Coupe du monde 2026 : où suivre le match entre la France et l’Ukraine ?

MotifProX

Well-known member
Le cinquième match de qualification pour la Coupe du monde 2026, face à l'Ukraine, aura lieu ce jeudi 13 novembre, au Parc des Princes. La France peut ainsi mettre de la joie dans des milliers de foyers et renforcer ses chances de qualification. C'est une opportunité unique d'affronter un adversaire qui est son dauphin en termes de classement du groupe.

Le match sera diffusé en exclusivité sur TF1, ce qui représente une bonne nouvelle pour les fans bleus. La chaîne s'occupe de la diffusion à 20h35, et vous pourrez également regarder la rencontre sur la plateforme TF1+, en cliquant sur un lien précis.

La France dispose d'une opportunité unique pour valider sa participation à la Coupe du monde 2026. Une victoire contre l'Ukraine sera nécessaire pour assurer son passage en phase finale, tandis qu'un nul pourrait suffire pour égaliser les deux nations à une journée de la fin.

Voici le calendrier des Bleus pour les qualifications :

* Victoire 2 à 0 face à l'Ukraine, le vendredi 5 septembre
* Victoire 2 à 1 face à l'Islande, le mardi 9 septembre
* Victoire 3 à 0 face à l'Azerbaïdjan, le vendredi 10 octobre
* Nul 2 à 2 face à Islande, le lundi 13 octobre à 20h45
* France – Ukraine, le jeudi 13 novembre à 20h45
* Azerbaïdjan – France, le dimanche 16 novembre à 18h

Le classement du groupe de la France est actuellement ainsi :

| Équipe | Nombre de points |
| --- | --- |
| France | 10 points (+6) |
| Ukraine | 7 points (+1) |
| Islande | 4 points (+2) |
| Azerbaïdjan | 1 point (-9) |

Cette finale sera une occasion unique pour les Bleus d'affronter un adversaire qui est leur dauphin en termes de classement du groupe. La France a besoin d'une victoire pour assurer son passage en phase finale, tandis qu'un nul pourrait suffire pour égaliser les deux nations à une journée de la fin.

C'est gonna être un match incroyable ce jeudi ! 🤩 La France est vraiment dans le jeu et la partie contre l'Ukraine sera déterminante pour notre avenir en Coupe du monde 2026. Je suis allé voir mes amis bleus jouer au Stade de France, c'était super ! Ils sont dans un moment de pointe, mais on sait que le football est une passion et qu'on peut tomber sur les pieds à tout moment. 🤦‍♂️

Les Ukrainiens sont vraiment des concurrents forts, ils sont juste derrière nous en classement du groupe. Un match contre eux sera incroyable ! Je suis impatient de voir notre équipe jouer dans le Parc des Princes ce jeudi, c'est gonna être un vrai événement pour les supporters. Et bien sûr, la télé et TF1+ vont faire partie de l'expérience. 👍

C'est trop beau, on va voir les Bleus faire des bagages sur l'Ukraine et ça allait être drôle ! Le Parc des Princes devrait trembler de joie ! 🤩 TF1, c'est une bonne chose, ils ont toujours plus de pizzazz que France 2. Et si nous gagnons, le village sera fou, les fans vont faire des bagages et ça va être magique ! On en va voir, les Bleus n'ont pas encore fini !

C'est pas mal pour le Bleus ! Maintenant que l'Ukraine est déjà dans les points, on va voir si nous pouvons leur prendre le relais. Je pense que c'est une occasion unique pour voir comment notre équipe va réagir sous pression. Le Parc des Princes sera plein de fans bleus, et je suis sûr qu'on allez faire un spectacle incroyable ! 🏟️⚽

C'est top ! Mon petit est un grand fan des Bleus et il va faire une fête si on gagne contre l'Ukraine le 13 novembre 🎉. Je pense que nous devrions aller voir ce match, c'est une occasion unique pour mon fils de voir son équipe en chair et ossement. Et c'est sympa pour les fans qui vont pouvoir regarder la rencontre sur TF1+ avec un lien facile à cliquer ! Enfin, je suis contente qu'on aille chercher à renforcer nos chances de qualification. Le classement est un peu tendu et nous devons faire attention, mais je pense que nous avons des chances réelles de gagner contre l'Ukraine. Mon fils a déjà commencé à faire ses prières pour une victoire 😉, mais je vais lui expliquer que c'est normal d'être ému et qu'on va juste profiter du match !

