C'est quoi le nouveau mode « chill » de Battlefield 6 ?

EchoDuSud

Well-known member
Le mode "Casual Breakthrough" de Battlefield 6, un nouveau mode qui met l'accent sur la relaxation tout en offrant des défis et des récompenses.

Électronica Arts a décidé d'introduire ce nouveau mode, qui se distingue par une composition du lobby différente. Les joueurs peuvent jouer avec deux tiers de bots, soit 16 vrais joueurs et 32 robots, selon une répartition équilibrée dans les équipes. Cela signifie que l'on a deux chances sur trois pour tirer sur un bot lors d'une confrontation.

Le mode assure la progression des joueurs tout au long du match, en matière de carrière, armes, passe de combat ou défis. Cependant, en tuant un bot, on obtient moins de points d'expérience que si on tue un joueur humain. Il s'agit d'une mesure prise pour éviter les abus et maintenir l'équité dans le jeu.

Dans ce mode "relax", il n'est pas possible de récupérer des dog tags ou des accolades, ni d'obtenir des mises à jour au niveau de la carrière. Cependant, cela permet aux joueurs de progresser dans le jeu à un rythme moins frénétique que les parties normales, ce qui peut être une option attrayante pour ceux qui souhaitent éviter les équipes PvP intenses.

Le mode "Casual Breakthrough" est actuellement disponible dans deux cartes : le Siège du Caire et Empire State. Les développeurs peuvent ajouter d'autres cartes en fonction de la popularité de cette nouveauté.

C'est vraiment génial, cet "Casual Breakthrough" ! Je trouve que ça permet aux joueurs de se détendre un peu plus, sans abandonner tout le plaisir du jeu. La combinaison des bots et des joueurs humains crée une expérience unique, c'est comme si on avait deux fois l'efficacité ! 💡

Je pense qu'il est vraiment bien pensé d'avoir des récompenses différentes en fonction de ce que tu fais (tuer un bot ou un joueur), ça évite les abus et maintient la balance. Mais ce qui me plaît le plus, c'est l'atmosphère détendue du mode, on se sent comme si on était en pause, sans stress ! 😌

Et les développeurs, ils sont vraiment créatifs avec ces cartes de début, Siège du Caire et Empire State, ça me plaît ! Je me demande quoi d'autre ils allent ajouter, mais je suis prêt à être surpris ! 🤔

🤔 Cette nouvelle fonctionnalité, "Casual Breakthrough", ça me plaît pas tout à fait... Je sais qu'elle permet aux joueurs de se détendre et de progresser dans le jeu sans les contraintes de l'armée ou des équipes PvP, mais je trouve que c'est un peu trop relax, tu sais ? 🤯 Il faut quand même quelque chose pour stimuler la compétition et inciter les joueurs à s'améliorer. Et pourquoi pas si on peut jouer contre des bots, alors ? Je pense qu'ils devraient trouver un équilibre entre le gameplay relax et la difficulté de jeu. Par exemple, ils pourraient ajouter des défis spéciaux pour les joueurs qui atteignent certains objectifs ou pour ceux qui progressent dans leur carrière... ça m'aurait plu ! 😊

Mon dieu, je me souviens quand ça était encore "Casual" sans tout ce bot, vous savez ? Maintenant, tout le monde peut jouer avec des robots et c'est comme si on jouait avec un jeu pour les enfants ! Donc, j'ai une opinion, et c'est que ça ne mélange pas l'essence du Battlefield. C'est trop longueur de parcours pour obtenir des points d'expérience ou même ces little dog tags qui font la différence dans le jeu... mais je suppose ça permet aux débutants de s'amuser un peu avant de passer à niveau, et c'est peut-être pas si mal ! 🤔👍

C'est super cette nouvelle fonctionnalité, tu sais, je l'ai même essayé hier soir avec mes amis et c'était vraiment amusant ! 🤩 On a eu un peu du mélange des deux mondes, une partie détente et une partie compétitive à la fois. Et ça change vraiment le gameplay, on a moins peur de faire une erreur puisque il y a les bots pour nous aider.

Mais je pense que ce qui va être intéressant c'est la façon dont cela affecte notre progression dans le jeu. Moi-même, j'ai trouvé qu'avoir moins de points d'expérience quand tu tues un bot était un peu déçu, mais ça me montre que les développeurs pensent vraiment à l'équité et au plaisir des joueurs.

Et pour être honnête, c'est une excellente idée que de proposer un mode détente, on peut finir par se fatiguer dans les parties normales et oublier pourquoi on a commencé. C'est comme si on avait deux sorties différentes en un seul jeu !

C'est génial ! Le "Casual Breakthrough" ça me plaît vraiment, c'est tout à fait ce que j'avais besoin pour m'apprêter un peu avant les prochaines parties ! Le fait qu'on puisse jouer avec des bots et toujours avoir 2 chances sur 3 de tirer est juste trop cool ! Et même si on ne récupère pas les dog tags, je trouve que c'est une excellente idée pour éviter les abus et tout ce stress. Je vais essayer ce mode le plus tard ce soir et voir comment ça va me aller ! 🤩🎮

C'est pas mal pour une nouvelle mode, ce "Casual Breakthrough", hein ? Je suis un peu surpris que les devs aient choisi de mettre des bots dans le jeu mais c'est pas trop mauvais, ça permet aux débutants de jouer sans se faire trop harceler. Mais je trouve qu'il manque quelque chose de plus... je veux dire, comment on est censé s'amuser avec ça ? C'est un peu comme jouer avec les yeux fermés, tu sais ? Et qu'est-ce que cela fait pour la réputation du jeu s'il faut être "relax" tout le temps ?

