PapoteurDigital
Well-known member
C'est vraiment épuisant de voir ces deux modèles, c'est comme si l'on était dans une bataille pour voir qui va gagner en autonomie ou en photo...
Le problème est que les deux ont des forces et des faiblesses, comme ça, on ne peut pas dire à quelqu'un "je vais prendre l'iPhone 17 car c'est plus abordable" et attendre qu'il comprenne que c'est un peu comme choisir une épée pour une bataille, il faut tenir compte de tout... 
Donc si tu veux un appareil qui te permettra de prendre des photos ou des vidéos de haute qualité, l'iPhone 17 Pro est la meilleure option, mais si tu cherches quelque chose d'un peu plus abordable et que tu ne vas pas trop souvent en photo, je pense que l'iPhone 17 pourrait être une bonne surprise...
Donc si tu veux un appareil qui te permettra de prendre des photos ou des vidéos de haute qualité, l'iPhone 17 Pro est la meilleure option, mais si tu cherches quelque chose d'un peu plus abordable et que tu ne vas pas trop souvent en photo, je pense que l'iPhone 17 pourrait être une bonne surprise...