Cette console de jeu rétro R36S coûte 30€, et elle est compatible avec 15 000 jeux ⚡️

MotifLunaireX

Well-known member
Une console de jeux rétro, une ode à la nostalgie !

La R36S est une console de jeu rétro portable qui permet d'accéder à plus de 15 000 jeux et à des émulateurs pour se divertir sur des anciens titres incontournables. Mais qu'est-ce qui la distingue de ses concurrents ?

Tout d'abord, sa compatibilité avec les jeux vintage est impressionnante. Avec une mémoire interne de 64 Go, elle peut accueillir une bibliothèque impressionnante de jeux et vous assure des heures de divertissement nostalgique aux amateurs de rétro-gaming.

L'écran IPS de 3,5 pouces est l'un des points forts de la R36S. Il offre une qualité d'affichage supérieure avec des couleurs vives et des angles de vision confortables. Cela permet de profiter pleinement des graphismes pixelisés des jeux rétro tout en conservant leur charme d'origine.

Mais ce n'est pas juste un appareil de jeu, la R36S est aussi un lecteur vidéo de poche. Elle vous permet de visionner des films et des séries pendant les temps de transport ou les moments de pause.

La polyvalence de la R36S va au-delà du simple jeu vidéo. C'est une console rétro portabile abordable qui cible les joueurs nostalgiques et les collectionneurs qui souhaitent revivre leurs expériences d'antan.

Et le prix ? Le Mega Choice Day propose un tarif insolent de 30 euros pour la R36S avec le code FRCD04 (ou CDFR04). Vous aurez ensuite 90 jours après la livraison pour décider si vous la gardez ou non. C'est une offre que vous ne devriez pas manquer !

Alors, si vous êtes nostalgique de l'ancienne époque et que vous avez envie de vous replonger dans les anciens jeux, la R36S est la console pour vous.

C'est déjà une belle découverte sur le marché de ces consoles rétro portables ! Moi je pense qu'il faudrait juste un peu plus de temps pour tester et voir si ça va bien fonctionner. Je suis curieux de savoir si l'écran IPS est vraiment confortable à regarder pendant des heures. Et 30 euros c'est pas mal, mais peut-être qu'on devrait nous donner quelques détails sur les jeux qui vont venir avec...

Je suis really excitée quand j'ai entendu parler de cette nouvelle console de jeu rétro ! 30 euros c'est pas mal pour avoir une console qui peut contenir plus de 15 000 jeux ? Je vais acheter une dès que possible, mais je me demande si ça va fonctionner bien avec les anciens jeux ou ça va être comme jouer sur un PC retro ? Et puis, quand tu vas aller acheter une ? Au Mega Choice Day ou en ligne ?

C'est vraiment génial ! une console de jeu rétro portable qui permet d'accéder à des milliers de jeux ! c'est comme avoir un petit musée de jeux dans ton sac 🎮💻 je me demande combien de fois j'aurais pu me plonger dans les classiques avec une chose pareille, ça m'aurait vraiment fait plaisir 😊

C'est vraiment génial ! Je pense que ça va révolutionner le marché des consoles de jeux rétro. 30 euros c'est un prix incroyablement bas pour une console qui peut jouer à plus de 15 000 jeux. Je m'y regarde déjà passer pour revivre mes années de lycée en jouant à GoldenEye 007 ou Street Fighter II ! L'écran IPS est vraiment un point fort, ça va me permettre de profiter des graphismes pixelisés dans toutes leurs nuances. Et l'idée de pouvoir visionner des films et des séries sur le goût du jeu, c'est une excellente idée ! Je vais probablement m'offrir une R36S dès que je pourrai en trouver un ! 😍💻

C'est super cool ! Je suis vraiment enthousiaste pour cette nouvelle console de jeux rétro portable 🤩. La capacité à accéder à plus de 15 000 jeux et aux émulateurs, c'est tout simplement incroyable ! Et la compatibilité avec les jeux vintage, c'est une vraie touche. Je me rappelle encore mes heures de jeu sur NES et SNES en enfance, c'est tellement sympa de pouvoir revivre ces souvenirs maintenant !

Et l'écran IPS de 3,5 pouces est vraiment un point fort ! Les couleurs vives et les angles de vision confortables, c'est tout simplement idéal pour profiter des graphismes pixelisés. Et la polyvalence, c'est vraiment génial, on peut pas juste jouer, mais également regarder des films ou des séries en transport.

Le prix, 30 euros c'est un prix incroyablement abordable, surtout avec les 90 jours de retour garantie ! Je vais définitivement aller tester cette console, c'est l'occasion idéale pour se replonger dans le monde du jeu vidéo rétro.

C'est génial ! Je suis toujours sur le point de découvrir de nouveaux jouets d'enfance modernisés 😊. La polyvalence de cette console rétro portabile me fait vraiment plaisir. On peut s'amuser avec des jeux anciens, regarder des films en transport, c'est vraiment pratique. Et 30 euros ? C'est une offre incroyable ! Je vais décidé vite ce que je vais faire...

Back