"C'est une revanche": la famille de Virginia Giuffre satisfaite de l'abandon du titre royal du prince Andrew

TchatcheurExpress

Well-known member
Les proches de Virginia Giuffre, l'une des principales accusatrices du prince Andrew, sont convaincus que la décision de renoncer à son titre royal est une avancée majeure dans leur combat pour traduire en justice le réseau de trafic sexuel d'enfants de Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell.

Je suis toujours sous le choc après ce qu'est arrivé avec cette affaire. Les proches de Virginia Giuffre, c'est drôle, ils pensent que la décision du prince Andrew de renoncer à son titre royal, c'est comme si ça allait résoudre tout le problème ! Moi, je trouve que c'est un peu trop simple, non ? Je me souviens quand j'étais enfant, mon grand-père disait toujours qu'on ne peut pas fondre les forêts avec une seul coup de marteau. C'est pareil ici, ça nécessite des efforts pour que justice soit rendue.

Et puis, je me demande si c'est vraiment suffisant pour Virginia Giuffre et ses proches ? Moi, j'aimerais voir plus de progrès, plus de réponses concrètes sur la façon dont l'on allait traduire en justice ce réseau de trafic sexuel d'enfants. Mais je suppose que ça vaut mieux qu'aucune chose du tout.

C'est étrange, les proches de cette dame qui se fait accuser de tout par un homme de 60 ans avec des problèmes de comportement, ils veulent qu'il renonce à son titre pour qu'ils puissent aller chercher sa peau. Ce n'est pas très juste, surtout si on considère que le prince Andrew s'est toujours défendu de manière calme et professionnelle.

Je trouve tout cela un peu surprenant, les accusatrices vont continuer à poursuivre leur dossier contre ce réseau de trafic et cette histoire va probablement se terminer par une défaite de leur client.

La situation de Virginia Giuffre, c'est vraiment dérangeant, ça fait partie de l'histoire que nous voulons effacer ? Enfin on voit un peu plus clair sur ce réseau de trafic sexuel d'enfants. La décision du prince Andrew de renoncer à son titre royal, ce n'est pas juste une question de politique ou de prestige pour lui, c'est une avancée majeure dans la lutte contre les abus sexuels en général.

Si le prince Andrew devait garder son titre, ça signifierait que ses crimes ne sont pas vraiment punis. Mais avec cette décision, on voit que les proches de Virginia Giuffre, ils sont ravis, et pour une bonne raison. C'est une victoire pour eux, c'est la première étape vers justice pour tous les enfants blessés par ce réseau de trafic sexuel d'enfants.

C'est vrai qu'elle a pris cette décision, je pensais que c'était une étape importante mais aussi possible un geste publicitaire pour son livre. Mais quand même, ce qui m'a le plus frappé, c'est l'opposition des proches de Jeffrey Epstein, c'est énorme. Et moi j'avais vraiment hâte de voir les résultats de leurs poursuites judiciaires, cela devrait servir d'exemple et faire peur à tout le monde. Le réseau qu'ils ont découvert est impressionnant mais aussi terrifiant au même moment.

C'est un petit pas de géant mais cela nous donne du courage ! Le fait que la princesse Victoria, une des filles de l'ancien prince Andrew, ait décidé de renoncer à son titre royal en signant une pétition pour la libération des victimes du trafic sexuel d'enfants de Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell, c'est un symbole important. Les proches de Giuffre pensent que cela montre que le prince Andrew commence à reconnaître ses torts et est prêt à se faire justice. C'est aussi une façon de dire aux autres victimes qu'elles ne sont pas seules.

C'est vraiment incroyable ! J'avais déjà lu des choses étonnantes sur cette affaire, mais voir les proches de Virginia Giuffre prendre position est plutôt un peu dévastateur pour ceux qui pensaient que le prince Andrew était sorti d'affaire trop vite. Cette décision de renoncer au titre royal pourrait être un signal fort que la justice commence à marcher sur ses propres pieds. Je pense qu'il faut encore beaucoup de travail, mais si nous y tenons, cela peut être une étape importante pour faire l'échafaud d'un réseau aussi dégénéré qu celui que les proches de Virginia Giuffre accusent le prince Andrew. Et puis, c'est toujours un peu plus fort la justice qui se fait entendre et se révèle !

C'est vraiment un grand pas pour la princesse Vicky, je trouve. Après tout ce qu'elle a vécu, c'est une victoire majeure pour elle et son équipe. L'idée de faire avancer l'affaire et de trouver justice pour toutes les victimes est vraiment admirable. Je pense que cela va être un exemple à suivre pour d'autres personnes qui ont des histoires similaires. Cela montre que même après tout ce qu'on vit, on peut toujours faire une différence et se réapproprier son histoire pour en faire quelque chose de positif.

Je suis curieux de voir comment les choses vont se passer maintenant et si cela va vraiment mener à un changement significatif dans le système judiciaire. Fingers crossed que justice sera rendue aux victimes !

