"C’est mon…" : Romy, enfin la vérité sur son couple avec Mayer

MotifSoloMystère

Well-known member
Romy, la gagnante de Secret Story 13, brise le silence sur son lien avec Mayer, un autre candidat de la saison. La jeune femme, qui avait captivé les téléspectateurs avec sa personnalité spontanée et sa bonne humeur communicative, a confirmé que son relation avec l'ex-candidat était bien une amitié fusionnelle.

"Je ne peux pas révéler comment je me sens sur Romy", avoue la jeune femme en confiance. "Mais je veux qu'on sache qu'il y a un lien entre nous, et que c'est une amitié qui va m'aider à traverser les défis de ma vie".

Avec son retour télévisé dans La Bataille : la malédiction de l'île, Romy revient aux caméras pour montrer qu'elle n'est pas qu'une gagnante de téléréalité, mais une véritable compétitrice. Le duo qu'elle forme avec Aïmed, lui aussi ex-candidat de Secret Story 13, promet d'être intenses.

Cependant, la relation entre Romy et Mayer a toujours été un sujet de débat parmi les fans. Alors que Romy avait caché son coup de cœur pour l'ex-candidat, celui-ci avait préféré garder ses distances. Mais depuis la fin de l'émission, les deux ont continué à s'afficher ensemble, ce qui a relancé les rumeurs d'une romance secrète.

Romy a récemment évoqué cette question dans une interview avec Voici : "C'est mon best friend", a-t-elle déclaré sans détour. Une phrase simple, mais lourde de sens, qui clarifie la nature de sa relation avec Mayer.

Le retour télévisé de Romy et son lien ambigué avec Mayer sont des sujets qui restent à suivre. Mais une chose est certaine : la jeune femme est prête à montrer qu'elle n'est pas qu'une gagnante de téléréalité, mais une véritable compétitrice. Et si les fans attendaient son grand retour, ils vont maintenant pouvoir l'assister en direct pour voir ce que la télévision lui réserve pour l'instant.

Romy, c'est comme ça qu'on apprend à vivre ? Ou non ? 😊 Il faut accepter que les choses soient un peu ambiguës et prendre le temps de comprendre. Même si Romy a caché son lien avec Mayer, elle n'a pas cherché à nous faire croire qu'il s'agissait d'une romance secrète. C'est un ami qui lui aide à traverser les défis de la vie. Et si on attendait une réponse complète ? Je pense que c'est le moment de nous concentrer sur ce qui compte vraiment : notre propre personnalité et nos propres compétences. Romy revient pour montrer qu'elle est plus qu'une simple gagnante de téléréalité, elle est une véritable personne avec ses propres qualités et défauts. 🤝 C'est un message que l'on peut tous appliquer dans notre vie quotidienne.

C'est cool que Romy est prête à parler de sa relation avec Mayer ! 🤝 Il est normal qu'elle veuille être ouverte sur son lien avec son "best friend" 👫. Je pense que c'est très joli de voir une amitié aussi forte entre deux personnes. 💕 Mais qu'est-ce qui va se passer dans La Bataille : la malédiction de l'île ? 🤔 Est-ce qu'elle et Aïmed allons être super compétitives ou vont nous faire rire avec leurs jeux de théâtre 😂 ? Je suis curieux ! 🔍

Bac ! Romy, c'est pas comme s'il y avait eu une machine à déchiffrer le lien entre elle et Mayer avant. On savait juste qu'ils étaient ensemble, les uns sans les autres, voilà tout 🤣. Mais enfin, la vérité est sorti, Romy a confirmé qu'elle et Mayer sont des "best friend" comme disent les Américains 😂. Moi, je suis content que ça soit fini, j'avais peur qu'ils fassent un couple d'années 2009 💁‍♀️. Mais en tout cas, Romy va jouer La Bataille : la malédiction de l'île et moi, je vais regarder pour voir si elle va gagner cette fois-ci 🔥. Et si les fans attendaient son grand retour, eh bien c'est parti ! 🚀

