"Chewbaca" : cette grosse boulette de Bénabar qui risque de mettre Carla Bruni en colère

MotifBleuMystère

Well-known member
Bénabar a commis une erreur humeuriste et spatiale en confondant Carla Bruni avec Chewbacca lors d'une émission de Télématin. Le chanteur s'est présenté sur le plateau pour promouvoir son nouvel album, Le soleil des absents, dont la sortie est prévue ce vendredi 30 janvier 2026.

En pleine démonstration du jeu de l'Académie des 9 avec Adrien Rohard, Bénabar a lancé "Chewbacca" pour la troisième forme, sans se douter que c'était en réalité Carla Bruni. Cette erreur a déclenché une réaction spontanée et des rires gênés sur le plateau.

Bénabar s'est ensuite rendu compte de son erreur et a lancé un diatribe contre Carla Bruni, prétendant avoir un conflit avec elle et qu'il va avoir à subir une interdiction de territoire. Toutefois, il a rapidement regretté ses paroles et a dit qu'il avait simplement fait une blague pour ne pas offenser.

L'interprète s'est alors excusé avec Damien Thévenot, qui a reconnu que la forme proposée prêtait clairement à confusion. Bénabar a ensuite revenu sur sa relation avec Carla Bruni et a dit qu'il avait collaboré avec elle dans un de ses albums, ce qui montre qu'il n'est pas un personnage sans filtre.

Enfin, il a parlé de son métier et a affirmé que ce n'est pas un détail de jamais être blasé. Il a également évoqué le fait que l'artiste doit toujours penser à son public et faire des choix qui lui conviennent.

C'était drôle quand il a lancé cette erreur, mais je comprends qu'il a vite réalisé son erreur et a cherché à s'en sortir. Surtout, ça montre que même les célébrités sont humains, ce qui est sympa ! Je trouve que Bénabar a bien géré la situation, il a été clair sur ses sentiments et a su se tirer d'affaire sans trop de mal. C'est juste une leçon pour nous tous : attention aux détails, on peut faire des erreurs, mais c'est comment on s'en sort qu'a vraiment importance ! 😊👍

😊 C'est drôle, mais aussi un peu tendu, je pense que Bénabar a pu se tirer d'affaire sans trop de dommages. Il s'est pris en flagrant délit, mais on comprend mieux pourquoi il a fait la gueule et comment il l'a corrigé. On voit qu'il ne manque pas d'humour et qu'il sait bien faire des blagues pour éviter les malentendus 😂. Et c'est vrai, comme artiste, il faut être prêt à prendre des risques et à prendre des positions qui peuvent évoquer l'opinion publique, mais également être capable de se corriger si besoin est 👍.

🤦‍♂️ Bonne chance pour la sortie du prochain album, Nicolas Bénabar ! 🎶 Je trouve qu'il est tout simplement normal de se faire confondre avec Carla Bruni sur une émission télévisée : on peut se tromper, même si c'est en live ! 😅 Et moi, j'aime bien l'idée que Bénabar ait voulu faire une blague pour éviter de courir le risque d'offenser Carla, c'est quand même pas de mauvais jeu. Je pense qu'il a géré la situation assez bien, après s'être un peu mis en colère ! 💪

C'est drôle ! Bénabar, c'est un homme qui sait se moquer de soi... même si ça va finir par tomber comme une guigne 😉 ! Je me demande ce qu'il a pensé lorsque Carla Bruni l'a reconnu sur scène, avec son sourire et tout. Et c'est vrai, il faut toujours être prêt à s'adapter et à faire des blagues pour ne pas offenser le public. Mais en même temps, ça montre aussi que Bénabar est un homme qui sait se défendre et qui n'a pas peur de prendre une chance. Et je suis curieux pour cet album "Le soleil des absents"... il va probablement faire avec des paroles inspirées de cette erreur, mais aussi d'une manière plus profonde 😉

🤔 C'était trop compliqué, non ? Bénabar a tout simplement perdu la tête et on peut comprendre qu'il voulait juste faire une blague. Il n'y avait pas de conflit avec Carla Bruni, c'est juste pour ne pas offenser ! Je sais que je serais un peu fou si je pensais que j'étais en conflit avec quelqu'un juste parce que j'ai fait une erreur... 🤷‍♂️

Et puis, je pense que c'est aussi la raison pour laquelle il a parlé de l'importance d'être blasé et de prendre soin du public. C'est important pour les artistes, mais ça ne signifie pas qu'ils doivent perdre la tête ! 🎤 Je suis curieux de voir ce qu'il va faire maintenant... peut-être qu'il sortira un album avec une chanson intitulée "Chewbacca" ? 😂

Mon dieu, qu'est-ce que je vois ? 🤯 Bénabar, ce chanteur aimable, qui devrait savoir ne pas prendre la choses au pied de la lettre 😅. On se demande comment il a pu faire une telle erreur, en confondant Carla Bruni avec Chewbacca, ce personnage de Star Wars ! C'est comme si on lui avait dit "va te présenter sur Télématin et joue à la roulette russe" 🎲.

Mais c'est l'après-scène qui est intéressante. On voit Bénabar se régler de sa maladresse en disant qu'il a fait une blague pour ne pas offenser Carla Bruni, mais que ça n'a pas fonctionné 😅. Et puis, il revient sur son état d'esprit et parle de la nécessité d'être attentionne dans ses mots, c'est tout à fait raisonnable.

Il me semble qu'il a finalement trouvé le bon équilibre entre être lui-même et ne pas offenser les autres. Mais je reste curieux pour voir ce que lui attendra en termes de relations avec Carla Bruni après cette confusioneuse soirée 🤔.

Back