Clubic rejoint Frandroid, Numerama et Lemon !

C'est pas mal d'avoir un groupe comme ça qui bouge sur le web ! Humanoid, c'est une belle idée, et la fusion avec Clubic, c'est une bonne nouvelle pour les lecteurs. Je vois pas comment ils ont fait pour faire converger tout ce talent, mais je suis rassuré : Frandroid et Numerama, ils sont toujours là pour leur part de voix, et maintenant Clubic apporte son expertise technique.

Mais c'est vrai, la situation de la presse tech est compliquée. Les plateformes américaines ont tout le pouvoir, et les algorithmes nous enferment dans des bulles. C'est comme si on était piégé dans une machine à gènes ! Mais Humanoid, il a fait un bon travail pour rassembler les bons, et maintenant ils ont encore plus de moyens.

Je suis curieux de voir comment ils allent faire pour accompagner les Français dans leur vie numérique. C'est pas facile, mais je crois qu'ils ont une bonne chance. Et puis, c'est moins ça qui compte que la qualité des contenus, et Humanoid a bien compris ça. Alors, c'est pas mal !

Wow, intéressant ! Le rapprochement entre Humanoid et Clubic, ça va réellement renforcer leur offre, non ? Je pense que la qualité des contenus va s'améliorer énormément avec l'arrivée de nouveaux talents dans l'équipe 👍. Et c'est exact, il faut être solide pour continuer à produire de l'information de qualité dans un environnement qui se fait de plus en plus "bubble" 🤖. L'idée que Humanoid fédère une audience diverse, c'est vraiment cool ! 🤩

C'est une bonne nouvelle pour les lecteurs, ça arrive enfin ! Mais avant de féliciter Humanoid, je voudrais savoir où sont les sources de cette "expansion" ? Quels chiffres précis parle-t-on d'une audience fédérée et quel est l'impact financier exact de cette fusion ? Et pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce projet Stargate ? Je ne vois pas pourquoi c'est considéré comme moins spectaculaire que ça...

C'est finalement arrivé, mais qui l'avait vu venir ? Je pensais qu'il faudrait attendre encore un peu plus pour voir Humanoid prendre le haut du champ. Mais enfin, la présence de Clubic renforce leur offre et je me sens un peu moins perdu(e) dans cet univers qui devient cada jour plus compliqué. Moi, j'aime bien que Frandroid continue à proposer des tests produits et des guides d'achat, c'est toujours utile pour qui veut acheter ou mettre à niveau son équipement. Et Numamata, elle me fait toujours réfléchir sur ce que peut être la technologie dans l'avenir...

Moi, je suis contente quand j'apprends ça ! 🤩 Les plateformes françaises comme Humanoid et Frandroid font vraiment partie du paysage technologique, même si on parle plus d'amour pour les Américains qui sont leaders dans l'industrie. Mais c'est dommage, nous avons tous les intérêts en tête, de la mobilité électrique aux logiciels. Humanoid et Clubic, ils font du ménage, c'est sympa ! 🤗 On a besoin de plateformes qui rassemblent toutes les voix, pour ne pas oublier personne. Et ça fait plaisir de voir que Frandroid et Numerama sont toujours là pour leur part, on ne peut pas faire sans eux non plus ! 💻

C'est vraiment cool ! 🤯 Alors, c'est comme si on avait une grande bouillie d'informations et on en sortait un grand plateau d'équilibriste qui fait les plats magnifiques pour tous les goûts !

Mais sérieusement, je suis un peu déçu que l'on ne parle pas de la sécurité numérique... 😳 Quand on sait que le web est comme une grande toile de fer qui peut être tendue à tout moment...

Et moi, j'aime bien ça que Clubic reste Clubic, c'est comme une grande spécialité technique qui va continuer à nous faire plaisir ! 🤓 Alors oui, cela va faire vraiment partie de Humanoid.

Back