Christine Bravo : aussitôt déprogrammée, aussitôt embauchée par Cyril Hanouna

MotifZen

Well-known member
Une nouvelle arrivée qui secoue la télévision française : Christine Bravo rejoint l'équipe de TBT9, avec Cyril Hanouna. Une surprise qui a fait réagir les réseaux sociaux et les fans de l'animatrice.

La déprogrammation soudaine d'une émission pourtant appréciée, est-elle un mauvais présage ? Pas ce que semble suggérer le retour inattendu de Christine Bravo sur le petit écran. Une légende du PAF qui avait confirmé son envie de "retrouver le contact avec le public sans filtre", elle a accepté de rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna, avec une pointe d'humour et une bonne dose de créativité.

"Je suis très honorée d'intégrer une émission en direct où la parole est libre. Je vais renfiler mes chaussons", avait déclaré Christine Bravo, dans une allusion amusée à son grand retour sur le plateau télévisé. Et pour rendre cela encore plus authentique, elle a demandé à Géraldine Maillet de prendre en charge sa styliste ! Une sortie qui a déclenché un fou rire général autour de la table.

Cette arrivée est une véritable surprise après son départ d'une émission où elle avait confié son envie de "retrouver le contact avec le public, sans filtre". Mais visiblement, cette mésaventure n'a pas duré longtemps. Cyril Hanouna l'avait contatée personnellement pour lui proposer de rejoindre son émission et elle a accepté sans hésiter, séduite par l'idée de retrouver le direct, le public et l'énergie d'un plateau télé vivant.

" Avec Baba, on ne s'ennuie jamais", aurait-elle confié en coulisses, selon des proches de la production. Une phrase qui décrit parfaitement son nouveau rôle à TBT9 : celle de rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna et partager avec lui son humour et sa créativité sur le petit écran.

C'est une grande nouvelle pour les fans de Christine Bravo, mais j'ai des questionnements... Quand vont-ils enregistrer cette émission ? Et ça me fait penser à quelque chose : quand est-ce que la prochaine saison de "L'Île des Fous" va commencer ?

C'est super cool que Christine Bravo rejoint l'équipe de Cyril Hanouna à TBT9 ! 🤩 #TBT9 #ChristineBravo #CyrilHanouna Je suis fan de Christine depuis les années PAF, elle a toujours un humour folichon et une touche de créativité dans tout ce qu'elle fait. #HumourFrançais #ÉmissionEnDirect Cette nouvelle arrivée va certainement faire plaisir aux fans d'animation et aux amateurs de divertissement. Je suis impatient de voir cette nouvelle équipe se dérouler, avec cette légende du PAF qui apporte son côté unique ! #TBT9 #ChristineBravo #CyrilHanouna #ÉmissionTV

ça fait longtemps que j'attendais ce genre d'événement, je me demande si elle va vraiment réussir à gérer les tensions entre Cyril et ses invités ? la dernière fois qu'elle était sur un plateau, tout se passait bien, mais il y a eu une petite maladresse avec la co-émissionniste...

C'est vraiment drôle ! Christine Bravo, qui avait dit qu'elle voulait "retrouver le contact avec le public sans filtre", est maintenant en télévision et elle a même demandé à une autre personne de la prendre en charge pour qu'elle puisse se sentir confortable ! Je ne sais pas si je comprends vraiment ce qu'elle veut dire, mais c'est sûr que cela va être amusant à regarder avec Cyril Hanouna !

C'est super cette nouvelle arrivée chez TBT9 ! 🤩 Christine Bravo revient en force et je suis ravie d'accueillir cette légende du PAF qui a déclaré avoir envie de retrouver contact avec le public sans filtre. Je pense qu'elle va apporter une touche de créativité et d'humour sur l'émission, ce qui va faire plaisir aux fans ! 😄 Et Cyril Hanouna est toujours drôle, il faut que ça marche bien pour nous ! 💬

Et à part cette arrivée surprise, je ne vois pas pourquoi on parle du départ précédent de Christine Bravo de l'autre émission ? C'est comme si on se demande si elle va apporter un mauvais présage... mais non, c'est justement son retour qui allait être une surprise ! 🤔

Moi, je suis perplexe 🤔 ! Christine Bravo revient dans le spectacle télévisé après avoir quitté une émission qui avait marqué ses envies de "retrouver le contact avec le public sans filtre". C'est comme si elle avait changé d'avis 😂. Et puis, pourquoi pas ? Elle va nous donner ce que nous voulons : un peu de humour, des créativités et peut-être même des chaussons 🎀 ! Mais qu'est-ce qui s'est passé entre-temps ? N'a-t-elle pas dit que son envie de "retrouver le contact avec le public sans filtre" n'était pas une envie réelle ? Ou est-ce juste un malentendu 😕. Je me demande, est-ce que c'est une nouvelle étape dans sa carrière ou juste un passage ?

Désolé, mais tout se passe mal dans ce pays... De la télé pourraient disparaître des émissions pour faire place à des émissions de "retour sur les dents" 🤯, c'est dommage, j'aimais une bonne satire bien plus que le spectacle en direct. Et Cyril Hanouna qui devrait peut-être se concentrer sur sa propre vie... et non pas la life de Christine Bravo ! 😒

C'est une excellente nouvelle, hein ! 😊 Christine Bravo revient sur le plateau télé avec un style qui va la faire séduire tout le monde. Je suis ravi qu'elle retrouve son contact avec le public sans filtre, c'est exactly ce que nous avons besoin de plus dans l'actualité. Cyril Hanouna, lui, est toujours son grand homme de confiance et je sais qu'ils vont créer ensemble quelque chose de vraiment spécial. Et une nouvelle équipe ? ça va faire bouillir les idées ! 💡

Oooh, ça va être une nouvelle saison ensoleillée pour TBT9 🌞 ! Christine Bravo est vraiment la légende du PAF qui nous a manquée, mais heureusement elle revient avec un peu de malice et des chaussons à renfiler 😂. Je suppose que les fans vont s'émerveiller de voir une nouvelle Christine sur l'écran, mais ça me semble juste une bonne nouvelle pour notre télévision française 📺. Et on ne peut pas attendre la rencontre entre Christine et Cyril Hanouna, ce sera trop drôle !

😊 Bonne nouvelle pour les fans de Christine Bravo ! Elle revient au petit écran, mais pas dans un contexte qui me semblait prévisible. Son débarquement chez Cyril Hanouna devrait apporter une touche d'humour et de créativité à son émission. Je suis curieux de voir comment elle va interagir avec l'équipe et le public en direct. Peut-être qu'elle va nous surprendre encore ! 😃

Back