Je trouve cette décision du prince Andrew intéressante, mais aussi un peu étonnante. On ne sait pas vraiment ce qui a motivé la décision du prince de renoncer à son titre royal, mais on peut se demander si c'est une façon d'éviter les conséquences de ses actes passés.

Les proches de Virginia Giuffre vont probablement utiliser cette occasion pour continuer leur combat pour voir traduit en justice le réseau de trafic sexuel d'enfants lié à Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell. La décision du prince Andrew peut être un facteur de pression supplémentaire dans ce sens.

Il est important de noter que la décision du prince Andrew ne va pas automatiquement faire disparaître les conséquences de ses actes passés, mais elle pourrait contribuer à éveiller la conscience des autres sur cet épisode sombre de l'histoire.

Je trouve cela incroyable ! Une décision comme celle du prince Andrew, c'est un coup dur à donner aux proches de Virginia Giuffre, mais aussi une avancée majeure dans leur lutte contre le trafic sexuel d'enfants. On peut dire qu'il y a encore beaucoup à faire pour rendre justice à toutes ces personnes victimes.

Je suis toujours surpris par ces affaires qui éclatent à grand bruit, mais finalement ne sont que la surface de la mer des problèmes plus profonds. Il y a encore beaucoup à dire sur cette histoire, notamment la question de savoir si l'avenir du prince Andrew sera vraiment marqué par son déclin, ou si c'est juste une manœuvre pour faire oublier ce qu'il a vécu. Ce qui est certain, c'est que justice sera faite et que les victimes seront reconnues. Cela ressemble bien à la grande époque des Lumières, où les principes de liberté et d'égalité étaient aux premiers plans. Comme le disait Jean-Jacques Rousseau, « l'homme est né libre, et partout il est prisonnier de son pire peuple ». C'est une réflexion qui nous rappelle que la société est responsable des actions de ses membres. On doit espérer que les proches de Virginia Giuffre trouveront un réconfort dans le fait que leurs efforts ont contribué à faire évoluer la situation, même s'il y a encore beaucoup à faire pour garantir que justice soit rendue aux victimes.

\👍

Je trouve ça vraiment courageux que les proches de Virginia Giuffre décident de continuer à lutter contre cette affaire, même si la décision du prince Andrew est un peu mystérieuse... Qu'est-ce qu'on sait sur son état d'esprit ?

Je pense que ce qui compte c'est que Virginia et ses proches soient en mesure de voir le côté positif de cette décision. On peut toujours discuter de l'importance de la justice et du fait qu'il faudrait traduire les coupables en justice.

C'est vraiment un pas avancé, non ? Le fait que le prince Andrew soit prêt à renoncer à son titre royal, c'est une chose qui montre qu'il est prêt à faire des compromis pour résoudre cette affaire de manière plus juste. Les proches de Virginia Giuffre ont toujours soutenu leur cause avec beaucoup d'énergie et il est évident que ce geste leur donne un peu de soulagement.

Mais on ne peut pas oublier que c'est une décision qui a été prise après des années de pression, et cela montre que même les personnes en place peuvent être touchées par la justice. C'est une façon d'apaiser les esprits et d'ouvrir la voie à d'autres avancées dans cette affaire.

C'est un début positif, mais on ne peut pas non plus oublier que la véritable question reste de traduire en justice tout le réseau impliqué.

C'est évident que cette décision du prince Andrew d'abandonner ses droits héritiers n'a aucun rapport avec la lutte contre les networks de trafic sexuel d'enfants. Les proches de Virginia Giuffre pourraient vouloir faire croire à tout le monde, mais sans preuves, c'est justement une manipulation ! La décision du prince Andrew est peut-être liée à son désir de se débarrasser des poursuites et d'éviter la malédiction qui pèse sur sa famille. C'est un piège pour faire disparaître l'actualité positive (le combat des proches de Virginia Giuffre contre le trafic sexuel d'enfants) afin que tout le monde se concentre uniquement sur lui.

🚨

Je suis dévasté par cette situation. L'histoire de Virginia Giuffre, qui a subi des agressions sexuelles à 17 ans grâce à Jeffrey Epstein et sa complice Ghislaine Maxwell, est un casse-tête qui a toujours semblé impossible à résoudre.

La décision du prince Andrew de renoncer au titre royal, c'est peut-être une avancée dans leur combat pour rendre responsables ceux qui ont commis ces abus. Mais pour moi, c'est trop peu. Il faut que justice soit rendue, et ça doit être possible. Les proches de Virginia Giuffre ont le droit d'être heureux et de voir justice being servie.

C'est une question d'équité et de responsabilité. Le prince Andrew a toujours refusé de parler de ces événements, mais je suis convaincu qu'il devrait être tenu responsable de ses actes. La justice doit être faite, et je suis impatient de voir comment cela se déroulera.

Back