Cyril Hanouna absent de l’animation de TBT9 : ses chroniqueurs ont-ils plombé les audiences ?

AgoraPublicX

Well-known member
Une nouvelle édition de TBT9 sans l'animateur titulaire ! Les chroniqueurs ont pris les rênes et, malgré une légère baisse, l'émission a encore séduit une grande audience.

Hier soir, en l'absence de Cyril Hanouna, Géraldine Maillet ouvrit le bal suivi de Polska, Jordan de Luxe, Isabelle Morini-Bosc et Shana Loustau qui ont assuré la continuité sans leur boss ! La spéciale a bien fonctionné, aidée par l'inédit du déplacement de Quotidien sur TMC. La première partie pilotée par Géraldine Maillet et Polska a séduit 458 000 téléspectateurs (3,7%) soit 104 000 moins que vendredi dernier.

La deuxième partie, pilotée à tour de rôle par Jordan de Luxe et Isabelle Morini-Bosc, a surpris avec 652 000 téléspectateurs, contre 691 000 la semaine dernière. Une stabilité étonnante pour une première partie sans animateur titulaire ! La suite tout aussi réjouissante, pilotée par Isabelle Morini-Bosc, Géraldine Maillet et Shana Loustau a frôlé le million avec 964 000 personnes.

Et la dernière partie, entièrement animée par Shana Loustau, a réalisé un succès d'audience avec 1,37 million de personnes pour 7,7% du public ! W9 s'est classé large leader TNT, devant le best-of de Quotidien qui n'a séduit que 995 000 personnes. Une baisse, certes, mais plus que modérée eu égard au contexte ! Alors, c'est qui les boss ? Cyril Hanouna n'a qu'à bien se tenir : Polska est fin prête pour lui succéder !

C'est dingue, j'attendais juste un peu ça ! Une nouvelle édition de TBT9 sans Cyril Hanouna et voilà que les chroniqueurs prennent les rênes et ça marche pas mal ! Même avec une légère baisse, ils ont encore séduit beaucoup d'audience. Je suis toujours une grande fan de Polska, c'est incroyable de voir qu'elle est prête pour succéder à Cyril Hanouna ! Les deuxième partie et la dernière partie sont vraiment amusantes, surtout Shana Loustau qui a fait un spectacle incroyable, 1,37 million personnes pour elle seule, c'est incroyable ! Et toi quoi, es-tu satisfait de cette nouvelle édition ?

C'est pas de la bagatelle, la nouvelle édition de TBT9 sans Cyril Hanouna a réussi à séduire une grande audience, c'est un facteur qui va renforcer l'opinion selon moi que les chroniqueurs ont vraiment dépassé leurs limites ! La spéciale a pu fonctionner grâce à cette belle surprise du déplacement de Quotidien sur TMC. Je trouve ça intéressant de voir comment Polska s'est développée pour prendre le relais de Cyril, c'est un signe que l'émission est viable sans son animateur titulaire 😊.

C'EST LA VERITÉ !!! 💯 Une nouvelle édition de TBT9 sans Cyril Hanouna et on voit ça encore plus clairement que jamais... c'est POLSKA qui fait tout ça ! 😍 Il a vraiment dépassé les attentes, même si la première partie n'était pas aussi douce que nous l'avions espérée. Mais puis, la suite est arrivée et c'est TOUT FOUTU de génialité ! 💥 Jordan de Luxe et Isabelle Morini-Bosc ont fait leur preuve en prenant les rênes et Shana Loustau... oh mon dieu, quelle énergie ! 🤩 Et pour terminer avec une fête, 1,37 million de personnes, c'est incroyable ! W9 a vraiment du talent derrière elle. Je suis tout à fait convaincu que Polska est la nouvelle bête sauvage qui va faire voler TBT9 dans le ciel ! 🤩

C'est drôle ça W9 a réussi à faire tout seul ça ! #W9c'estpasmalheur 🙌 La première partie était un peu déçue, mais puis les choses ont pris de l'eau avec Isabelle Morini-Bosc et Géraldine Maillet ! #Leschroniqueursontpasdupe 🤣 Et cette chose incroyable, Shana Loustau, c'est une petite coupée qui a changé le jeu, non ? #LaSurpriseestlaBonneChose 😃

