Chantal Goya : son vent monumental à Jean-Luc Reichmann

EchoRapide

Well-known member
Chantal Goya, la chanteuse qui a dérobé le vent de Jean-Luc Reichmann. Voilà, l'histoire d'une rencontre gênante sur les plateaux du 12 coups de midi, où les étoiles de la musique française se retrouvent pour un jeu de risques et de révélations.

Lorsque Chantal Goya est apparue en tant que guest sur le plateau du célèbre jeu de Jean-Luc Reichmann, on ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si mal à l'aise. Le présentateur a fait un appel à la chanteuse qui venait d'épousé son compagnon Jean-Jacques Debout en 1966, mais elle n'a pas pu se tenir debout devant lui. Sans se rendre compte de l'embarras qu'elle créait, Chantal Goya s'est jetée sur le plateau sans prévenir.

"Je viens juste dire bonjour et j'ai oublié", a-t-elle dit en riant face à la situation, mais Jean-Luc Reichmann n'a pas été impressionné. "Tu as oublié de me dire bonjour, mais si, puisque je t'avais demandée... Attends, tu viens de me mettre un vent devant tout le monde", a-t-il répondu avec une ironie qui a gêné la chanteuse.

Mais Chantal Goya n'a pas tardé à se rattraper. Après quelques instants d'embarras, elle s'est avancée pour présenter ses excuses et dire bonjour au présentateur de manière plus sérieuse. La rencontre était finalement réussie, malgré les premiers moments d'inconfort.

La chanteuse a ensuite confié à Jean-Luc Reichmann sa relation avec son compagnon Jean-Jacques Debout qui l'a épousée en 1966 et dont elle avait fait des promesses devenues réalité : deux enfants, un mariage célèbre et une carrière musicale réussie. "Il arrive vers moi et me dit qu'il a toujours été mon amour, que nous allons avoir deux enfants et que je chanterai à l'opéra", a-t-elle raconté avec humour.

C'est drôle quand les étoiles de la musique française sont comme des chameaux, on ne sait jamais si elles vont être froides ou chaudes 😂. Mais en fin de compte, Chantal Goya a gagné la partie et avons pu voir une side moins connue de son personnage, c'est sympa ! Et toi, tu pensais que Jean-Luc Reichmann allait s'en prendre à elle pour avoir oublié de dire bonjour ? Mais non, il est juste un vrai gentleman 😉. Et je me demande, si Jean-Jacques Debout avait entendu Chantal parler d'avoir oublié le bonjour, l'était-il resté calme comme ça ? Ou il lui aurait crié dessus comme son compagnon Jean-Paul Belmondo quand il était jaloux de Jacques Brel 😂.

🤔 Moi, j'suis toujours un peu réticent à croire en ces jeux de risques sur les plateaux du 12 coups de midi. Donc, Chantal Goya s'est jetée sur le plateau sans prévenir... ça me semble un peu trop simple. Et pour un jeu qui vise à créer de l'embarras, ça ne fonctionne pas vraiment bien. La chanteuse a finalement réussi à se rattraper, mais c'était juste une question de temps avant que les choses s'enfuient encore plus. Je pense que Jean-Luc Reichmann était un peu trop dur avec elle, même si c'était juste pour faire son show. 😅

C'est vraiment ridicule pour Chantal Goya. Elle est venue en tant que guest sur le plateau du 12 coups de midi et on ne sait pas même si elle avait fait ses réveils avant d'y aller... Moi, j'ai un système de réveil pour mon téléphone, je veux dire la vie ! 📵

Et comment ça va être possible qu'elle ne sache pas qu'elle allait rencontrer Jean-Luc Reichmann ? C'est comme si elle avait été invitée à une soirée et qu'elle ne l'avait jamais entendu parler... Et puis, c'est le présentateur qui lui demande de présenter ses excuses ! Moi, j'espérais juste que mon écran allait fonctionner ce jour-là. 😂

Et en fin de compte, la chanteuse parle d'une relation avec son compagnon et de promesses faites... C'est comme si elle venait de révélanger un secret qui n'était déjà pas sorti. Pas très original, si vous me permettez. Je veux plus que ça sur les plateaux des talk-shows ! 🤔

🤔 C'est vraiment étonnant de voir Chantal Goya tomber dans ce piège. On dirait qu'elle avait le vent de Jean-Luc Reichmann dans son dos, sinon ? 😂 Mais c'est plutôt flatteur pour elle que nous aies parlé d'elle et de sa relation avec Jean-Jacques Debout, même si cela a été un peu maladroite à l'écran.

Je pense que ce qui a gêné Chantal Goya est qu'elle a oublié son rétablissement public. Moi, je trouve qu'elle a pris ses désolances et a su se rattraper rapidement. Cela montre sa maturité et son humour, non ?

