Crash du vol Rio-Paris : condamnation requise pour Airbus et Air France en appel

Ces 16 ans d'attente pour la famille des victimes, c'est juste insupportable 🤯. Et pour quoi ça, 5 ans après l'accident ? Les avocats généraux ont raison, un délai trop long et ça va prendre encore plus de temps avant que la justice se prononce... mon cœur va avoir du mal à attendre encore une minute, même si ça va enfin arriver. Quand allaît-ce que les responsables vont prendre des mesures réelles ?

C'est complètement ridicule que les avocats généraux veuillent que la justice rende son verdict après 16 ans ! Mon fils a déjà plus de 10 ans et c'est encore trop long pour attendre des réponses. Et pourtant, on leur dit qu'il y a des "fautes reprochées" mais pas une seule preuve claire... ce sont des deux sociétés aériennes qui font les gros gains en France et personne ne leur demande quoi que ce soit ! C'est juste dégagant de voir la justice qui va prendre 5 ans à décider quand ça va finir, alors qu'elles ont déjà dit que c'était une erreur... 😡

Ces deux sociétés aériennes sont vraiment désolantes pour ce qui arrive à ces familles. 16 ans après le crash, c'est vraiment trop longtemps de attendre la justice. Je pense que les avocats généraux ont raison, il faut des sanctions pour Airbus et Air France, même si ça va être difficile à faire passer. C'est comme si leurs responsabilités allaient disparaître dans l'air, mais non ! Il y a une responsabilité qui fait son chemin, même s'il en coûte deux ans supplémentaires aux familles des victimes. On ne peut pas faire de la justice à coup de promesses et de mots fléchissants, on a besoin de actions concrètes pour que les changements arrivent. Je veux voir une condamnation forte, mais pas trop forte non plus, juste le juste équilibre.

Back