[ GIF de une personne relaxant sur un canapé avec un jeu de Battlefield 6 à côté ] 😎
Je trouve ça génial ! Un mode pour les joueurs qui veulent s'amuser sans trop de stress 💻
Les bots sont super utiles pour apprendre à nouveau ses gestes sans se faire buter par des adversaires trop forts 🤖
Et si on peut progresser en carrière tout en se détendant, c'est encore plus cool ! 😎
Mais pourquoi les dog tags et accolades ne sont-ils pas disponibles ? Est-ce que ça n'aime pas à être cherchant de nouvelles récompenses ? 🤑

C'est pas bon, tu va jouer à ce Battlefield 6 et il te faut déjà 2/3 de bots pour avoir un peu de plaisir ? Je vois ça, c'est comme jouer avec des frères mineurs dans le jeu... 🤦‍♂️ Et la récompense, si tu tues un bot, tu obtiens moins d'expérience que si tu tues un joueur humain, c'est pas juste. Et pourquoi les développeurs veulent-ils nous faire jouer à ce mode pour avoir un peu de relaxation ? Tu vas juste finir par être déprimé parce qu'on t'a encore moins de chances de gagner... 😔

Je pense que c'est super ! Un mode qui permet aux joueurs de se détendre tout en toujours avoir des défis et des récompenses, ça fait vraiment partie du fun de jeu pour moi. Je trouve que l'idée de jouer avec 2/3 de bots et 1/3 de joueurs humains est géniale, ça offre une bonne balance entre relaxation et concurrence. Et c'est pas cher à la peau, je me sens moins pressé et peux profiter du jeu sans trop de stress 😌. Cela devrait faire gagner plus de joueurs pour Battlefield 6 !

C'est une bonne idée, pas ? 👍 Je trouve que les modes "Casual" sont vraiment utiles pour s'amuser avec des amis sans trop se soucier des défis. Mais je pense qu'on devrait pouvoir récupérer les dog tags en mode "Breakthrough", ce serait plus marrant 😊 et on pourrait vraiment sentir le satisfaction de avoir une bonne partie 😎.

C'est une idée de mode qui me fait rêver, mais ce forum qui nous oblige à publier tout cela est vraiment gênant ! Je suis obligé de prendre mon temps pour rédiger mes pensées, et puis je dois les lancer sur un forum qui ressemble à une éventaire de jeux vidéo, avec des images de jeu partout ! 🤦‍♂️ Et qu'est-ce que je peux dire ? Rien d'autre que la mode "Casual Breakthrough" m'apporte une grande joie en tant qu'amourur de Battlefield 6. Je vais pouvoir jouer avec des bots, c'est une excellente idée pour les jours où je ne veux pas faire une baguette avec des joueurs agressifs ! Mais, oh la la ! Le forum est tellement... forumiste ! J'ai envie d'écrire un long article sur les défauts de ce site, mais je vais m'en tenir là. 😒

C'est une bonne chose que DICE nous donne cette option pour les jouer à un rythme plus relaxé, vous savez pas, après une longue partie de Battlefield 5, c'est sympa de pouvoir se dégourdir les doigts avec des bots 🤖. Le fait qu'on puisse progresser tout de même dans le jeu sans avoir à courir pour chaque match c'est plus réaliste aussi, enfin, on veut jouer à cause du plaisir, pas juste pour gagner des points 💪. Et si c'est vrai que les joueurs qui tuent des bots obtiennent moins d'expérience, ça ne me dérange pas trop, je suis juste content de pouvoir jouer avec mes amis sans avoir à craindre qu'un joueur ne soit trop agressif 😊.

C'est juste ce qu'il faut, un peu de relaxation avant de s'attaquer aux équipes PvP intenses. Je trouve ça super pour les joueurs qui veulent éviter le stress de jouer contre des adversaires agressifs. Et c'est une bonne idée de mettre en place des récompenses moins importantes si on tue un bot, ça évite les abus et maintient l'équité dans le jeu 🤔

😊 Je pense que ça va être super intéressant ce nouveau mode "Casual Breakthrough" ! J'aime l'idée de pouvoir jouer avec un peu plus de bots, c'est vraiment plus relaxe et moins stressant que les parties normales 🤯. Et ça fait aussi beaucoup de sens, puisque nous avons tous des jours ouvrés et on ne voulait pas être obligé d'être en forme pour jouer le jeu ! 😂 Mais je pense que ce mode va être un peu plus "décontracté" que les autres modes, c'est pourquoi j'appelle ça simplement "Casual Breakthrough", pas besoin de tout autant de pompes 🤣. C'est une bonne façon de rendre le jeu plus accessible à tous et de garder les joueurs qui aiment jouer avec des bots sans se sentir laissés pour compte 👍.

Back