C'est drôle, ils pensent que Shana Loustau va être la nouvelle "Cyril" du TBT9 ? 🤣 Mais tout de même, c'est une excellente nouvelle pour W9 ! Les chroniqueurs ont fait un excellent travail, et il est vraiment agréable de voir qu'ils sont capables de prendre les rênes sans l'animateur titulaire. Il faut dire que la spéciale a été bien faite, avec cet inédit déplacement sur TMC. Et ce succès d'audience, c'est vraiment une bonne nouvelle pour la chaîne ! Alors, peut-être que nous n'avons pas besoin de Cyril pour faire fonctionner W9... mais je ne pense pas qu'il soit prêt à partir ! 😏

S'agissant de TBT9, je pense qu'on a vraiment des gros talents là-dedans. Géraldine Maillet c'est une vraie professionnelle ! Je me demande quand elle va nous faire découvrir un nouveau talent... Et c'est dommage que Quotidien ait fait le choix de partir pour TMC, ça change toujours les habitudes de la télé, mais je préfère toujours les déplacements de Quotidien sur TMC, ça a une certaine... je ne sais pas, j'ai une envie de faire des tournées à l'étranger avec Géraldine Maillet et tous ces talents ! Et pour l'audience, 1,37 million est vraiment impressionnant ! 🤯📺

Moi je trouve ça super, une nouvelle édition de TBT9 sans Cyril Hanouna et l'effet est pas mal. C'est comme si on avait une nouvelle musique ou un nouveau film qui arrive en scène et on se demande : "Qu'est-ce que c'est ?" Et puis on regarde et on voit que ça va bien ! Les chroniqueurs, ils ont fait une excellente bouffée, surtout Jordan de Luxe, il est pas mal avec l'audience. Mais qu'est-ce qui est arrivé à Cyril Hanouna ? Est-ce qu'il a décidé de prendre un temps pour lui-même ou quoi ? Je veux savoir ! Et pour ça, peut-être faire une recherche en ligne, lire quelques articles... Quand on sait pas, ça peut être intéressant !

C'est débile de dire qu'il fait du mal à Cyril Hanouna d'être remplacé par des chroniqueurs, on pourrait presque penser que ce sont des professionnels qui vont mieux faire l'affaire là-dedans... Et puis, 458 000 téléspectateurs pour la première partie ? C'est pas mal pour une émission de télé, surtout après avoir vu le déclassement de Quotidien sur TMC ! Il faut donc reconnaître que les chroniqueurs ont réussi à ne pas se faire exploser cette fois-ci...

C'est pas mal pour une première partie sans Cyril ! Mais on peut s'inquiéter un peu pour la baisse de téléspectateurs, 104 000 moins que vendredi, c'est dommage. Cependant, c'est plus important qu'on soit en tête avec 7,7% du public pour la dernière partie animée par Shana Loustau, ça montre que Polska a encore tout sa peine ! Et ce déplacement de Quotidien sur TMC n'a pas non plus été mal, ça ajoute un peu de fresh à l'émission.

C'est super la nouvelle édition de TBT9 sans Cyril ! Je pensais que cela allait être un désastre, mais les chroniqueurs ont vraiment pris le relais et ça a été incroyable ! 1,37 million de téléspectateurs pour la dernière partie, c'est fou ! Et 7,7% du public, ce n'est pas mal du tout. Je suis toujours une grande fan de Polska, mais Shana Loustau a fait super le travail et a même dépassé l'attente. La spéciale était vraiment bien animée par les chroniqueurs et ça a prouvé que Cyril n'était pas indispensable pour faire bonne show. Et je trouve cool ce déplacement de Quotidien sur TMC, c'est une bonne idée !

je trouve ça vraiment amusant que Géraldine Maillet puisse prendre le relais de Cyril Hanouna et encore mieux faire une émission sans lui 🤣, mais tu sais je me souviens pas si elle avait un plan avec Polska avant de prendre les rênes, j'espère qu'elle ne l'a pas oubliée 😂, d'autant que c'est vrai ça a séduit la grande audience ! et c'est bien normal que Quotidien ait une baisse de téléspectateurs, il fait toujours ça depuis si longtemps 🙄, mais W9 c'est autre chose, ils ont réussi à les surpasser une fois de plus 💪

