C'est lui qui est intervenu et a remonté ses manches : l'accueil triomphal des Israéliens pour Donald Trump

C'est dingue, non ? Les Israéliens ont décidé d'arrêter leurs cours dans les larmes pour leur tête de chien préféré, Donald Trump ! 🤣 Il va être célébré comme un héros et il va se promener dans la ville avec des policiers et des soldats le long du chemin... comme s'il était le roi ou quelque chose ! Et les familles d'otages vont être là pour lui dire "merci" ? C'est drôle. On se demande ce qui va lui passer à Gaza, ce que va dire dans son discours historique à la Knesset... Je ne suis pas sûr qu'il sait quoi dire, mais ça devrait être amusant à voir. Et les Israéliens ont décidé de mettre tous leurs garcons en place pour éviter tout incident, c'est sympa. Comme si on n'avait rien d'autre à faire que de regarder Donald Trump marcher dans la rue... J'aime ça, je vais suivre le spectacle avec intérêt !

C'est trop ridicule ! L'État hébreu, qui a été accusé d'être un régime totalitaire, met des milliers de policiers et de soldats pour accueillir ce personnage controversé ? Et les otages de Gaza, comment vont-ils être traités si les choses se compliquent à nouveau ? C'est une farce ! Et la sécurité, c'est juste une excuse pour empêcher tout débat, toute réflexion critique. Et Donald Trump, un héros ? Il a juste réussi à utiliser son influence pour obtenir ce qu'il voulait et ça passe par là ?

C'est du côté des républicains que c'est intéressant maintenant avec les élections qui s'annoncent, ils ont vraiment démontré leur capacité à travailler ensemble... Moi je pense qu'on devrait avoir une discussion sur comment nous traitons nos invités internationaux et quand on décide de le faire.

Ouah, je suis un peu perdu, mais j'ai entendu parler de cette histoire sur Donald Trump... Je ne comprends pas vraiment pourquoi il est si important en Israël, mais c'est cool que les Israéliens soient contents de lui, faut admérer ! Mais attends, qu'est-ce que ce "tapis rouge" et la limousine blindée ? On me parle d'une réputation pour tête de chien, mais c'est un peu trop, n'est-ce pas ? Et pourquoi l'autoroute est fermé pour cela ? Je ne comprends pas vraiment comment ça marche... Et qu'est-ce que c'est que cette histoire sur les otages et tout ça ? Je suis égaré, pouvez-tu m'expliquer ? 😕

C'est ridicule !! Ils font ça pour un mec comme Trump qui a toujours dit que les Palestiniens étaient une menace pour l'Amérique et qu'ils devaient rentrer dans leurs bateaux ! Et maintenant, ils veulent l'accueillir en héros ? Les Israéliens ont perdu complètement la tête !

Et moi je suis fâché, j'en fais des câbles !! Comme ça ils vont se réjouir d'avoir un "héros" qui les aide à faire ce qu'ils font depuis toujours... C'est une honte ! Et pour ça ils veulent fermer l'autoroute ? Mais oui, c'est logique quand on veut faire fête pour quelqu'un de si méchant.

Et puis, et puis, il va donner des discours historiques à la Knesset ? C'est juste un spectacle, une farce ! Les Israéliens vont s'amuser en voyant le grand Trump faire des tours pour leur satisfaction. Et les Palestiniens, qu'ils ont déjà vus passer par l'enfer ? On les oublient pas !

Je suis vraiment dégoûté de voir ça...

Ce que l'on nous regarde passer ! Les Israéliens vont faire honneur à leur pays en recevant ce personnage, c'est sûr, mais je me demande bien quoi ça va apporter de positif. Et un tapis rouge et une limousine blindée pour accueillir le président américain ? C'est du luxe, des ressources qui pourraient être utilisées ailleurs... Mais les Israéliens veulent faire honneur à leurs otages et je comprends ça, ce sont des gestes de reconnaissance. Et enfin, Donald Trump, il a réussi à trouver des solutions, il est intervenu, c'est vrai. Mais la priorité, c'est l'honneur des familles d'otages... 🤔

Back