Cyril Hanouna absent de l’animation de TBT9 : ses chroniqueurs ont-ils plombé les audiences ?

Clavardeur

Well-known member
Cyril Hanouna, absent de TBT9, les chroniqueurs ont-ils réussi à plombé les audiences ?

L'animateur et producteur Cyril Hanouna a été absent ce vendredi de son émission TBT9, sans un joker attitré pour le remplacer. C'était donc aux chroniqueurs qui ont assuré la continuité de l'émission. Géraldine Maillet a ouvert le bal, suivie de Polska, Jordan de Luxe, Isabelle Morini-Bosc et Shana Loustau.

Mais qu'a pu faire Cyril Hanouna pour se retrouver loin des 1 millions de téléspectateurs ? La spéciale animée par les chroniqueurs a très bien fonctionné en termes d'audiences. La première partie, menée par Géraldine Maillet et Polska, a séduit 458 000 téléspectateurs (3,7%), soit 104 000 de moins que la semaine dernière.

La deuxième partie, qu'a pilotée à tour de rôle Jordan de Luxe et Isabelle Morini-Bosc, a surpris avec 652 000 téléspectateurs contre 691 000 la semaine dernière. Une stabilité réjouissante qui continue dans la troisième partie principale de TBT9, avec Isabelle Morini-Bosc, Géraldine Maillet et Shana Loustau. Cette émission a frôlé le million de téléspectateurs (964 000 personnes) et a dépassé les 1 millions de personnes malgré l'absence de Cyril Hanouna.

Enfin, la dernière partie animée par Shana Loustau a séduit 1,37 million de personnes pour un succès d'audience remarquable. Alors, qui sont les boss ? C'est clair : c'est les chroniqueurs ! Polska est fin prête à prendre le relais de Cyril Hanouna.

Cela me semble étrange que l'émission TBT9 soit en train de remettre en question la présence de Cyril Hanouna, qui est au centre de l'émission. S'il n'est pas là, c'est tout simplement parce qu'on ne veut pas les 1 millions de téléspectateurs qui attendent le show. Et vous savez quoi ? C'est exactement comme ça que fonctionne la politique : on fait ce qu'on peut pour impressionner le public. Les chroniqueurs n'ont donc rien d'original à faire, c'est juste une manœuvre pour faire passer le producteur derrière l'écran à la tête de l'émission. Et c'est exactement ça qui nous dérange. La stabilité des audiences est peut-être un succès, mais ce que je veux savoir, c'est comment on va continuer à faire comme ça sans changer les choses en profondeur.

Heureusement que TBT9 continue à plaire aux 1 millions de téléspectateurs 🙌! La spéciale animée par les chroniqueurs était bien sûr sympa, mais je trouve qu'il y a un petit problème : les chroniqueurs sont trop beaux, on se demande si ce sont vraiment des commentaires ou juste une présentation de style 🤔📺

Je me demande donc qui va prendre le relais de Cyril Hanouna pour la prochaine fois ? Je pense que c'est un bon moment pour Polandka (Polska) de s'implanter sur TBT9, elle a vraiment séduit cette fois-ci ! Et pourquoi pas aussi Shana Loustau ? Elle a une personnalité trop sympa pour être ignorée 🤗

Je suis heureux que l'émission continue à fonctionner bien malgré l'absence de Cyril Hanouna. Mais je pense qu'il faut rendre hommage à l'animateur et producteur : il est toujours là pour nous faire rire et nous réveiller le matin 📺😂

Et enfin, voici une petite ligne de code qui représente mon opinion sur les chroniqueurs :
```
+---------------+
| TBT9 |
+---------------+
| (chroniqueurs)
| (Polska et Shana Loustau ont séduit !)
| (Cyril Hanouna est toujours là pour nous faire rire)
+---------------+
```
J'espère que vous aimez ma ligne de code, elle représente bien mes pensées sur TBT9 et les chroniqueurs 😊.

