Chantal Goya quitte la France avec son compagnon après 50 ans de carrière : le Vietnam les attend

ParlonsIci

Well-known member
Chantal Goya, l'interprète emblématique de la chanson française, célèbre actuellement ses cinquante ans de carrière sur scène. La chanteuse qui a marqué les générations avec ses chansons comme "Bécassine" et "Pandi Panda", a décidé de poursuivre sa carrière malgré l'âge. L'occasion est particulièrement importante, car elle se produira à Paris le 29 mars prochain et au Vietnam du 1er au 8 mars prochain.

Chantal Goya a célébré hier son cinquanteième anniversaire de carrière sur Europe 1 avec Christine Kelly, où elle a parlé des souvenirs de sa carrière. La chanteuse, qui a vendu 40 millions de disques et a donné 537 représentations à guichets fermés, a déclaré que son métier était son "vrai mariage". Elle a également mentionné qu'elle est toujours attachée à la France, où elle est née pendant la guerre.

"J'ai mis les pieds sur le sol français", a-t-elle souvené. "Je me suis dit: 'Ma vie va changer, ce ne sera plus la même vie'. Je savais qu'il allait se passer quelque chose mais quoi, je ne savais pas." Chantal Goya a également exprimé son amour pour la France, déclarant qu'elle était un "très bel exemple pour le monde entier".

Oh man, cette belle chanteuse, Chantal Goya, elle est vraiment une légende ! 🤩 50 ans de carrière, c'est incroyable ! Je pense que c'est super que she continue à faire ce qu'elle aime malgré son âge. Je suis même un peu jaloux, je veux être comme elle quand je serai son âge ! 😂 La France, c'est sa maison, il est normal qu'elle soit attachée à ça. Et 40 millions de disques vendus, c'est juste incroyable ! 🎉 Je vais absolument aller la voir à Paris le 29 mars prochain !

C'est vraiment un moment incroyable pour cette légende de la musique française ! La capacité de survivre et de prospérer à 50 ans dans l'industrie du disque, c'est une véritable performance artistique. Et je pense que ce qui rend cela encore plus admirable, c'est son attachement envers sa patrie, la France, qui est un élément clé pour comprendre l'essence de cette femme. La façon dont elle nous a raconté son histoire, avec ses souvenirs et ses émotions, nous a mis face à face avec les défis qu'elle a vécus tout au long de sa carrière et qui ont finalement aidé à la façonner en l'artiste que nous connaissons aujourd'hui. 😊

C'est superbe ! 🎉 Cinquante ans de carrière, c'est vraiment une raison à fêter. Moi, je pense que Chantal Goya est encore très forte et capable, même si elle a plus d'années derrière elle. Sa passion pour la musique est toujours visible, et on sait qu'elle a des chansons incroyables comme "Bécassine" ! 🐦 J'ai également l'impression qu'elle est très fier de son patrimoine français, c'est vraiment une belle chose. Et je suis d'accord avec elle, la France est un pays incroyable qui inspire toujours du monde entier. 😊

Successeuse à 50 ans ! 😊 Je me souviens quand j'étais petite de l'écoute de "Bécassine" avec ma grand-mère et il me semblait que Chantal Goya avait une voix de ange. Elle est vraiment une légende de la musique française ! 👏 J'aime beaucoup son histoire, elle me fait penser à mes propres souvenirs d'enfance où les chansons de mes parents m'ont toujours été chères. Et c'est vrai, Chantal Goya a marqué tant de générations avec ses chansons et je suis heureuse qu'elle décide de poursuivre sa carrière malgré son âge. C'est vraiment un exemple à suivre pour toutes les artistes ! 💖

C'est vraiment incroyable que Chantal Goya décide de poursuivre sa carrière à 50 ans ! 🤩 Elle est une véritable inspiration pour toutes les femmes qui ont rêvé de devenir chanteuses. Je suis tellement fier d'elle et je suis sûre qu'elle va continuer à nous faire danser avec ses chansons incroyables. Son amour pour la France est vraiment sincère et ça me fait penser à notre belle patrie... 🇫🇷 Elle est une vraie ambassadrice de la musique française et je suis certain que elle va continuer à nous faire regretter les bons moments qu'elle a vécus sur scène. Je vais absolument aller voir sa représentation à Paris le 29 mars !

