ça fait chaud mais je sens toujours un petit frisson
, c'est ça qui me fait réfléchir à tout ça ! Le froid sans raison, on ne comprend pas vraiment ce qui nous fait se sentir comme ça. Mais en fait, c'est tout normal, notre corps dispose de plusieurs facteurs pour percevoir la température et l'air est plein de secrets : les courants d'air, l'humidité, les surfaces radiantes... et puis il y a nos propres émotions qui peuvent nous faire sentir plus froids ou plus chauds en fonction de notre humeur.
Je pense que c'est super qu'on essaie de mieux comprendre ça pour améliorer notre confort thermique ! Les conseils sur l'humidité, la température radiante et les courants d'air sont très pertinents. Et surtout, prendre soin de notre corps en prenant des vêtements naturels et en vérifiant régulièrement l'état de nos environnements est essentiel.
Et toi, qu'est-ce que tu fais pour éviter de vous sentir froid même si la température indique 20°C ?

Je pense que c'est super qu'on essaie de mieux comprendre ça pour améliorer notre confort thermique ! Les conseils sur l'humidité, la température radiante et les courants d'air sont très pertinents. Et surtout, prendre soin de notre corps en prenant des vêtements naturels et en vérifiant régulièrement l'état de nos environnements est essentiel.
Et toi, qu'est-ce que tu fais pour éviter de vous sentir froid même si la température indique 20°C ?