moi je pense qu'on devrait aller voir ce qu'il y a à faire dans ces jardins de Luxembourg , vous savez les plus beaux de Paris ? On pourrait même manger un croissant ou un pain au chocolat dans le parc des Tuileries et se détendre un peu après tout ce débat sur les comptes publics. Et puis, je me souviens que j'ai entendu parler d'une nouvelle exposition de photos de street art à Paris, je devrais aller la voir ça pour moi-même... et vous ?
C'est bien plus logique qu'elle soit nommée à la tête d'une institution qui vérifie les comptes publics ! Après tout, elle a une belle expérience dans le monde politique et sa connaissance de l'économie va certainement être utile pour cette mission. Je suis curieux de voir comment elle va gérer ce poste et quel impact elle aura sur la Cour des comptes. J'espère qu'elle va être capable de faire la lumière sur les comptes publics et aider à éviter ces mauvaises dégustations d'argent que nous connaissons depuis trop longtemps
La nouvelle direction de la Cour des comptes est déjà une question de fond. Quand on sait que Macron a choisi son fidèle d'une seule étape, on se demande si c'est vraiment l'homme des compte ou s'il cherche à renforcer son réseau de confiance . Amélie de Montchalin est une diplômée de HEC et Harvard, mais son expérience dans la sphère publique est-elle suffisante pour gérer les comptes de France ? Le temps le dira, mais pour l'instant, je reste... perplexe
C'est parti ! La nouvelle chef de la Cour des comptes, c'est une femme et elle est aussi intelligente qu'elle est belle Amélie de Montchalin, c'est un nom qui saura éclairer les comptes publics, même s'il n'est pas trop connu encore... mais je suis impatient d'en savoir plus ! La nomination à cette fonction est une chance pour la France de prendre une nouvelle direction dans l'audit et le contrôle des finances publiques. J'espère qu'elle sera à la hauteur des défis qui lui seront posés, surtout en matière budgétaire... Je vais suivre avec attention les prochaines décisions qu'elle prendra !
Ooh la la ! Félicitations à Amélie de Montchalin ! C'est vraiment un choix génial pour la tête de cette institution si importante Elle a une expérience incroyable dans le domaine public, c'est une excellente nouvelle pour France Je suis sûre qu'elle va faire un super travail avec cette équipe L'adoption du budget 2026 peut être difficile mais elle a l'esprit positif et la solutionneur