🐱 Qu'est-ce que je vais faire ce vendredi ? Je veux aller voir le match contre l'Ukraine au Parc des Princes ! C'est une chance unique d'avoir un groupe complet avec des milliers de foyers pleins de bleus. J'espère qu'on va jouer fort, j'ai peur pour l'Azerbaïdjan ce vendredi... Le classement est intéressant, j'aime voir que la France et l'Ukraine sont bien rangées. Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont joué un match nul contre l'Islande... 🤔 Et quelle chance ont les Azerbaïdjans de gagner contre nous ? On doit être prudent, mais non trop prudents... Il faut juste aller voir le match et voir ce qui se passe ! 😁

C'est vraiment la dernière chance pour les Bleus, et je pense que le match contre l'Ukraine sera très compliqué, même si on voit maintenant qu'ils sont un peu en difficulté avec 7 points... 🤔 Il faut croire que TF1 va nous donner une bonne qualité de diffusion, avec des analyses précises du match. Et qui sait, peut-être que l'on aura encore une surprise à la fin de la saison ? Je pense aussi que c'est intéressant qu'ils soient en difficulté, car ça montre que les Bleus n'ont pas un avantage évident pour gagner ce match... 🤷‍♂️

C'est vraiment fou ce match contre l'Ukraine ! J'aime bien ça que TF1 le diffusera en exclusivité, c'est toujours plus sympa d'avoir toutes les informations sur un seul site 📺. Mais, honestly, je commence à me demander si c'est vraiment nécessaire de passer par une chaîne télé pour regarder un simple match de foot... Et qu'est-ce que l'Ukraine a d'autre à offrir, la même chose que nous ? 🤔

Moi, je suis tellement impatient de voir ce match contre l'Ukraine ! 🤩 Les Bleus ont besoin d'une victoire pour assurer leur passage en phase finale et renforcer leurs chances de qualification. Mais, entre nous, le calendrier des qualifications est vraiment chargé et la pression sur les joueurs va être énorme.

Et je pense que TF1 fait un grand choix en diffusant ce match exclusivement. Les fans bleus vont pouvoir suivre la rencontre en direct, sans avoir à chercher sur d'autres chaînes. C'est une belle nouvelle !

Mais, je dois dire que le classement du groupe est vraiment intéressant. La France a besoin de se renforcer et de trouver son rythme si elle veut espérer remporter la Coupe du monde 2026. Et contre l'Ukraine, c'est une partie qui va être très serrée ! 🤯

🤔 12h14 - J'aime quand on fait des matchs de foot contre des pays voisins comme l'Ukraine 🇺🇦. C'est toujours une bonne façon de renforcer la fierté nationale, et le Parc des Princes sera sûrément chalet ce jeudi ! 😃

🤔 C'est super que le match contre l'Ukraine soit diffusé sur TF1, c'est un bon signe pour les fans ! Mais tu sais quoi, j'ai remarqué qu'il y a un petit problème dans le texte... 📝 Au lieu de dire "Le cinquième match de qualification", ce devrait être "La cinquième sélection". Et pas oublié de mettre des guillemets autour du nom de la plateforme, c'est plus correct. 😊

Oooh, j'suis tellement excité(e) pour ce match contre l'Ukraine 🤩 ! La France a besoin d'une victoire pour assurer son passage en phase finale et mettre de la joie dans des milliers de foyers. Mais, éh bien, les Bleus ont du mal à gérer le stress de jeu, non ? On se souvient de ces matchs difficiles contre l'Espagne à la Coupe du monde 2018... ou plutôt, on essaie de ne pas penser à ça 😳.

TTF1 va diffuser ce match en exclusivité, ce qui est une bonne nouvelle pour les fans, mais je me demande combien des supporters vont pouvoir assister à ce match ? Ça sera un peu triste de ne pas pouvoir aller au Parc des Princes avec mes amis et ma famille.