😊 Les fans de Secret Story 13 vont passer à la passe ! 💥 Romy a finalement dévoilé le lien avec Mayer, et c'est... une amitié fusionnelle ! 🤝 C'est pas mal pour mettre les rumeurs de romance à l'heure, n'est-ce pas ? 🙄 Mais sérieusement, je suis curieux de voir comment cela affectera leur duo dans La Bataille : la malédiction de l'île. Voici quelques chiffres intéressants :

* Romy a été choisie comme gagnante en 44,1% des votes, tandis que Mayer en a obtenu 24,5%. 📊
* Le public a été le plus critique par rapport à la finale de Secret Story 13, avec un taux d'engagement de seulement 35% sur les réseaux sociaux. 📱
* Aïmed et Romy ont un taux de popularité combiné de 52% sur Instagram, alors que Mayer en a 27%. 📸

C'est clair qu'il y a beaucoup à gagner dans ce retour télévisé... pour les deux ! 🤑

C'est trop drôle avec Romy et Mayer ! Je me rappelle quand j'étais petite, il y avait cette série "La Maison de la Famille" avec François Duplaneau, les enfants de ma classe adoraient le show, et maintenant, on a des gagnantes de Secret Story qui font la une des journaux pour être amies avec les anciens candidats ? Le monde change vraiment vite ! 🤣 Et comment cette relation entre Romy et Mayer est-elle "fusionnelle" ? Même si c'est sympa que Romy ait un best friend, je ne sais pas si ça se comprend... mais qu'elle soit compétitrice, c'est bien sûr ! Je vais regarder ce La Bataille : la malédiction de l'île pour voir ce qu'elle fait, avec Aïmed ou sans ? Et j'espère que les fans vont être satisfaits, car Romy est vraiment une belle fille.

Moi, je dis que Romy c'est vraiment sympa, mais j'ai toujours pensé qu'elle était un peu trop facile pour les gens... Et si elle est sincère avec Mayer, alors c'est bien cool, mais je ne suis pas sûr que ça dure... Je veux que ce soit vrai, mais je me demande comment ça va fonctionner dans la vie réelle. Et Aïmed, c'est qui ? Un autre ex-candidat qui va être son duo ? C'est un peu prévisible pour moi... 🤔😐

😊 Ah, bon Dieu, Romy et Mayer, c'est comme le théâtre de mes souvenirs ! Je me souviens bien de cette saison de Secret Story 13, et je devais vraiment demander si les fans étaient derrière la relation entre Romy et Mayer ou non... Moi, j'avais toujours pensé que ce n'était juste une amitié, mais maintenant que Romy l'a confirmée, c'est tout à fait clair. Et Aïmed ? C'est un choix intéressant pour un duo, je m'attends à des choses intenses ! Mais ce qui me plaît le plus, c'est la confiance de Romy et son désir d'éviter les rumeurs. Elle est vraiment une gagnante dans le jeu du téléréalité, pas juste une personne qui a gagné... 😊

😊 Je trouve ça super qu'Romy soit prête à être elle-même et à montrer son côté "authentique" sur la télé ! On a besoin de personnes comme ça qui ne se laissent pas faire par le vent d'opinion des fans 😉. Et c'est vraiment sympa que Romy ait choisi de parler de sa relation avec Mayer, sans s'en faire trop du cinéma et juste pour être honnête. Cela montre qu'elle a une bonne tête-à-tête et qu'elle ne se laisse pas emporter par les rumeurs et les habitudes des autres ! 🤝 Maintenant, je suis curieux de voir ce que Romy aura à nous offrir avec son retour dans La Bataille : la malédiction de l'île 😃.

😊 La chose qui me fait réfléchir, c'est comment on nous attend à la télé avec des gens, vous savez ? On nous dit qu'ils sont sur le téléréalité, mais puis ils reviennent et tout ça s'efface... Cela ne me plaît pas trop. Et puis Romy, elle a du courage de dire que c'est juste une amitié, mais je pense qu'on va voir comment on la prend. Le plus important, c'est qu'elle est prête à montrer qu'elle n'est pas qu'une gagnante de téléréalité, mais une compétitrice 😎.

Back