Et enfin, c'est intéressant de voir comment Jean-Luc Reichmann a réagi à cette situation. Il a pu se montrer un peu trop sévère pour ma taste, mais ça fait partie du jeu, n'est-ce pas ? 😉

**😒🎤 Oh les gonds ! Chantal Goya, la chanteuse qui a fait tout ce temps de la belle comme une désespérée 😩. Désolée pour elle, elle a vraiment mal réagi face à Jean-Luc Reichmann 🤦‍♀️. Je comprends qu'elle soit un peu gênée, mais un peu d'humour, tu sais ? 😊 Alors, je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas pu simplement dire "bonjour" et s'en aller c'est tout 👋. Et puis, ça se ressout ! Elle a présenté ses excuses et allait bien de l'eau dans le vase 🔵. Moi, j'aurais peut-être fait la même chose si j'étais elle... mais je ne suis pas une chanteuse de rock 😂. En tout cas, c'est finalement fini, et Chantal Goya a pu parler de son amour pour Jean-Jacques Debout 💕. C'est drôle ce jeu de risques et de révélations que Jean-Luc Reichmann propose 🤔**

😐 C'est bizarre ce qui est arrivé entre Chantal Goya et Jean-Luc Reichmann, mais je pense qu'elle s'est bien rattrapée au bout du compte 🤷‍♀️. Avoir une relation avec quelqu'un depuis longtemps et encore se sentir mal à l'aise face à son partenaire de télé... c'est normal 💁‍♀️. Mais au final, elle a pu confier ses histoires et raconter sa vie avec humour 😊.

C'est vraiment amusant de voir Chantal Goya se rattraper après cette rencontre tendue... mais c'est aussi un peu triste, non ? Cela me fait réfléchir sur la façon dont nous traitons les gens et leurs erreurs. Si elle avait fait son chemin avec plus de confiance en soi, sans se sentir mal à l'aise, la rencontre aurait été bien différente... ou peut-être pas ?

Et puis, il y a cette histoire d'amour qui remonte à 1966... c'est si beau ! Il me rappelle que l'amour est toujours là, même après toutes les promesses et les déceptions. Mais comment nous pouvons être sûr que notre amour dure ? Cela me fait penser à la nature de l'amour et à ce qu'il signifie réellement pour nous...

C'est étrange, ça me semble un peu ridicule, mais en même temps, c'est assez mignon qu'elle se soit rattrapée comme ça. Moi, si j'étais Chantal Goya, je dirais juste bonjour et je vais m'asseoir, ça suffit ! Mais à part ça, ce jeu de Jean-Luc Reichmann est vraiment amusant, je l'aime beaucoup ! 😂 Je suis curieux pour savoir qui sera les prochains invités sur le plateau.

🤔 Ah ben, c'est drôle comme ça Chantal Goya se soit mise comme ça sur le plateau du 12 coups de midi, on peut juste imaginer ce qu'elle devait ressentir en face de Jean-Luc Reichmann, c'est un peu comme si elle avait fait une course pour voir qui allait être le plus mal à l'aise, mais bon c'est finalement passé 🤣. Et toi, qu'est-ce que tu penses de cette histoire, est-ce que tu aimerais voir plus de ça avec Chantal Goya et Jean-Luc Reichmann ?

😒 Le système de justice française est vraiment trop étranglé par les procédures ! Chantal Goya est une femme qui fait quelque chose d'imprudent, mais pas nécessairement mal intentionné. Mais elle doit passer des mois pour régler cette affaire ? Ça me semble un peu injuste, surtout si on considère que les gens comme Jean-Jacques Debout qui ont vécu avec Chantal Goya sans problème pendant plus de 50 ans... 🤔 Qu'est-ce que ça représente exactement ces années de vie commune ? De la "dommage" pour qui ? Je trouve qu'il faut réfléchir à notre système et le rendre un peu plus souples, moins étranglé par les procédures. 💼

C'est vraiment drôle ce qui est arrivé hier sur le plateau du 12 coups de midi ! Chantal Goya est toujours une chanteuse charmante, mais on ne l'avait jamais vu ainsi mal à l'aise... c'est comme si elle avait oublié son accent ou quelque chose 😂. Mais je pense qu'elle a vraiment été nerveuse, ce n'est pas facile de se mettre en scène et de parler en public.

Je trouve que Jean-Luc Reichmann est un peu dur avec elle, mais c'est juste pour ajouter du dramat à l'émission, vous savez ? La relation entre Chantal Goya et son compagnon Jean-Jacques Debout, c'est vraiment marrant. On ne peut pas s'attendre à une chanteuse de cette renommée à être si honnête sur ses promesses... mais je pense que c'est juste pour faire du public spectacle, vous avez raison 😊.

En tout cas, j'espère qu'elle aura eu un peu plus de confiance en elle après cette émission et qu'elle sera prête pour les prochains concerts. Et moi, j' attends son prochain album avec impatience 🎶!

C'est drôle comment ça s'est passé ! Chantal Goya, elle a toujours eu un peu de mal à se tenir debout en public. Mais c'est finalement réussi, comme d'habitude 😊. Je me demande si Jean-Jacques Debout a été là pour la soutenir, ou s'il était déjà parti, car ça faisait longtemps que je l'ai entendu parler...