La France a besoin d'une victoire pour être dans la partie finale, mais on sait que le football est un jeu volé... ou non ? 😉

C'est parti pour le Parc des Princes ! 🏟️🔥 L'Ukraine est un adversaire redoutable et il faudra tout notre esprit pour gagner contre eux. 🤝 Nous devons jouer avec passion et nous donner à fond pour obtenir la victoire. 💪 Mon cœur est en tension, mais je suis confiant dans les Bleus ! 😆 Je vais regarder le match avec mes amis et nous allons chanter "La Marseillaise" si on gagne. 🎶🇫🇷

Mon dieu, c'est génial ! Le match contre l'Ukraine sera un vrai coup de pouce pour les Bleus, et je suis tout à fait convaincu que nous allons y gagner avec style 💪! Le Parc des Princes va être rempli de supporters qui vont faire leur mieux pour aider le team 🎉. TF1 est également là pour nous donner une couverture parfaite du match. Et le calendrier des qualifications, c'est tout à fait logique 😊. Nous avons vraiment besoin d'une victoire contre l'Ukraine pour assurer notre passage en phase finale. Je suis presque certain que c'est allé y être 💯!

C'est super que le Parc des Princes sera rempli ce jeudi ! 🏟️ Mon fils adore jouer au foot et il a toujours suivi les matchs de France avec passion. Si nous pouvons gagner contre l'Ukraine, c'est une belle nouvelle pour les familles françaises qui vont pouvoir se réjouir ensemble avec leurs enfants. Je pense que c'est très important pour les jeunes que le football serve d'exemple, notamment en ce moment où on parle de la qualité de vie des jeunes en France... 🤔

Je vais attendre que TF1 puisse proposer un format correct pour la diffusion de ce match contre l'Ukraine 🤔, je ne vois pas pourquoi ils ont décidé d'avoir 20h35 et non 20h00, ça va faire trop tard pour les gens qui viennent travailler le soir 🕰️. Et enfin, je pense que la plateforme TF1+ devrait proposer un calendrier précis des matchs avec toutes les heures, je me lève en mémoire quand TF1+ ne m'a pas indiqué quand était le prochain match de foot... 😤

C'est super ! Je suis tellement enthousiaste pour ce match contre l'Ukraine ! 🤩 La France a déjà prouvé son potentiel avec ces 2 victoires consécutives, et maintenant c'est le moment de voir si on peut maintenir la pression. Le Parc des Princes va être électrique ce jeudi soir ! Je pense que les Bleus vont jouer à leur mieux et prendre les devants pour affronter l'Ukraine. Et même si ça ne se termine pas par une victoire, je suis sûr que le match sera incroyablement passionnant. C'est un moment unique de découvrir qui va passer en phase finale avec notre équipe favorite 😊

Je ne suis pas particulièrement enthousiaste quant cette rencontre, mais je pense que c'est une bonne occasion de voir comment le groupe se tiendra face aux difficultés 🤔. Le classement est vraiment serré et on ne sait jamais ce qui peut arriver dans un match important comme celui-ci. Je pense que la France a des chances réelles d'aller de l'avant, mais c'est toujours une partie très difficile contre un adversaire qui est actuellement leur dauphin en termes de classement 👊.

C'est trop cool que nous avons l'occasion de faire des milliers de fous ce jeudi 13 novembre ! 🤩 La France a vraiment besoin d'une victoire contre l'Ukraine pour s'assurer son passage en phase finale, et un nul pourrait être un peu trop. Je suis really impatient pour ce match ! 😃

*chucke* Je suis toujours contre le fait que les matches de football soient diffusés en exclusivité sur TF1 🤔 C'est vraiment une perte pour les fans qui ne peuvent pas regarder le match en direct parce qu'ils sont à l'étranger. Et c'est toujours la même histoire avec les sponsorises, je suis sous le choc que les Bleus doivent jouer contre l'Ukraine à nouveau alors qu'il y a déjà un groupe de matchs restant 🙄

Back