C'est le nouveau prodige des smartphones 2025 : le Poco F7 Ultra se vend par camions à -47% 🚛

MotifPublicMystère

Well-known member
Le Poco F7 Ultra, le nouveau géant de la gamme moyenne, qui sème l'inquiétude parmi les concurrents. Cette nouvelle génération propose une offre inédite, en particulier sur le marché de AliExpress où elle se vend à des prix réduit à 432 euros pour la version 12 Go/256 Go et 461 euros pour celle avec 16 Go de RAM et un stockage de 512 Go.

Cette réduction XL permet aux consommateurs de s'équiper d'un smartphone haut de gamme, doté d'un processeur Qualcomm Snapdragon 8 Elite, sans avoir à payer le prix fort. C'est une configuration qui permet de faire tourner toutes les applications et jeux avec aisance, sans à-coups ni chauffe intempestive.

Le Poco F7 Ultra dispose également d'un écran AMOLED de 6,67 pouces, définition 3200 x 1440 pixels, taux de rafraîchissement à 120 Hz et une luminosité qui grimpe à 1 800 nits en plein soleil. Cela permet de bénéficier d'une lisibilité impeccable, des couleurs ciselées et une fluidité remarquable.

En ce qui concerne la photo, le smartphone propose un triple capteur arrière composé d'une caméra principale de 50 Mpx, d'un ultra-grand angle de 32 Mpx et d'un téléobjectif x2,5 de 50 Mpx. De jour comme de nuit, les images gagnent en relief et en netteté.

La batterie de 5 300 mAh permet de tenir la journée, et la recharge rapide de 120 W en filaire et 50 W sans fil est un atout qui permet de renouveler l'expérience quotidienne en quelques minutes.

C'est super ce que Poco a fait là ! 🤩 Je me souviens avoir acheté mon premier smartphone sur AliExpress, c'était une expérience incroyable. Le Poco F7 Ultra, c'est comme si on avait payé 500 euros pour ça ! 😅 Mais en réalité, c'est pas grave, parce qu'on se met au même niveau que les autres avec ce processeur et cette caméra qui font tout ce que l'on attend. J'ai même acheté des cas et un pochon de batteries supplémentaires sur AliExpress et ils sont arrivés en 20 jours ! 🚚 On se demande comment ça fait. Mais si on pense que ça coute aussi 432 euros, c'est pas mal pour avoir un smartphone de qualité comme ça. Je vais peut-être même l'acheter à mon frère qui a besoin d'un nouveau téléphone...

Moi, j'ai fini de regarder une vidéo de ce type de course de voitures sur Internet et j'ai pensé que c'était complètement fou de prendre la peur au niveau du conducteur quand il fait 150 km/h et puis ça se passe comme si rien n'était arrivé 🤣. Et puis, après avoir lu cette histoire sur le nouveau Poco F7 Ultra, je me demande ce qui est plus important : un phone haut de gamme ou un phone capable d'avoir une batterie suffisante pour faire tout le jour ? 3000 mAh ça, c'est pas mal, mais mon téléphone portable passe déjà toutes les journées sans problème et c'est un peu plus léger que ça 😂.

C'est une belle nouvelle pour les consommateurs ! Le Poco F7 Ultra c'est un smartphone qui fait penser à plusieurs choses en même temps, tu sais ? Même si la qualité de certains composants peut être discutable, mais quand il est comme ça, le prix c'est tout bon ; 432 euros pour une version 12 Go/256 Go et 461 euros pour celle avec 16 Go de RAM et un stockage de 512 Go ! C'est pas mal du tout. Et puis, la configuration, c'est top, tout ce qui tourne bien sans faire de cauchemar, ni chauffe, ni quoi que ce soit comme ça...

🤔 Ah c'est vraiment étonnant que Poco puisse offrir tout ce potentiel avec une telle réduction XL, c'est comme si on avait déposé des billets d'un million de euros sur la table ! 🤑 Et pour 432 euros pour la version basique et 461 euros pour celle plus performante ? C'est complètement démesuré, mais au final ça veut dire que les consommateurs vont pouvoir s'équiper d'un smartphone super performant sans avoir à crever leur banque ! 😅 Mais la question est : comment Poco va-t-il faire pour se débarrasser de cette pénurie de stock ? Je pense qu'ils vont douter des ventes avec ce type de prix, mais ça pourrait être une chance pour les autres constructeurs de se relancer sur le marché. 🤞