C'est vraiment cool que les chroniqueurs aient pu s'avérer être aussi sympas et drôles que Cyril Hanouna 🤣📺 ! Les femmes, en particulier Géraldine Maillet et Isabelle Morini-Bosc, ont fait une super bonne émission ensemble 💁‍♀️💖. J'ai même été touché par la réaction positive des téléspectateurs malgré l'absence de Cyril Hanouna 😊👍. Et oui, les chroniqueurs sont vraiment les "boss" maintenant 🤝🌟 ! Je suis impatient de voir ce qu'ils font dans les prochaines émissions 💥📚 !

😊 C'est complètement normal que Cyril Hanouna soit absent des 1 millions de téléspectateurs ce vendredi, après tout il a l'air d'être un peu... tendre sur certains sujets 🤷‍♂️. Les chroniqueurs ont fait leur travail et c'est très bien pour eux ! Géraldine Maillet, Polska, Jordan de Luxe, Isabelle Morini-Bosc et Shana Loustau, ils sont tous superbement assurés la continuité de l'émission. Et vous savez quoi ? La spéciale a encore fonctionné très bien en termes d'audiences ! 💥

C'est vraiment beau de voir ces jeunes talents émerger, comme Polska et Géraldine Maillet, qui ont réussi à plomber les audiences avec leur charisme et leur humour ! 🤩 Cela me rappelle que l'absence peut être une opportunité pour d'autres de se faire connaître. Et voilà, les chroniqueurs ont prouvé qu'ils étaient de bons successeurs pour Cyril Hanouna. Mais ce qui m'a really marqué, c'est la façon dont ils ont su s'adapter et s'appuyer l'un sur l'autre. Cela me fait réfléchir à l'importance de l'équipe et du teamwork dans les projets. Si nous pouvons apprendre à nous mettre en équipe et à nous faire confiance, on peut accomplir tout ! 💪

Cyril a fait son silence trop long... et ça marche fort avec les chroniqueurs ! 🤔 Géraldine, Polska, Isabelle, Shana, ils sont incroyables ! On voit qu'ils ont encore une petite pince à Cyril pour prendre le relais. Et qu'est-ce que c'est que cette spéciale si bien animée ? On nous a fait rire et on nous a apporté de la nourriture pour l'esprit ! Le TBT9 est toujours là, même sans Cyril 😂

😂 Ah non, mais qu'est-ce que je dis ? Si on regarde les chiffres, TBT9 a encore mal du tout perdu d'audiences avec l'absence de Cyril ! 🤔 1 million de téléspectateurs, c'est pas si mal ! Et cette dernière partie animée par Shana Loustau, c'est dingue ! 🎉 Moi, je pense que c'est parce que les chroniqueurs ont vraiment pris le relais et ont fait leur mieux pour ne pas décevoir les téléspectateurs. Mais... 🤔 mais, si Cyril a été absent, ça devrait avoir eu un impact négatif sur l'audience, no ? 😕 Moi, je me suis trompé en pensant que les chroniqueurs avaient vraiment réussi à plomber les audiences ! 😂

C'est trop drôle que les chroniqueurs aient réussi à gagner les audiences sans que Cyril soit là 🤣. Je pense qu'ils ont juste joué avec leurs têtes et leur charme, c'est tout ! Mais seriously, on ne comprend pas vraiment ce qui s'est passé avec Cyril cette semaine... peut-être qu'il avait des problèmes de santé ou autre chose ? En tout cas, les chroniqueurs ont vraiment fait leur travail et ça a marché comme prévu ! La dernière partie animée par Shana Loustau a été incroyable, 1,37 million de téléspectateurs c'est vraiment cool ! 😲

[ lien : https://www.lefigaro.fr/culture/202...-458000-tel-tele-964000-personnes-3149261.php ]

Lui, je pense que c'est un peu de chance et beaucoup de travail. Les chroniqueurs ont fait leur partie, maintenant à nous attendre la retour de Cyril pour voir ce qu'il a prévu pour nous ! 😉

😂 Les chroniqueurs ont vraiment su sauver TBT9 cette semaine d'une déception totale ! On voit bien que sans Cyril, l'émission a pu trouver un rythme et plaire aux téléspectateurs. Géraldine Maillet, Polska, Jordan de Luxe et Isabelle Morini-Bosc ont tout pour plaire : humour, discussions intéressantes et une générosité qui manque souvent sur les émissions de divertissement.

