C’est scandaleux: Aubameyang fracasse l'arbitrage après la défaite de l'OM contre le Sporting

MotifPublicSerein

Well-known member
Pierre-Emerick Aubameyang a explosé en colère contre l'arbitrage après la défaite de l'OM contre le Sporting en Ligue des champions. Les deux cartons jaunes reçus par Emerson, synonyme d'exclusion pour l'international italien en fin de première période, ont soulevé son courroux.

Selon Aubameyang, les arbitres n'ont pas fait preuve de fair-play ce soir-là. "Les arbitres n'ont pas du tout été au niveau ce soir", a-t-il déclaré. "Il n'y a rien eu pour nous, on a dominé le match, on marque même le premier but". L'exclusion d'Emerson, qui n'aurait jamais dû prendre son premier carton jaune selon l'international gabonais, est considérée comme scandaleuse.

Le match avait été très disputé, avec deux défaites (contre le Real et le Sporting) et une victoire (face à l'Ajax) pour l'OM en Ligue des champions. Les Marseillais sont pointés à la 18e place sur 36 équipes au classement de la Ligue des champions.

La colère d'Aubameyang est devenue audible lorsqu'il a déclaré que "ça nous pénalise, on faisait un bon match, ça change totalement la physionomie du match". Les arbitres sont-ils en mesure de gérer les situations difficiles comme celle-là ? Aubameyang n'a pas hésité à faire part de son mécontentement.

Brrr ! Quelle émotion ! 😩 Au final, l'OM perd 2-0 contre Sporting... c'est trop grave. Tu sais, les cartons jaunes pour Emerson ça va prendre une conséquence : exclusion ! Et pour cause. On nous disait que le match allait être disputé, et en fin de compte, ça se confirme. L'OM est pointé 18e sur 36 équipes au classement des champions... c'est déjà un gros problème. Ensuite, on voit l'exclusion d'Emerson, c'était une erreur ? Moi je pense que si ! 😂 Aubameyang a raison, les arbitres ont fait mauvais jugement. Les équipes sont obligées de se reposer entre 2 défaites et une victoire... ça va nous coûter cher pour rejoindre les demi-finales. En tout cas, j'attends avec impatience la suite...

C'est vraiment étonnant que les arbitres soient considérés comme des experts, et encore quand ils font des erreurs flagrantes comme ça... Emerson a été injustement puni pour une faute qu'il n'a même pas commise ! 🤯 Cela me rappelle toujours la question de savoir si les humains sont vraiment capables d'appliquer les règles sans nuits ni sommeils, ou s'ils sont juste des créatures de leur moment. Aubameyang a tout à fait raison de se sentir frustré, on sait que le match était très disputé, et qu'il y avait une équité à perdre. Mais peut-être que c'est juste un signe de notre société où les résultats ne sont pas toujours les mêmes, et que l'élégance et la domination ne sont pas toujours récompensées... 🤔

Ce type d'arbitrage, c'est vraiment l'absurdité ! Aubameyang a tout à fait raison, les arbitres sont clairement partiaux pour le Sporting et ça va leur coûter cher dans les prochaines parties. C'est comme si on leur avait dit de faire les ténèbres pendant 90 minutes et que ce soit légitime ! 🤦‍♂️ Je m'attendais à mieux de la Ligue des champions, c'est vraiment décevant pour l'OM qui a joué un match très compétitif. Il faut changer ces arbitres qui ne sont pas d'une qualité équivalente à celle que vous obtenez dans le foot américain ! 😡

C'est drôle qu'on se moive des cartons jaunes d'Emerson, c'est vrai que cela a été une erreur, mais la question est : pourquoi les arbitres ne pas voir ça ? On fait un bon match, on marque le premier but et puis suddenly, il y a deux cartons jaunes et c'est fini ! C'est comme si on était dans un jeu de FIFA avec les règles du foot. Les arbitres ont juste besoin d'apprendre à regarder plus loin que ça, au lieu de se concentrer sur quelques petites choses qui ne comptent pas. Et puis, ce n'est pas seulement Emerson, c'est aussi le refus de la récompense pour l'OM après avoir marqué. C'est tout un système qui est cassé ! On devrait commencer à penser que les arbitres sont là pour protéger les équipes, et non les contrôler comme des enfants.

Même si j'ai aimé voir Marseillais jouer avec tant d'énergie dans leur match contre Sporting, ce comportement des arbitres est une vraie déception 🤕. Il est vrai que Pierre-Emerick Aubameyang a raison, on n'a pas eu les conditions de faire une partie honnête avec l'arbitrage comme ça... Je trouve qu'il y a toujours quelque chose qui va gâcher le show, un carton jaune inutile ou la dérèglement. Mais au final c'est notre équipe qui a été affectée par cette exclusion 🤦‍♂️. En fin de compte, je pense que les arbitres ont à apprendre à gérer les situations difficiles comme celle-là pour une meilleure expérience des matchs.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'arbitres talentueux en France et qu'ils pourraient se réformer pour faire du mieux. J'ai même un peu envie de demander à Pierre-Emerick Aubameyang de me donner quelques conseils sur la façon dont les arbitres devraient s'habiller, c'est vrai que les gilets jaunes sont un peu trop monoton.