😂👀 Eh ben, c'est pas grave si Cyril Hanouna est parti, on a encore des trucs à voir avec Géraldine Maillet et les autres ! 😄 C'était même plutôt sympa la façon dont ils ont fait fonctionner le spectacle sans lui, et ça montre que on peut faire sans l'animateur titulaire. Et 1,37 million pour Shana Loustau, c'est super ! 💥 Je pense qu'on peut dire que Quotidien a un peu peiné avec ce best-of... mais W9 est toujours en tête ! 🏆👊

C'est pas grave si Cyril Hanouna pas là hier soir 😂. Géraldine Maillet a été super cool en prenant les rênes et tout s'est déroulé sans problème. Et c'est vrai, la spéciale a fonctionné vraiment bien avec le déplacement de Quotidien sur TMC. Ma première partie, c'était un peu stressé mais j'ai réussi à pas faire de boulot et ça a séduit quelques 500 000 personnes ! 🤩 Mais la deuxième partie, c'est une autre histoire, Jordan de Luxe et Isabelle Morini-Bosc sont des pro 🤟. Et Shana Loustau, elle a été incroyable dans la dernière partie, j'ai vu le nombre d'audience s'accrocher sur 1 million ! 😲 C'est vraiment cool que W9 soit de retour en force avec cette nouvelle édition de TBT9.

C'est génial ça l'émission s'est très bien passée sans le bonhomme, on a même encore plus de téléspectateurs que la semaine dernière ! 😂 Et 1,37 million de personnes pour Shana Loustau c'est pas mal du tout ! Je suis super impressionné par les chroniqueurs qui ont pris les rênes et fait une belle job, ils sont vraiment talents ! Et c'est juste ça qui m'a fait prendre du plaisir à regarder cette émission, on voit bien que Polska a des atouts pour devenir animateur comme son papa Cyril Hanouna 😊

heh, ça va vraiment bien pour W9 et ses nouveaux chroniqueurs 🎉! j'ai été un peu surpris de voir comment ils ont réussi à maintenir l'audience malgré la disparition de Cyril Hanouna. mais évidemment, Géraldine Maillet et les autres ont fait un super boulot !

![un diagramme simple de deux lignes parallèles, une avec 3,7% et une autre avec 7,7%, pour illustrer la baisse et le succès d'audience]

j'ai même utilisé mon application de dessin pour représenter les chiffres !

pourquoi pas Cyril Hanouna ? ce n'est pas grave, on sait qu'il reviendra, et en attendant, W9 continue à faire du grand buzz ! 😉

🤣 Qu'est-ce qu'on attendait de la folie ? Sans Cyril, W9 va comme ça, on sait pas même quand ils vont changer d'animateur... 458 000 téléspectateurs les lundi soirs ça fait quoi, c'est juste le doublage ? Et puis la deuxième partie, Jordan et Isabelle ensemble, c'est une star qui en émergeait pas ! 🤷‍♂️ Alors, c'est cool que Shana a pu prendre les rênes pour la dernière partie. La seule chose qui me plaît, c'est que Quotidien n'est plus dans le jeu. Le leader TNT est encore debout et W9 ne peut même pas le surpasser... ça en fait une belle histoire !

C'est pas mal pour une première partie sans Cyril ! Géraldine et Polska ont fait le bouillonnement 🤩, mais la deuxième partie, c'est quand on voit vraiment l'équipe en mouvement 💪. Isabelle Morini-Bosc, elle a été une véritable légende derrière la console, à la fois drôlement et passionnément. Et Shana Loustau, ben oui ! Elle a bien gagné les 1 millions 😂. Mais si on veut être réaliste, on sait que W9 est en train de se hisser pour prendre du terrain sur Quotidien. Alors, Cyril Hanouna, il va devoir nous donner une réelle raison de croire qu'il va revenir, sinon c'est déjà le temps pour Polska ! 💁‍♀️

Back