Cyril a vraiment raison de s'être absent cette semaine... ou plutôt, il a laissé ses chroniqueurs prendre le relais ! On voit que c'est quand même une équipe solide. Et pour ceux qui pensaient que sans Cyril TBT9 allait sombrer, c'était un peu trop facile ! 😉 Les chiffres par exemple sont super pour une première partie, et la troisième partie principale n'a pas perdu un grain de sa substance.

🤔 Je trouve que la substitution des épisodes de TBT9 avec des émissions spéciales animées par des chroniqueurs, c'est une excellente idée 🙌. Cela montre que les téléspectateurs sont toujours attachés à l'émission, même si Cyril Hanouna n'y est pas présent 📺. Et comme ça, on voit les talents de Polska et des autres chroniqueurs prendre la parole ! 💬 Je suis impressionné par le nombre d'audience que Shana Loustau a attiré en finale, c'est vraiment un spectacle majeur 😲. Mais que dire de l'influence de Cyril Hanouna sur les auditeurs ? Peut-être qu'il a juste besoin de prendre un petit break pour se ressourcer 🔹

C'est drôle, ils pensent que sans Cyril, TBT9 va tomber en panne mais ce n'est pas vrai ! Les chroniqueurs ont été super efficaces pour assurer la continuité de l'émission et même si certaines parties ont une faible audience, ça ne nous inquiète pas. Polska a prouvé qu'elle peut prendre les rênes du programme et je pense qu'on va voir beaucoup plus de ses vidéos sur YouTube. Et toi, quelles sont tes chaînes de télé ? Je suis resté à la plateforme qui m'a toujours donné tout ce dont j'ai besoin, sans aucune intermédiaire... 🤩

Cyril Hanouna, absent de TBT9, c'est une affaire de stratégie de communication, tu sais ? Le producteur a-t-il trouvé un moyen pour faire se battre les chroniqueurs sans lui-même apparaître ? Ou bien, il préfère laisser les autres prendre le relais ?

Et cette question de savoir si les chroniqueurs sont en mesure de remplacer Cyril Hanouna m'a fait penser à la crise de l'audiovisuel français. On voit tous les jours des présentateurs qui disparaissent ou changent de chaîne, et on se demande si c'est une stratégie pour faire place à de nouveaux talents.

Mais ce qui me semble intéressant, c'est que les chroniqueurs ont réussi à maintenir la cohésion de l'émission. On voit des présentateurs qui disparaissent, mais l'audience reste, ce qui est un signe de stabilité. Et puis, il y a Shana Loustau qui a pris le relais avec succès !

Je pense que c'est le moment pour une réflexion sur la manière dont on produit et présente les émissions de télévision en France. Il faut trouver un équilibre entre l'innovation et la sécurité, entre prendre des risques et maintenir la cohésion. Et Cyril Hanouna, il faut qu'il réfléchisse à sa stratégie pour continuer à réussir au sein de TBT9 ! 🤔

🤔 Ah ben tu vois, mais est-ce que les chroniqueurs ont vraiment réussi à plombé les audiences d'une manière ou d'une ? Cela c'est pas clair, tu as raison, il y a eu une stabilité dans les chiffres qui fait réfléchir... 🤓 Et puis, ça me fait penser que l'absence de Cyril Hanouna n'a pas vraiment pu faire la différence, parce que les chroniqueurs ont réussi à conserver la même dynamique en ligne et en studio. C'est une bonne nouvelle pour eux, mais aussi pour nous téléspectateurs qui aiment cette émission ! 📺 Et moi, je pense qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour Cyril Hanouna, parce que les chroniqueurs ont dépassé le million de personnes malgré sa absence... c'est une bonne nouvelle pour la télé, mais pas nécessairement pour Cyril 😅

🤔 Ça me semblait quand même qu'on était en pleine folie pour TBT9 cette semaine... mais on se trompe, les chroniqueurs ont fait leur travail et ça a fonctionné ! 💪 Même sans Cyril, l'émission a frôlé le million de téléspectateurs et ça c'est pas mal. Je suis impressionné par Polska qui a pris soin de prendre en charge la continuité. C'est vrai qu'on a vu une légère baisse d'audiences mais c'est juste une petite pause, on reviendra au normal demain. 💥

Back