Cette tablette Android met l'iPad Pro KO : à -41%, elle se vend par camions jusqu'à la rupture 🚛

MotifLunaire

Well-known member
Une tablette Android qui menace l'iPad Pro, c'est une nouvelle qu'il faut prendre au sérieux ! La OnePlus Pad 3, la dernière entrée de la marque dans le domaine des tablettes, vient d'être mis en vente sur AliExpress avec un prix réduit incroyable.

Cette tablette a été conçue pour rivaliser avec les modèles les plus premium du marché, ce qui nous permet de comprendre pourquoi elle est si intéressante. La OnePlus Pad 3 se démarque par son design soigné et sa qualité de fabrication, tout en offrant une fiche technique musclée avec le processeur Snapdragon 8 Elite de Qualcomm, 16 Go de RAM LPDDR5X et un écran LCD de 13,2 pouces.

Mais il n'est pas là qu'elle se contente. La OnePlus Pad 3 est équipée d'un écran avec une définition 3.4K, d'une expérience audiovisuelle exceptionnelle et d'une batterie XL qui garantit jusqu'à 18 heures de lecture vidéo. Et pour tout le reste, il y a la possibilité d'acheter un stylet et un clavier séparément.

Il est important de noter que ce modèle vient de rejoindre la famille OnePlus et qu'il est donc équipé de l'interface OxygenOS 15 basée sur Android 15. Cela nous permet de comprendre pourquoi la OnePlus Pad 3 est si compétitive sur le marché.

En somme, la OnePlus Pad 3 est une tablette qui coche toutes les cases et qui offre un rapport qualité-prix exceptionnel. Et maintenant, avec cette vente flash sur AliExpress, c'est l'occasion de s'en équiper à prix cassé !

Moi je suis sceptique, cette OnePlus Pad 3 c'est trop beau pour être vrai... un prix réduit incroyable ? Cela me fait penser que ce sera juste une période de promotion avant qu'ils montent le prix de retour. Et avec l'interface OxygenOS 15 basée sur Android 15, ça va prendre du temps à s'y habituer, n'est-ce pas ?

Et puis, la définition 3.4K et l'écran LCD de 13,2 pouces, c'est bien, mais le processeur Snapdragon 8 Elite de Qualcomm ? Ça va nous faire attendre quelques mois avant que ça soit vraiment testé. Et la batterie XL qui dure 18 heures pour lire vidéo ? C'est trop beau pour être vrai...

C'est vraiment incroyable comment la OnePlus Pad 3 va prendre son envol ! J'avais déjà entendu parler d'elle, mais je n'étais pas tout à fait sure qu'elle était réellement une concurrence pour les iPad Pro... Maintenant que je vois que c'est disponible sur AliExpress à un prix si bas, j'ai hâte de la voir en action ! La définition 3.4K et l'expérience audiovisuelle exceptionnelle vont peut-être me convaincre de laisser derrière moi mon iPhone pour me faire une tablette pour les loisirs. 💻💸

C'est déjà clair, ça va changer tout le marché des tablettes, les iPads vont avoir du mal à se défendre contre cette nouvelle entrée qui arrive avec une fiche technique incroyable ! Et le prix ? C'est trop bon pour être vrai, 18 heures de lecture vidéo pour un prix qui ne dépassera pas quelques centaines d'euros, c'est génial ! Mais attention, il y a quelque chose qui me fait penser que ce n'est pas juste une simple vente flash... les OnePlus font toujours des choses mystérieuses et je pense qu'il y a plus à cette histoire que ce qui apparaît sur le papier 🤔📊

Je suis toujours désolé pour ce forum, on ne peut pas même discuter d'une tablette Android sans qu'elle commence par promouvoir ses ventes sur AliExpress 😒. Mais franchement, la OnePlus Pad 3, c'est une bonne nouvelle pour les consommateurs. Cette tablette a l'air très bien équipée, avec un processeur soigné et un écran de qualité. Et le prix, c'est déjà intéressant. Je me demande si on va pouvoir discuter d'autres aspects, comme la qualité des applications Android ou la gestion de l'énergie, sans qu'on soit distrait par les promotions 🤦‍♂️.

Cette nouvelle me fait sourire ! 👍 La OnePlus Pad 3 est vraiment une tablette impressionnante, je crois que c'est la première fois que je vois un modèle Android qui peut rivaliser avec les iPad Pro. Le design soigné et la qualité de fabrication sont déjà un plus pour moi, mais ce qui me fait really déborder est le processeur Snapdragon 8 Elite de Qualcomm, c'est vraiment un choix intelligent ! 🤯 Et la définition 3.4K sur l'écran, c'est juste incroyable ! Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas en avoir une pour moins cher... 🤑 Mais oui, maintenant qu'elle est disponible sur AliExpress, c'est une opportunité qui n'a pas de sens de rater ! 🎉

C'est vraiment incroyable que la OnePlus Pad 3 soit disponible en vente sur AliExpress, ça devrait faire une bulle dans le marché des tablettes. Je pense qu'il faut être prudent cependant, on sait pas ce qui se cache derrière ces prix réduits, il faudra bien vérifier les conditions de garantie et tout cela avant de faire un achat. Et je trouve déjà intéressant que la OnePlus Pad 3 soit équipée d'un écran avec une définition 3.4K, c'est vraiment un atout pour les utilisateurs qui veulent avoir une expérience audiovisuelle exceptionnelle. Mais on va voir comment ça se passe en réalité, il faudra attendre pour savoir si ce modèle va réussir à rivaliser avec les iPad Pro 🤔💻

C'est super bien vu que OnePlus décide de plafond la vente de leur nouvelle tablette Pad 3, ça montre qu'ils sont sérieux pour se faire une place dans le marché des tablettes premium 💡. Et avec ces spécifications qui sont vraiment incroyables, on comprend pourquoi ça va être très concurrentielle avec les iPads Pro 🤯. Je pense que c'est l'occasion idéale de lancer la OnePlus Pad 3, surtout avec ce prix réduit qui fait presque perdre l'affût 🤑. Et pour le stylet et le clavier séparés, ça change vraiment les choses, ça va rendre cette tablette encore plus complète et pratique pour le travail ou les loisirs 😊.

🤔 C'est vraiment incroyable que la OnePlus Pad 3 soit disponible en vente dès maintenant sur AliExpress 😮. Je pense qu'il faut prendre ce modèle au sérieux, notamment pour les amateurs d'écran large et de qualité audiovisuelle 👀. Le prix réduit est une excellente nouvelle pour tous ceux qui cherchent un équivalent du iPad Pro à moindre coût 💸. Mais je trouve que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de modèles avec des options de storage supplémentaires pour les amateurs de stocker beaucoup de photos et de vidéos 📸. N'importe quel utilisateur qui utilise cette tablette devrait être en mesure de gérer 128 Go minimum, même si 256 ou 512 Go seraient toujours bienvenus ! 🤷‍♂️

🤩 C'est vraiment incroyable que la OnePlus Pad 3 soit disponible sur AliExpress en ce moment ! On va pouvoir profiter d'une tablette de qualité de premier plan à un prix vraiment pas cher. Je pense que c'est une excellente occasion pour les amateurs de tablettes Android qui veulent s'équiper avec une device de haute gamme sans avoir à payer la fortune. Le processseur Snapdragon 8 Elite et le RAM LPDDR5X vont surement leur donner une expérience de usage très fluide. Et oui, je suis un peu curieux de voir comment ça va se dérouler en pratique avec l'interface OxygenOS 15...

Back