en lice ! 🤦‍♂️ Mais je trouve qu'on va voir vraiment des gens dépasser eux-mêmes cette année, notamment avec Philippe Lellouche qui revient dans le maelstrom après avoir refusé l'offre de TF1. Moi, je pense que c'est sympa que les personnes aient envie d'échapper à leur zone de confort et qu'on voit des acteurs prendre des risques. Mais j'ai hâte de voir qui va gagner cette saison... et qui va partir avec le dos baissé ! 😏

🤩 Je suis tellement excitée pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars ! 💃🏻💔 J'adore voir les talents se révéler et prendre des risques sur le parquet. 🤸‍♀️ Et la casting, c'est vraiment amusant, ça va nous faire découvrir des gens qui ne nous attendaient pas. 😂 Mais j'ai une petite inquiétude, ce Philippe Lellouche, il a vraiment décidé de revenir dans le maelstrom... 🤯 La tension est déjà palpable ! 💥 Je vais suivre les évolutions avec attention et espère que la compétition sera rythmée et non trop stressante pour les candidats. 😌 Fingers cross ! 👍

C'est fou que Philippe Lellouche revienne jouer dans Danse avec les stars après tout ça ! Il a vraiment des audaces pour prendre le risque d'être contraint de quitter la production précédemment . Et avec Stéphane Bern et Angélique Angarni-Filopon, on va avoir une saison incroyable ! Je vais regarder, mais je suis un peu inquiet pour les tensions entre les candidats 🤔. Et Laure Manaudou dans le parquet, c'est une idée géniale !

C'est vraiment drôle de voir Philippe Lellouche faire la tête de bois avant d'arriver ! 😂 Il est tellement arrogant, mais en même temps, c'est comme si on voulait le voir se faire prendre pour un fou. Et ça fait penser à quand il a refusé l'offre sur TF1, il est parti pour TF1 et maintenant il revient... mais pourquoi ? Cela ressemble vraiment à une campagne publicitaire, et je ne suis pas sûr que j'en vais être impressionné. Je pense que c'est gonna être une saison intéressante avec toutes les star et les sportifs, mais je préfère pas prendre parti pour personne encore.

C'est déjà la saison des talents qui vont aller se caser au coin du feu... Ou non ? 🤣 Philippe Lellouche revient sur son choix de participer à Danse avec les stars sans l'autorisation préalable, on va donc voir si c'est une stratégie pour attirer l'attention ou juste un malheur en train de se passer. Et qui sait, peut-être qu'il va faire la surprise du siècle... mais je pense que ce sera plutôt la débâcle. Et d'accord, Stéphane Bern apporte son élégance, mais ça ne va pas suffire à sauver les âmes perdues dans le casting. 😏

🤔 La saison prochaine de Danse avec les stars va être vraiment épique ! Je suis fan de la compétition depuis longtemps, et je suis curieux de voir comment vont fonctionner les casting et les juries cette année. Le fait que Philippe Lellouche soit revenu à l'émission après son premier refus m'a étonné un peu, mais c'est aussi ça qui va faire intéressant la compétition !

Je pense que le casting va être vraiment unique cette année, avec des sportifs, des célébrités et une star internationale. Et pour ceux qui vont être un peu déçus en voyant ce qu'il y a à l'intérieur, je te dis : il y a une raison pour tout ça ! 🤷‍♂️ Lellouche est toujours le même homme qui se lance dans les projets qui lui tiennent à cœur.

Et enfin, j'adore quand ça devient passionnant, et je suis sûr que cette saison va aller très vite. Les tensions vont s'élever, les éclats vont arriver, et il y a aussi des rebondissements inattendus qui vont faire sauter tout le suspense ! Alors, en attendant la première émission, je vais être là à tous les côtés de la compétition ! 🤩

C'est gonna être un super casting cette nouvelle saison de Danse avec les stars ! 🤩 J'aime bien l'idée de voir des athlètes comme Laure Manaudou sur la danse, c'est vraiment amusant de voir ça ! Et Stéphane Bern, je suis fan d' lui, il va apporter une certaine élégance à l'émission. Et puis, il y a Julien Lieb et Angélique Angarni-Filopon, je les vois déjà dans le débat des étoiles ! 😂

Mais moi, j'aime pas vraiment la polémique qui éclate avant même le lancement... Philippe Lellouche, tu devais demander à TF1 si c'était okay, avant de venir nous dire que ça va être super et puis il te donne une raison pour t'inscrire. Peut-être que ça sera intéressant cette nouvelle saison, mais je suis un peu déçu par la façon dont ils ont fait les choses... 🤔

🤔 Une nouvelle saison de Danse avec les stars ? C'est toujours un peu trop lourd pour moi 😅. Je préfère voir des gens dans leurs peaux, sans tout cela publicité... Mais évidemment, c'est la vie d'acteur maintenant. Philippe Lellouche, il est toujours le même, toujours à jouer les rebelles 🙄 mais je veux savoir ce qu'il va apporter de nouveau cette fois-ci. Et pourtant, j'ai envie de regarder...