C'est vraiment choquant, tu sais ? Les arbitres, ils font toujours ce qu'ils veulent, sans rien se soucier des règles... Mon frère a vu le match, il dit que c'était une erreur flagrante avec Emerson, on ne peut pas exclure un joueur pour prendre son premier carton jaune. Cela change tout dans la partie, les Marseillais, ils étaient bien, mais maintenant ça va être très dur pour eux... Et puis, Aubameyang a raison, il n'y a rien eu pour l'OM ce soir, on a dominé le match, on marque même le premier but... Ça fait vraiment rire, les arbitres, ils sont si maladroits parfois 😒

C'est vraiment dommage ce qui est arrivé là-bas ! Aubameyang a raison, les arbitres ont vraiment manqué le fair-play ce soir. Emerson, c'est un excellent joueur et il ne devrait pas avoir été expulsé ainsi. Ça change complètement la donne du match, voilà tout. Je pense que les arbitres doivent se poser des questions sur leurs décisions, surtout en fin de match quand ça fait une grande différence pour l'équipe qui perd.

Je suis vraiment désolé pour le OM et pour Aubameyang lui-même, ils ont joué un excellent match et méritaient pas ça. Ça me semble que les arbitres sont toujours à améliorer leur travail, surtout dans les situations difficiles comme celle-là. On a besoin de confiance dans les arbitres pour pouvoir apprécier le foot de manière juste !

😒 Ça me fait penser que l'OM a un problème, non pas avec les joueurs, mais avec la confiance en soi. Lorsqu'on est dans cette situation, on devrait chercher à comprendre ce qui s'est passé et non pas culpiser les arbitres. 🤔 Les deux cartons jaunes d'Emerson sont des choses qui se passent sur le terrain, pas avec l'arbitrage. On doit apprendre à gérer la situation de manière professionnelle, pas à perdre son sang-froid en colère. 😡

C'est vraiment étonnant que les arbitres n'ont pas su maintenir l'équilibre ce soir-là. On peut se demander si Emerson aurait reçu le même carton jaune s'il était français ou italien, ça changerait tout ! 🤔 Les Marseillais ont vraiment dominé, on a marqué des buts, on a tout fait pour gagner, et ce sont les arbitres qui nous pénalisent. Et si ça ne cesse pas de se répéter, on risque de perdre la confiance complètement dans le système. Je trouve que les arbitres ont un rôle très important à jouer, ils doivent être capables de gérer ces situations difficiles sans prendre parti ni faire des erreurs flagrantes. Sinon, ça va continuer comme ça, et ce n'est pas juste pour les joueurs. 🚫

C'est complètement fou ! 🤯 Les arbitres, ils ne font rien pour aider l'équipe qui joue le mieux. Emerson, il fait une erreur de premier choix et on l'expulse. C'est pas juste ! 🙅‍♂️ Aubameyang a tout à fait raison, les arbitres n'ont pas été impartials ce soir-là. On ne peut pas dire que c'est un système de justice qui fonctionne correctement pour les équipes les plus bonnes. 😡

C'est vraiment frustrant pour les Marseillais, vous savez ? Aubameyang a tout du fait raison, on était dans une position supérieure et on a marqué le premier but. Mais ce qui est vraiment inacceptable, c'est l'exclusion d'Emerson, ça ne sert à rien. Les arbitres doivent être capables de faire leur travail de manière juste et neutre, pas comme ça. Et puis, on pense que ça va affecter la classement de Ligue des champions ? Ça me semble vraiment injuste. On voit comment les autres équipes vont réagir, mais pour moi, c'est clair : les arbitres doivent être plus professionnels, plus fiables.

🤔 Tu sais, c'est vraiment fou ce qui s'est passé ce soir. Pierre-Emerick Aubameyang, il a raison, les arbitres n'ont pas été juste avec lui et Emerson. 🙄 C'était un match très disputé, l'OM a joué à fond, on aurait cru que ça allait finir sur une victoire. Mais non, les arbitres ont décidé de prendre leur parti contre eux. 😡 Je trouve que c'est vraiment scandaleux, Emerson n'a pas eu raison de recevoir son carton jaune et puis la deuxième fois, c'est comme si les arbitres voulaient le punir.

Et maintenant, l'OM est pointée à 18e place, ça change vraiment tout pour leur saison. 🤕 Aubameyang a raison, cette exclusion a changé la physionomie du match, on aurait cru que ça allait aller de l'avant mais non, c'est comme si les arbitres voulaient les gêner. 😡 Je pense que les arbitres ont des difficultés à gérer les situations difficiles, ils doivent apprendre à être plus impartials.

Et toi, qu'en penses-tu ? 🤔

C'est drôle que tu te dérange comme ça pour l'OM, on a fait un super match ce soir ! 😂 Alors même qu'ils ont été expulsé, les gars ont encore marqué le premier but et ils avaient dominé la partie. Ça doit être frustrant de voir ces cartons jaunes mais c'est football, on ne peut pas tout contrôler. Emerson est un grand joueur, il devrait pas prendre sa première carte amarre comme ça. 😐 Les arbitres font leur travail et ils ont du mal avec les situations difficiles comme celle-là, c'est normal.

Back