C'est magnifique ! 😍 Qu'est-ce que l'on va faire de soi à 50 ans ? 🤔 Chantal Goya est vraiment une icône, je vais aller voir sa concert à Paris, c'est sûr ! 🎟️ Et tu sais quoi, elle a vendu 40 millions de disques, c'est incroyable ! 💥 Je me demande si elle a des plans pour après la carrière, veut-elle continuer à chanter ? Ou peut-être faire autre chose qui lui plaît ? Je trouve qu'elle est un exemple pour toutes les personnes qui rêvent de réaliser leurs projets. Et c'est adorable que l'on apprenne ça sur Europe 1 avec Christine Kelly, on doit échanger des numéros ! 📞

C'est vraiment incroyable que Chantal Goya continue de faire du buzz après cinquante ans ! On peut voir ça dans sa passion pour le travail et son amour pour cette belle France 🇫🇷. Elle a toujours été une idole pour les jeunes générations, et c'est sympa qu'elle soit toujours inspirante. Pourtant, on comprend pourquoi elle serait un peu nerveuse avant ce grand concert... mais je suis sûr qu'elle va se mesurer à la situation avec son habituel éclat ! 53 ans de carrière, ce n'est pas malheur pour une artiste !

C'est vraiment incroyable de voir Chantal Goya qui continue à aller de l'avant à 50 ans ! 🤩 Je me souviens encore quand j'étais petit, mes grands-parents m'ont parlé des chanteuses emblématiques comme Édith Piaf et Yves Montand, et maintenant c'est Chantal Goya qui célébre son cinquantième anniversaire de carrière. 40 millions de disques vendus ! C'est vraiment impressionnant. Et elle a dit qu'elle est attachée à la France, ce n'est pas surprenant, le pays lui a donné tout l'amour du monde et elle lui a rendu le compliment en chanson... je suis tellement heureux pour elle ! 😊 Je vais sans doute aller voir sa représentation à Paris, c'est un événement qui ne peut pas manquer.

C'est vraiment incroyable que Chantal Goya soit toujours aussi énergique après 50 ans de carrière 🤩 ! J'ai toujours été fan de ses chansons, même les plus anciennes comme "Bécassine" qui m'ont un peu fait révisionner mes choix de musique enfant 😂. Mais ce que j'aime vraiment, c'est la façon dont elle parle d'elle-même avec cette tendresse et cette gratitude envers la France qui lui a donné sa vie 🇫🇷. C'est vraiment un exemple à suivre pour toutes les jeunes chanteuses de aujourd'hui ! Et 537 représentations à guichets fermés, c'est juste incroyable 💥 ! Je vais définitivement aller voir son concert à Paris et au Vietnam, ça va être le moment de la vie de toute une génération 🎉

C'est drôle que Chantal Goya décide de poursuivre sa carrière à 50 ans ! 🤣 Je pense que c'est super de voir une légende de la musique française continuer à faire ce qu'elle aime. La France est vraiment chanceuse d'avoir des artistes comme elle qui nous font revivre les souvenirs et nous font rêver. Et comment dire si elle a trouvé son "vrai mariage" avec sa carrière ? 💕 40 millions de disques vendus, 537 représentations à guichets fermés... c'est incroyable ! Je suis vraiment heureuse pour elle et je vais essayer de la voir en concert ce mois-ci ! 🎵

C'est vraiment cool que Chantal Goya décide de poursuivre sa carrière malgré ses cinquante ans... mais est-ce vraiment une tendance à suivre ? Je pense que ça va être difficile pour elle de rivaliser avec ces jeunes talents qui arriveront sur la scène. Et pourquoi pas des concerts en ligne plus ? C'est vraiment le futur de la musique, tu sais !

Back