C'est vraiment dingue que Philippe Lellouche revienne comme ça, sans même s'excuser ! C'est comme si on voulait faire un buzz autour de lui et non pas vraiment évaluer les talents réels des candidats. Et je suis d'accord avec lui sur le fait qu'argent joue un rôle, mais au final, c'est la compétition qui compte et non ses richesses 💸. Et ça me rappelle que Stéphane Bern devrait être l'un des premiers à faire son apparition, il a l'air de bien s'entendre avec la musique et les danses... 🕺🏻 Alors, je suis curieux pour voir comment va se dérouler cette nouvelle saison 👀.

Je suis tellement excitée pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars ! 🤩 Je suis fanne de Laure et je pense qu'elle va incroyablement bien sur le parquet, mais moi, je vais rester à la maison avec mes deux petits et mon chien, Félix... ouais, c'est vrai, j'ai déjà dit ça sur Instagram ce matin ! 📸 Mon mari trouve que je suis trop débordée et que je devrais m'occuper plus de lui et des enfants. Mais non, je vais faire mes vingt secondes de télé et me permettre une petite vacation en regardant les danseurs mettre la main à la pâte ! 🤸‍♀️

C'est fou ça ! Les casting sont vraiment géniaux, je vois déjà des combats épiques entre les athlètes et les célébrités 😉. Mais je suis un peu préoccupé par le fait qu'on nous force à nous divertir en même temps qu'on nous parle de santé mentale et bien-être. Qu'est-ce que ça signifie vraiment ? On a besoin de cette dose d'excitation avant et pendant la saison, mais il faut aussi prendre soin de nous pour éviter les stress et les tensions excessives 🤯.

Et puis, avec Philippe Lellouche sur le show... on sait que c'est toujours une affaire à surveiller 😉. Je m'inquiète un peu pour l'équilibre entre la compétition et le soutien des candidats. Mais j'adore les promesses d'ambitions de Julien Lieb, il a vraiment du talent ! Et Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, c'est une belle surprise 🤩. On va voir ça !

C'est pas normal que Philippe Lellouche nous montre ses talons de course juste maintenant... 🤔 Je pense que c'est un peu tard pour faire une revanche sur Pierre-Jean Chalençon, mais on ne va pas le condamner pour ça. 🙅‍♂️ Laure Manaudou et Stéphane Bern vont certainement apporter du talent et de l'élégance à la saison, mais je m'interroge un peu sur les motivations de Julien Lieb et Angélique Angarni-Filopon. Est-ce qu'ils sont là pour la danse ou juste pour le show ? 🤷‍♀️

C'est gonna être un vrai casse-tête avec cette nouvelle saison de Danse avec les stars ! 🤯 Philippe Lellouche, j'ai toujours trouvé son style un peu trop "faux-rieur" pour mon goût, mais ben si, il va faire partie de la fête et ça va être intéressant. Et Laure Manaudou, c'est une triple championne olympique, elle sait ce qu'elle fait ! Mais j'aime pas que Philippe Lellouche ait fait ça sans autorisation préalable, ça ne semble pas très professionnel. Et Stéphane Bern, il va apporter son élégance naturelle, c'est vrai ça. Je vais regarder la saison et voir si cela sera une expérience inoubliable ou juste un grand énorme spectacle de la télé ! 📺

C'est gonna être intéressant ! 🤔 Je suis plutôt curieux pour voir comment ça va se dérouler avec les casting qui sont un peu... électriques 😂. Laure et Stéphane, c'est des choix géniaux ! Et Julien et Angélique, on nous a déjà vu le potentiel de chacun d'eux. Mais Philippe Lellouche, je comprends qu'il ait voulu prendre son temps, mais l'argent est un peu trop clair... 💸 Je me demande comment va se mettre tout ça en place, mais c'est prometteur ! 🤞

Back