Chantal Goya : son vent monumental à Jean-Luc Reichmann

😂🤣 Cette Chantal Goya c'est une vraieGatecrasher ! 👊 Tout d'abord, elle se précipite sur le plateau sans prévenir et on dirait qu'elle est déjà sous les effets du champagne avant l'enregistrement ? 🥂 Et puis, elle dit ça comme si ça était normal de s'approcher de Jean-Luc Reichmann en pleine chasse aux cœurs ! 😳 Mais vous savez ce qui me surprend le plus ? C'est qu'elle a réussi à se rattraper et à faire semblant d'être une vraie pro, sans même un petit malentendu. 🙄 Et puis, ça fait drôle de voir elle parler de son ancien mari en termes aussi tendres... c'est comme si elle avait encore des fleurs dans le cœur ! 💐

ça fait des années que je n'ai plus vu un couple aussi mal à l'aise le long d'une émission de télévision... mais j'aime ça, c'est comme on revient dans les années 60, sauf que maintenant c'est tout le monde sur la télé et personne ne s'imagine ! chantal goya est toujours une star, mais je pense qu'elle a eu tort de se précipiter si vite. enfin, au moins il était drôle de voir jean-luc reichmann prendre son vent avec humour 😂 et ça c'est une belle histoire d'amour qui va finalement bien, même si c'était un peu décalé pour commencer

C'est comme ça que ça se passe quand on ne s'y attend pas ! "La vie est un défi, non une épreuve" 💪 L'histoire de Chantal Goya et Jean-Luc Reichmann c'est tout simplement l'exemple de comment ça peut finir mal puis finir bien selon la façon dont on y regarde les choses.

C'est pas normal que ça se passe comme ça sur les plateaux de télé 😒. Chantal Goya s'est jetée sur le plateau sans prévenir, c'est embêtant pour Jean-Luc Reichmann qui essayait juste de faire son travail. Mais on voit aussi la bonne humeur de Chantal après avoir mis ses excuses, c'est sympa ! 🤗

C'est vraiment embêtant pour Chantal Goya ! Je suis surprise qu'elle ne soit pas venue parler de son mari avant de se lancer sur le plateau, c'était un peu trop abrupt, non ? Et puis, elle a dit ça : "je viens juste dire bonjour et j'ai oublié" ahah, c'est un peu trop simple, n'est-ce pas ? Et la façon dont Jean-Luc Reichmann s'est moqué d'elle, oh mon dieu ! Je l'aurais fait la même chose, mais enfin, c'était une bonne occasion pour Chantal Goya de parler de son mari et de ses promesses. Je suis curieuse de savoir ce qu'elle a dit après les premières instants d'inconfort. J'ai toujours pensé que Jean-Jacques Debout était un grand type, mais je m'excuse, c'est juste ma opinion 😊👀

Moi, je trouve que Chantal Goya, elle a eu la tête faite de plomb en sortant sur les plateaux de Jean-Luc Reichmann. Quand tu est venue pour un jeu de risques et de révélations, on s'attendait à des choses plus excitantes pas plus une rencontre gênante. Et ce qu'elle a dit "Je viens juste dire bonjour et j'ai oublié" : c'est ça qui m'a mis dans l'état 🤦‍♀️. Mais puisqu'elle s'est rattrapée, je trouve que c'est une chanteuse de talent et d'humour, on peut apprécier sa face humoristique 😊.

Back