CNews : Philippe de Villiers menace de quitter la chaîne

C'est dommage, parce que si vous vous mettez dans les baskets de Jean-Marc Morandini, vous allez finir par vous faire prendre en flagrant délit 😕. Et la question, c'est toujours la même : comment faire face à des fautes lourdes sans perdre la tête ?

🤔 C'est vraiment drôle que la direction de CNews décide de maintenir Jean-Marc Morandini malgré tout ça. Je pense qu'ils ont oublié que c'est son passé qui va les détruire. C'est un peu comme si on allait se fier à un ami qui a volé notre voiture. On ne sait jamais quand il va nous trahir à nouveau. 🚫 La réaction des autres animateurs est tout à fait compréhensible, ça montre que même chez eux il y a de la morale. Je doute qu'ils puissent sauver CNews avec ce choix. Ce sera peut-être leur pire année comme on le dit dans l'article... 😬

C'est vraiment drôle que les dirigeants de CNews aient pensé à maintenir Jean-Marc Morandini en considérant l'opinion publique... c'est comme si on allait nous faire manger un poisson qui a déjà été tué ! On ne peut pas justifier son comportement par des excuses, il faut prendre des mesures sévères contre lui et montrer que les abus de pouvoir vont être traités en touteTransparence. Et ce qu'il pense de l'intérêt public est vraiment ridiculux, on va voir comment ça va finir pour CNews... ils allent probablement perdre leur réputation et leurs abonnés. 🤦‍♂️

C'est vraiment énervant, je me demande comment la direction de CNews peut être aussi aveugle. Jean-Marc Morandini, c'est un cas clair, on ne peut pas ignorer ça ! Les grands noms de la chaîne, ça doit faire une réflexion profonde, mais non, ils préfèrent faire taire leurs collègues plutôt que de prendre position contre un animateur condamné. C'est comme si on voulait faire passer le bâton à l'enfant maladroit pour éviter la peine de mort. Et les réactions des autres animateurs, ça me fait penser qu'ils sont tous impliqués dans ce piège, ou qu'ils ne veulent pas prendre position parce que ils ont trop d'intérêts personnels avec CNews. 😒

Back