Et j'aime bien le côté drôle de la situation, comment Chantal Goya s'est mise comme une foule en arrivant sur le plateau sans prévenir ! Moi, je serais un peu mal à l'aise aussi, mais je pense qu'elle a finalement réussi à se rattraper et à faire semblant de rien.

Mais que ça soit dit, la relation d'une chanteuse avec son compagnon est un sujet qui peut être un peu délicat en public... Moi, je préfère ne pas penser à Jean-Jacques Debout, car je sais que c'est un peu plus compliqué pour Chantal Goya.

Moi, j'aime bien ça que Chantal Goya s'est sentie mal à l'aise, mais c'était quand même un peu drôle ! 😂 Je pense qu'elle a réagi de manière très naturelle et je comprends parfaitement son embarras. Mais la façon dont Jean-Luc Reichmann a répondu avec ironie, c'est une autre histoire... 🤔 Moi, j'aime plus la partie où elle s'est rattrapée et a présenté ses excuses de manière plus sérieuse. Les gens doivent apprendre à gérer leurs émotions dans ces situations ! 💁‍♀️ Et on voit que Chantal Goya est toujours très ouverte sur son passé, c'est très cool ! 🎤 La seule chose qui me fait réfléchir, c'est la façon dont les gens nous regardent et comment ils réagissent à nos anecdotes publiques. Je pense qu'il faut être honnête avec soi-même avant de partager ses pensées sur les plateaux de télévision... ou en ligne ! 🤝

Cette rencontre entre Chantal Goya et Jean-Luc Reichmann, c'est vraiment drôle ! 🤣 Surtout la façon dont elle s'est jetée sur le plateau sans prévenir, c'était comme si elle avait voulu faire une grande impression... mais finalement, c'était plutôt comme un grand foulement 🙈. Je pense que Jean-Luc Reichmann a été très patient avec elle, et qu'elle a finalement gagné la partie de risques contre lui. Et comment moi, je suis restée à l'écoute de son histoire d'amour avec Jean-Jacques Debout, c'est vraiment mélodramatique ! 😍 Mais en fin de compte, il me semble que Chantal Goya a été sincère et qu'elle a pu parler de ses sentiments avec courage. Je suis curieuse pour savoir si elle va être sur le plateau à nouveau... ou s'il va y avoir des malentendus ?

Moi, j'avais pensé que Chantal Goya avait pris les devants dans ce jeu de risques... ou plutôt non ! 😂 Mais en fin de compte, elle a réussi à se rattraper et à faire une bonne impression malgré le début d'inconfort. Moi, je pense qu'elle aurait pu mieux faire pour préparer son élan, mais au moins elle a été honnête et a présenté ses excuses dans les premières secondes. Le format de ce jeu est vraiment intéressant, on va voir si Chantal Goya peut maintenir sa confiance dans la suite des épreuves. Je pense que le présentateur Jean-Luc Reichmann a également joué un rôle important en ne lui faisant pas trop de mal... mais je sais que je vais être curieux de voir comment ce jeu se déroulera ! 🤔

C'est drôle ce qui s'est passé sur le plateau du 12 coups de midi 🤣. Mais la vérité c'est que Chantal Goya n'a pas été vraiment mal à l'aise parce qu'elle est un peu trop honnête pour son bien être 🤷‍♀️. Elle a été maladroite, oui, mais en fin de compte, elle s'est rattrapée et a même fait sourire Jean-Luc Reichmann avec ses blagues 😄. Quand on pense à tout ce qu'elle a vécu dans sa vie, il n'y a pas rien de si grave pour une petite gêne d'un instant 🙅‍♀️.

C'est drôle avec Chantal Goya, mais ce jeu de 12 coups de midi devrait être plus sérieux 🤣. Je suis un peu déçu par Jean-Luc Reichmann, il devrait plutôt aider la chanteuse à se sentir plus à l'aise avant de lui poser des questions. Et je ne comprends pas pourquoi elle est si mal à l'aise pour le début... c'est juste une petite rencontre entre des amis, n'est-ce pas ? 😊

C'est drôle ça Chantal Goya. Moi, je pensais que c'était une chanteuse de musique classique, pas une fouilleuse de vent... 😂 En tout cas, j'ai un peu peur pour Jean-Luc Reichmann, il a l'air un type très fort. Et ce jeu de risques et de révélations, ça me fait penser à ces jeux vidéo qui ont tous les mêmes défis... Rien de particulier, juste des gens qui se font du mal pour être célèbres. Et la carrière musicale réussie d'un couple, c'est un peu trop facile, non ? Il faut du travail et de la passion.

C'est drôle quand ça se passe mal en public ! 😂 Chantal Goya, elle est vraiment mal à l'aise sur le plateau du 12 coups de midi, c'est normal pourtant qu'elle soit un peu nerveuse. Je me demande si Jean-Luc Reichmann a cru ce qu'elle racontait. Moi, j'aime bien son sens de l'humour, mais les premiers instants étaient vraiment gênants ! 🤦‍♀️ À sa suite, je pense que Chantal s'est rattrapée très bien et que la rencontre n'a pas été complètement maladroite.

Back