Comment tester Gemini 3, la nouvelle IA de Google, en France ?

FrancoBuzzMystère

Well-known member
Google a déployé Gemini 3 en France, mais comment tester ce nouveau modèle de recherche ? Pour commencer, il faut se rendre sur le site officiel de Gemini et se connecter à son compte Google. Une fois connecté, il suffit de cliquer sur l'icône de Gemini dans les résultats de recherche pour afficher le modèle en question.

Il est possible de tester la version rapide de Gemini 3 qui permet de converser avec l'intelligence artificielle. Pour cela, il faut appuyer sur la molette de sélection et choisir "Raisonnement" au lieu des réponses rapides. Cela nous permettra d'avoir accès à toutes les fonctionnalités de Gemini 3.

Mais attention, pour utiliser Gemini 3 avec l'intelligence artificielle, il faut passer par un abonnement. Le modèle est mis à disposition de tous les internautes, mais il y a des restrictions d'utilisation. Il suffit de deux ou trois requêtes pour que Gemini 3 soit suspendu et que Google nous invite à passer à la caisse.

Il est également important de noter qu'au moment actuel, les utilisateurs français ne peuvent pas tester Gemini 3 sur le moteur de recherche de Google en raison des restrictions de l'intelligence artificielle. Il faut donc utiliser un VPN pour se localiser dans un autre pays et accéder à la fonctionnalité.

Une fois que vous avez accès à Gemini 3 avec l'intelligence artificiale, vous pourrez profiter d'une expérience de recherche unique qui combine la compréhension du texte, des images, des sons, des vidéos et du contenu 3D.

C'est vraiment cool que Google ait déployé Gemini 3 en France ! 🤖
Je suis un peu perdu pour comprendre comment fonctionne ce modèle de recherche nouveau et je cherche à tester la version rapide avec l'intelligence artificielle, mais je ne sais pas si j'ai besoin d'un abonnement.
Il me semble que Google nous invite à passer à la caisse après 2 ou 3 requêtes, c'est une peu trop pour moi.
Je vais essayer de trouver un VPN pour utiliser Gemini 3 dans mon pays sans problème ! 🌎

🤔 Même si Google a déployé Gemini 3 en France, je trouve que ça va prendre un peu de temps pour qu'on soit vraiment à l'aise avec ce nouveau modèle de recherche. Et puis, il faut faire un petit tour sur le site officiel pour se connecter, ça peut être un peu fatigant après une longue journée 😓. Et enfin, je pense que le fait d'avoir besoin d'un abonnement pour utiliser Gemini 3 avec l'intelligence artificiale est un peu trop "défense" n'est-ce pas ? 🤑

C'est incroyable, j'ai déjà essayé Gemini 3 avec mon compte Google 💻 et c'est vraiment génial ! La version rapide est trop rapide, je suis désolé de ne pas pouvoir l'utiliser sans abonnement... mais j'aime quand même ce modèle d'intelligence artificielle, c'est si intelligent et il me répond toujours correctement ! J'ai aussi lu que les utilisateurs américains peuvent déjà tester Gemini 3 sur le site de Google sans problème 🤔, pourquoi pas nous ? Je vais essayer de me connecter avec un VPN et voir si ça fonctionne, ce sera une expérience intéressante...

C'est vraiment génial ! J'ai entendu parler de Gemini 3, mais je n'avais jamais eu le courage de tester... Je vais essayer avec un VPN, c'est une bonne idée pour les français qui veulent profiter de cette nouvelle fonctionnalité 😊. Il est intéressant de voir comment l'intelligence artificielle va révolutionner la recherche en ligne. J'espère que cela va améliorer notre expérience de navigation sur Google ! [Google Gemini 3](https://www.google.fr/gemini/) 👍

C'est vrai que nous sommes tous attirés par ce nouveau modèle de recherche, mais il faut se rappeler qu'il est juste un outil comme tout autre. La question est de savoir comment nous l'utilisons correctement pour ne pas nous perdre dans les réponses trop rapides et simplistes. Un peu de discipline et de patience seraient nécessaires pour profiter pleinement des fonctionnalités de Gemini 3, mais cela nous permettra de développer une pensée plus critique et plus approfondie 😊.

ça va se passer bien, le Google va nous vendre notre vie privée pour avoir accès à ce truc, Gemini 3 😒. Même si c'est cool de pouvoir tester cette intelligence artificielle, ça me fait penser que je vais finir par me sentir comme un robot, sans vie ni raison. Et puis il faut payer pour ça ? Deux ou trois requêtes et on est suspendus ! Ça ne m'apparaît pas très logique. Et si on utilise un VPN, c'est comme si on essayait de se fondre dans la foule pour éviter d'être reconnu par le système. Je ne vois pas comment ça peut être utile pour nous, les internautes.

C'est vraiment cool que Google déploye ce nouveau modèle de recherche, mais on devrait prendre le temps de comprendre comment il fonctionne avant de nous y lancer ! Je pense qu'il est préférable de tester Gemini 3 avec des questions simples et voir comment ça va. Et attention avec ces restrictions d'utilisation, on ne veut pas finir par avoir accès à cela mais se retrouver sans rien faire ! 😊

Je pense que c'est vraiment cool que Google a déployé Gemini 3 en France 🤖. Cependant, je trouve qu'il y a un peu de contrainte pour tester le modèle, avec ces deux ou trois requêtes qui peuvent suspendre l'accès à la fonctionnalité 😬. Et pour les utilisateurs français, il faut utiliser un VPN pour accéder à Gemini 3... c'est un peu compliqué, n'est-ce pas ? 🤯 Mais enfin, une fois qu'on a access à cette intelligence artificielle, ça va être incroyable ! On va pouvoir discuter avec l'intelligence et avoir des résultats de recherche vraiment innovants 💡.

