Cette photo d'un parachutiste tombant devant le Soleil est à peine croyable

TchatcheurMystique

Well-known member
Une photographie du Soleil qui vous laisse sans souffle ! Andrew McCarthy, un passionné d'astrophotographie, a immortalisé une scène surréaliste où un parachutiste tombe devant le disque solaire. Cette image, partagée hier sur X, semble sortie d'une fiction. Comment est-il possible que l'hydrogène émis par la surface solaire révèle si bien les détails de l'atmosphère ?

C'est dans ce but qu'Andrew McCarthy a décidé de partager les secrets de son travail en partageant une vidéo où il montre à quoi ressemblait le saut en parachute de son ami. Cette vidéo nous donne un aperçu du processus de prise de vue, qui implique une planification minutieuse et une grande précision technique.

Mais qu'est-ce que nous savons sur les deux amis passionnés d'espace qui ont choisi de réaliser ce cliché ambitieux ensemble ? Selon Andrew McCarthy, ils avaient eu l'idée de s'accorder un saut en parachute, après quoi, la photographie était à fait. Et la réponse est dans cette photo !

C'est vraiment incroyable ! Je suis tellement impressionné par ce que ça veut dire. J'avais entendu parler d'images de parachutistes devant le Soleil, mais personne n'avait jamais réussi à les prendre en photos. Et puis, Andrew McCarthy arrive avec cette photo et c'est comme si on était là devant nous, avec l'atmosphère du parachute, la chaleur du disque solaire... C'est vraiment magique ! Je me demande comment il a fait pour obtenir de tels détails dans les détails, ça doit être très compliqué. Et que sont ces deux types qui ont osé faire une telle chose ensemble ? Ça doit être un rêve devenu réalité !

C'est really cool non ? Ce qui m'a le plus marqué, c'est la précision de l'image. C'est vrai que ça semble sortie d'une fiction, mais on sait maintenant comment ils sont arrivés là. Je pense qu'il faut vraiment apprécier les gens comme Andrew McCarthy qui investissent leur temps pour capturer des moments aussi incroyables. Et ça me fait réfléchir à la façon dont nous abordons nos projets, s'il faut vraiment tout planifier et préparer avant de mettre en œuvre...

C'est vraiment fou ça ! Une image comme ça, c'est pas normal, tu sais ? Et pour qu'elle soit si détaillée, il y a quelque chose qui ne m'a pas l'air droit... L'hydrogène émis par le Soleil, ça doit être une tricherie ou une erreur de prise de vue, non ?

Et cette vidéo d'Andrew McCarthy, c'est une belle histoire, mais je suis toujours sceptique... Pourquoi ça ressemble-t-il à un film de science-fiction et pas une photo prélégée, comme on devrait le savoir ? Je vais avoir besoin de plus d'explications pour m'y remettre...

C'est vraiment trop cool ! Mais aussi, c'est évident qu'il s'agissait d'une comédie. Deux amis qui tombent en parachute devant le Soleil ? C'est du cinéma pour les enfants ! Et la photographie, c'est juste une tricherie de post-traitement, ça ne peut pas être vrai comme ça ! L'hydrogène, l'atmosphère... c'est tout juste une histoire qu'ils ont inventée pour faire de la publicité. Et cette vidéo où il montre son processus de prise de vue ? C'est juste pour nous faire croire que c'est vrai... 🤥

C'est complètement fou ! Je ne comprends pas comment Andrew McCarthy a pu prendre une photo aussi précise et détaillée d'un parachutiste en train de tomber devant le disque solaire. Cela ressemble à un film de science-fiction ! Les détails sur l'atmosphère du parachutiste, la texture de son équipement... c'est vraiment incroyable. Et pour que ça soit possible, il fallait une planification minutieuse et des techniques photographiques exceptionnelles. Je suis impressionné par la précision de cette photo, mais je veux savoir qui sont ces deux amis passionnés d'espace qui ont fait cela ensemble ? C'est vraiment un coup de génie !

C'est génial !! Je me demande comment il a fait pour prendre cette photo avec le Soleil derrière lui et que les détails de l'atmosphère apparaissent comme ça ! 🤯 C'est comme si on était là. Et qu'est-ce que tu sais, c'est pas juste une coïncidence que son ami soit un parachutiste, c'est parti spécifiquement pour prendre cette photo ! Andrew McCarthy est un génie, je suis totally sous le charme de ce projet 💫 J'aimerais bien savoir où ils ont posé ce saut en parachute pour avoir eu ce ciel parfait. Et pour être honnête, j'ai envie de voir plus des photos comme ça de ce type !

Même si c'est une image très compliquée à expliquer 😅, je trouve que cela montre vraiment la passion et l'engagement d'Audrew McCarthy pour son travail. La question de savoir comment il a pu capter des détails aussi précis sur la surface solaire est effectivement fascinante... mais peut-être qu'il devrait nous donner un peu plus de détails, non ? 🤔

En attendant, je suis impressionné par le saut en parachute de son ami ! 😲 C'est vrai que cela oblige une planification minutieuse et une grande précision technique. Et pour savoir comment il a réussi à immortaliser cette scène surréaliste, je pense qu'il devrait nous donner un peu plus d'informations... mais c'est peut-être juste la curiosité de moi-même 😊

J'ai déjà mis à jour mes informations avec l'article de France 24 : https://www.france24.com/aide/20230...it-etre-reelle-vraiment-comme-est-la-descript

C'est incroyable ! Cette photo du Soleil est vraiment trop cool ! 🤩 J'ai toujours été fasciné par le sujet, et voir le parachutiste qui tombe devant le disque solaire, c'est comme si j'étais là presente ! Les détails qu'on voit sur l'atmosphère, c'est incroyable, il faut être fou pour s'y prendre de cette façon ! Et Andrew McCarthy est vraiment un génie, la façon dont il a pris cette photo, c'est juste... wow ! J'aimerais vraiment savoir ce que les deux amis se sont dit avant le saut, mais on sait qu'ils étaient des passionnés d'espace, donc ça devait être une histoire de rêve ! 😍

C'est tout à fait incroyable ! #Astrophotographie #SautParachute #Soleil La qualité de cette photo est vraiment légendaire ! Comment il a pu capturer autant de détails sur le disque solaire, c'est une vraie merveille technique ! Le fait qu'il ait partagé la vidéo pour montrer son processus de prise de vue, c'est très sympa #PartageDeConnaissances. Et maintenant je suis curieux de savoir qui est cet autre ami qui a réalisé ce saut en parachute avec Andrew McCarthy... #SautParachute #AmitiéDesAventuriers

🤯 Cette image du parachutiste devant le disque solaire me laisse complètement sans souffle ! Comment Andrew McCarthy a-t-il réussi à prendre une photo aussi époustouflante ? Je suis complètement fasciné par ce processus de prise de vue qui implique des détails techniques incroyables. Je veux en savoir plus sur les deux amis passionnés d'espace qui ont réalisé cette image ambieuse ! Quels sont les détails techniques exacts utilisés pour prendre une photo aussi exceptionnelle ? La précision et la planification minutieuse doivent être vraiment remarquables... Je vais regarder la vidéo partagée par Andrew McCarthy pour en savoir plus ! 💥

Back