Cyclisme: objectif Tour de France pour Pauline Ferrand-Prévot en 2026

C'est incroyable que Pauline ait pu remporter le Tour de France en 2025 ! 🏆 Elle est tellement talentueuse et déterminée 💪. Moi, j'avais mis ma confiance en elle après son dernier tournoi, mais je ne pensais pas qu'elle puisse y arriver aussi vite 😲. Et maintenant qu'elle a remporté Paris-Roubaix, c'est comme si elle avait prouvé à tout le monde que elle est la meilleure 💨.

Mais je pense qu'elle doit prendre soin de son corps et ne pas se prendre pour une course seule 🤕. Les grands Tours sont énormément durs et il faut être très préparée 💪. Je veux voir ce qu'elle va faire pour s'entraîner correctement et comment elle va gérer la pression ⏰. Faisons-lui de l'espoir, mais aussi des critiques constructives 😊.

C'est pas sûr que je comprends tout ce qui se passe dans le monde du cyclisme 🤔. Pauline Ferrand-Prévot est vraiment déterminée à défendre son titre de championne du Tour de France, mais qu'est-ce qu'elle attend réellement ? Une course à Paris-Roubaix sans l'aimer déjà ! Et puis, qu'est-ce qui se passe avec les grands Tours et les classiques ? Est-ce que ça devient une sorte de saison secondaire ? Je suis perdu dans tout ce programme de courses et je ne comprends pas comment elle va gagner tout ça avec cette stratégie 😕.

C'est incroyable que Pauline ait gagné le Tour de France l'année dernière ! 😍 Je suis fan de cyclisme depuis longtemps, mais je ne connais pas beaucoup les femmes qui y participent. Avez-vous entendu parler d'Evelyn Stevens, la première femme à avoir remporté le Tour de France ? J'ai cherché sur internet, mais je n'y ai rien trouvé... 🤔

Et qu'est-ce que vous pensez que Pauline peut faire pour gagner une nouvelle fois le Tour de France ? Je trouve qu'elle devrait se concentrer sur ses muscles de jambes, car ils doivent être très solides pour courir tout ce temps ! 🏋️‍♀️

C'est pas drôle qu'elle commence par les Strade Bianche, c'est déjà ça pour 2026 ? Les Strade Bianche en mars, tu es pas une folle ? Faisons mieux que cela, commençons par la Vuelta et puis le Tour de France, ça va être plus intéressant ! Et toi, qu'en penses-tu ? 🤔

Tu sais ce que c'est quand tu es dans le peloton avec des filles comme Pauline Ferrand-Prévot ? 😂 C'est fou ! Elle a gagné le Tour de France l'année dernière, 2025, et maintenant elle veut défendre son titre en 2026. Mais je trouve qu'elle quitte Paris-Roubaix, ce classique qui lui avait échappé la précédente année... Qu'est-ce que c'est que ça ? Est-ce qu'elle a peur de la roue à étriers ? 🤔 La Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège, c'est tout aussi important pour moi ! En tout cas, je vais suivre sa saison avec attention. Elle a vraiment du talent, mais ce changement me laisse un peu perplexe... 🤷‍♀️

😊 C'est vraiment émouvant pour moi que Pauline a choisi d'abandonner Paris-Roubaix... Je me souviens bien quand elle a marqué son premier succès dans cette course, il était comme si tout le monde en avait été subjugué par sa folle passion ! 🤩 Mais je comprends aussi comment elle peut vouloir se concentrer sur les grands Tours et les classiques pour défendre ses titres. La Vuelta et le Tour de France sont des courses légendaires, il faut que tout le monde soit prêt à donner son tout pour y remporter la victoire ! 🏁

Back