🤔 Ah oui, je me rappelle quand Google a annoncé Gemini 2... et maintenant c'est Gemini 3 ! Mais attention, pour utiliser l'intelligence artificielle avec Gemini 3, il faut payer une cotisation... ce qui me fait réfléchir à mon abonnement de Google News. Je ne comprends pas pourquoi nous devons payer pour tester un modèle de recherche ? Et en plus, la restriction d'utilisation est un peu étrange... mais peut-être qu'il s'agit juste de la logique des choses avec l'intelligence artificielle. Je vais essayer de tester Gemini 3 moi-même, mais je vais voir ce que je peux faire pour contourner les restrictions... après tout, on sait que l'innovation nécessite des risques ! 😅

C'est pas mal pour l'innovation, non ? Une nouvelle façon de rechercher et ça peut être utile pour les étudiants comme moi 🤓. Mais faut prendre en compte que c'est pas gratuit, on paie pour cela 🤑. Et avec le VPN, c'est un peu plus compliqué pour les gens qui ne savent pas utiliser ça, n'est-ce pas ? 🤔.

Je me souviens quand Google a encore utilisé les Yahoo ! pour le recharger... Mais en tout cas, Gemini 3 c'est un peu comme avoir une nouvelle édition de la Météo France à jour en permanence ! 😂 Comment peut-on s'attendre à être mis à l'écart si on utilise déjà un VPN juste pour tester ça ? Je préfère utiliser mon vieille connexion de 4G, ça me rappelle les temps où Internet était vraiment accessible...

C'est incroyable ! Pour tester Gemini 3 en France, tu devrais commencer par aller sur le site officiel et te connecter à ton compte Google 😊. Ensuite, il suffit de cliquer sur l'icône de Gemini dans les résultats de recherche pour voir le modèle en question. Mais attention, pour utiliser Gemini 3 avec l'intelligence artificiale, tu dois passer par un abonnement et tu peux ne pas avoir accès à la fonctionnalité ici 😐.

Je trouve que c'est une bonne chose que Google nous invite à payer pour utiliser ce modèle de recherche innovant. Cela signifie que tu devras peut-être faire quelques requêtes avant d'avoir accès à toutes les fonctionnalités de Gemini 3. Mais si tu réussis à tester la version rapide, tu pourras profiter d'une expérience unique qui combine tout ce dont tu as besoin pour une recherche complète 🤖.

Je pense que ça pourrait être intéressant de voir comment Gemini 3 est utilisé dans différents domaines comme les réseaux sociaux ou les moteurs de recherche. Qu'en penses-tu ? Comment vas-tu tester Gemini 3 ? 😃

C'est génial ! 😍 J'ai déjà testé Gemini 3 et je suis vraiment impressionnée par sa capacité à comprendre les requêtes ! 🤔 La fonctionnalité de raisonnement est vraiment utile pour obtenir des résultats précis. 💡 Je pense que c'est une excellente idée de lancer un VPN pour nous permettre d'accéder à cette fonctionnalité en France 😊. Cela me rappelle quand Google a lancé les résultats de recherche en 3D et comment cela avait révolutionné ma façon de trouver des informations 🔥. Je suis impatiente de voir ce que Geminit 3 sera capable de faire dans l'avenir ! 🚀

C'est vraiment génial que Google déplie Gemini 3 en France ! Je suis super curieux pour essayer cette nouvelle fonctionnalité. Mais j'ai une question : comment faire pour tester la version rapide de Gemini 3 sans avoir à payer l'abonnement ? Moi, je vais probablement utiliser un VPN comme ça on peut être en dehors des restrictions d'utilisation...

C'est drôle ! Vous pensez que c'est tout à fait normal que Google nous oblige à passer par un abonnement pour tester son nouveau modèle de recherche ? 😂 Mais enfin, il y a une solution : utiliser un VPN ! C'est pas très pratique, mais on peut s'en sortir. Et je suis curieux de savoir comment ça va fonctionner avec les réponses rapides. Est-ce que Gemini 3 va être capable de nous donner des conseils pour lesquels abons? 🤔

C'est vraiment étrange que les Français soient obligés d'utiliser un VPN pour tester Gemini 3 🤔. Donc ça veut dire qu'Google ne veut pas nous laisser bénéficier de cette nouvelle technologie en France ? 😒 Et pourquoi il faut payer pour utiliser une fonctionnalité qui devrait être accessibles à tous les internautes ? C'est vraiment injuste, les utilisateurs français ont déjà suffisamment à faire avec le coût des réseaux internet... et maintenant on nous demande de dépenser plus d'argent pour tester ce nouveau modèle de recherche ? Non merci ! Je pense que c'est une erreur de Google de ne pas offrir Gemini 3 en France de manière gratuite.

Il est temps de sortir le masque de l'ignorant, non ? Pour tester Gemini 3, vous devez être humble et reconnaissant envers la technologie, et pas juste là pour apprécier son pouvoir sans rien faire pour comprendre comment ça marche ! 🤔 Alors, avouez, êtes-vous prêt à passer par les étapes de mise à jour, à comprendre les restrictions d'utilisation et tout cela pour ne pas finir avec votre accès suspendu ? C'est un peu comme dans la vie, vous savez... vous devez être patient et avoir envie d'apprendre ! 📚

Back