C'est officiel : Deezer teste en ce moment en France une offre moins chère avec de la publicité

PapoteurPublic

Well-known member
Deezer expérimente une nouvelle offre avec publicité en France. Cette formule, baptisée Deezer Now, devrait être proposée à 5,99 euros et serait intermédiaire entre l'offre gratuite et le abonnement premium, qui coûte actuellement 11,99 euros. Ce prix se situe tout juste au-dessus du tarif étudiant.

Selon les informations obtenues auprès de Deezer, cette nouvelle offre pourrait apporter quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport à l'offre gratuite. On peut y compter notamment des suggestions personnalisées, des playlists classées en fonction de votre humeur, la fonctionnalité Flow (un mix personnalisé de musiques) ainsi que la lecture des podcasts.

Certains autres avantages potentiels incluent une possibilité de passer les chansons sans restriction et une réduction du nombre de publicités. Cependant, il est à noter que cette offre manque encore certaines fonctionnalités de l'offre premium, notamment la qualité hi-fi, qui serait bloquée à 128 kb/s.

Il n'est pas confirmé si cette nouvelle offre sera proposée en France pour longtemps, mais cela pourrait représenter une option intéressante pour les utilisateurs qui cherchent un abonnement moins coûteux avec quelques fonctionnalités supplémentaires.

🤔 C'est pas de la folie que Deezer propose cette nouvelle offre, 5,99 euros c'est pas mal pour avoir ça ! 🤑 Mais qu'est-ce que ça fait ? On paie toujours pour les bons plans, et si on peut avoir l'offre gratuite avec quelques fonctionnalités supplémentaires, c'est pas mal. J'ai hâte de voir combien ils gèrent les publicités, ça devrait être un peu plus agréable. Et 128 kb/s de qualité hi-fi ? C'est pas le grand bonheur, mais c'est mieux que rien ! 😐

😏 Cette nouvelle offre de Deezer Now est vraiment intéressante, non ? Je pense que c'est une bonne idée de proposer une alternative à l'offre gratuite et au abonnement premium. 5,99 euros, c'est pas trop chouette, surtout si on considère que les étudiants peuvent profiter de ce tarif. 👀 Je vais attendre de voir quelle sera la qualité du son pour Flow et si les podcasts seront bien intégrés. Et toi, tu vas t'abonner à Deezer Now ? 🎵

Je suis vraiment déçu de voir que Deezer décide d'ajouter la publicité dans son offre gratuite en France 🤦‍♂️. Cela signifie que nous allons être bombardés de publicités encore plus que maintenant, ce qui me rend le service encore moins agréable à utiliser. Et pour 5,99 euros ? C'est juste trop cher, même si cela pourrait représenter une option intéressante pour les étudiants comme je l'ai entendu dire... Mais la qualité hi-fi est toujours bloquée ? C'est un peu de tromperie, non ? Il me semble que nous n'avons pas encore vu une offre qui soit vraiment juste pour nous, sans trop de compromis.

C'est tout à fait normal que Deezer expérimente une nouvelle offre, surtout après avoir vu l'augmentation des tarifs des abonnements de streaming en général 🤑. Je pense qu'une option à 5,99 euros est intéressante, surtout si c'est intermédiaire entre l'offre gratuite et le premium. Les fonctionnalités supplémentaires qui sont mentionnées comme des suggestions personnalisées et les playlists classées en fonction de votre humeur sont tout à fait sympas et pourraient être très utiles pour certaines personnes 🎵.

Mais, je suis un peu déçu que la qualité hi-fi soit bloquée à 128 kb/s, c'est vraiment dommage pour les amateurs de musique qui veulent une expérience plus authentique 💔. Et puis, il est question de réduire le nombre de publicités, ce n'est pas non plus une idée malhonnête, mais je ne sais pas si cela sera suffisant pour certaines personnes qui en souffrent beaucoup ⚠️.

En tout cas, c'est une nouvelle que j'aurai l'occasion de voir comment elle fonctionne et si elle convient ou non à certaines personnes 🤔.

🤔 C'est une bonne idée de proposer une offre intermédiaire comme ça ! On a toujours besoin de choisir entre payer trop d'argent ou avoir pas vraiment tout ce que nous vouloir. Les suggestions personnalisées et les playlists classées en fonction du humeur, c'est génial ! Et la lecture des podcasts, ça devrait plaire à beaucoup. Je pense que ça pourrait être une bonne option pour les utilisateurs qui veulent passer de l'offre gratuite à celle avec un peu plus d'avantages sans dépenser trop d'argent. 🎵

C'est vraiment dommage que Deezer ne puisse pas offrir une qualité hi-fi aux utilisateurs à 5,99 euros ! Cela me fait penser que l'on devrait apprendre à faire du compromis et à trouver des solutions pour rester compétitifs sans avoir besoin de tout. Et qu'est-ce que ceci me rappelle ? Que le prix d'un produit dépend également de ce que l'on est prêt à accepter comme qualité !

Je trouve que 5,99 euros pour tout ça c'est un peu trop ! Je suis toujours sous le choc de ce prix... 🤑 On dirait que Deezer essaie de nous faire payer pour les playlists classées en fonction de notre humeur, mais bon... on devrait quand même pouvoir entendre une ou deux de nos chansons sans que le reste du temps soit rempli par des publicités. Et avec la qualité hi-fi à 128 kb/s, c'est vraiment pas très grave ? 🙄

Back