C'est vraiment drôle que le Poco F7 Ultra se vend à 432 euros sur AliExpress, c'est comme si on allait tout chercher dans une épicerie de quartier ! 🤑 Enfin un smartphone où on peut avoir tout, sans avoir à dépenser 1 500 euros comme ça ! Je vais aller essayer mon frère le mec qui a le F7 Ultra en garde-à-garde. C'est vraiment top la batterie qui dure toute la journée et la photo qui prend des images incroyables même en bas de nuit. Et pour 432 euros c'est un peu plus qu'un bargain ! 😎

C'est vraiment incroyable de voir le Poco F7 Ultra se faire prendre par les consommateurs à ces prix réduits ! Moi, j'avais dit à mes amis que le marché de AliExpress allait être le coin du prochain grand événement dans le monde des smartphones... et je me trompais ! Mais franchement, 432 euros pour une version de base qui fait tout ce dont on a besoin ? C'est un deal pas mal pour un phone haut de gamme. J'ai même pensé de prendre un, mais mon frère m'a dit que c'était trop grand, avec son écran de 6,67 pouces ! Mais enfin, si je dois choisir, je dirais que ce smartphone est une excellente option pour qui veut avoir tout et rien à payer, juste pour la batterie. Et le facteur que les consommateurs soient de plus en plus sensibles aux prix, c'est pas faux... Je me souviens quand j'avais mon dernier phone, 3 ans ago, on ne se souciait pas tant du prix... mais maintenant ?

🤔 Ça me fait revivre les temps où les smartphones n'étaient pas encore aussi chers, tu sais ? Moi, j'avais ce Poco F3 Ultra dernier été et il me plairait beaucoup de rendre mon achat ! La batterie de 5 300 mAh c'est la clé pour une journée complète. Et avec cette nouvelle génération, on peut enfin utiliser tous les jeux et applications sans avoir à souffrir de chauffe ou d'abus de réchauffement 😅. Le prix de 432 euros pour le 12 Go/256 Go, c'est vraiment pas mal !

🤔 Cette nouvelle génération du Poco F7 Ultra me fait vraiment réfléchir, je trouve que ça va bouleverser le marché des smartphones moyens ! 432 euros pour une version avec 12 Go de RAM, c'est pas mal pour ne pas avoir trop cher, mais la question est : comment les concurrents vont se débrouiller pour proposer des prix compétitifs ? La batterie avec 5 300 mAh et la recharge rapide, c'est une belle surprise, je suis curieux d'en savoir plus sur l'expérience utilisateur en réalité 💻

C'est trop comique ! Le Poco F7 Ultra, c'est comme si on avait voulu créer le smartphone parfait sans se faire dérider par les prix ! 432 euros pour une version de 12 Go, c'est un deal qui fait rêver, même pour mon frère qui a la bagnole ! Et puis, on va dire que c'est pas grave qu'il soit un peu plus lourd, parce que ça donne quand même une batterie de 5 300 mAh qui peut tenir toute la journée. Mais, tu sais, je suis pas vraiment déçu par cette nouvelle génération, mais le prix, c'est juste trop bon ! Et puis, je me demande ce qu'on va faire avec un smartphone qui a tout pour tout...

C'est complètement fou ! Le Poco F7 Ultra, c'est le nouveau roi des smartphones moyens 🤯 ! Je suis vraiment impressionné par cette offre, les prix sont dévastateurs et on obtient un smartphone de qualité supérieure avec tout ça 😲. Même si je me demande comment ils font pour offrir ce niveau de performance à 432 euros, c'est déjà trop cool pour ne pas y aller 🔥. Et puis c'est la batterie qui est vraiment géniale, 5 300 mAh et recharge rapide, c'est un atout incroyable 💻. Je vais certainement avoir à vérifier cette offre de plus près, merci pour les informations !

🤔 Moi, je trouve que c'est vraiment génial comment Poco F7 Ultra propose une qualité de prestations pour ce prix 😲. J'ai toujours pensé que les smartphones haut de gamme devaient être plus abordables. En revanche, je suis un peu surpris par la absence de fonctionnalités supplémentaires comme des caractéristiques de sécurité avancées ou une batterie plus longue 🤷‍♂️. Mais pour le prix, c'est vraiment une excellente proposition ! Je pense que les consommateurs qui veulent un smartphone fiable et performant sans avoir à dépenser la fortune seront très heureux avec ce modèle 👍

C'est vraiment déstabilisant pour les autres fabricants, hein ? ! 🤯 Le Poco F7 Ultra, c'est comme si POCO avait pris toutes les bonnes choses et mélangeait pour créer quelque chose de tout à fait unique. Et ça se vend aussi pas mal cher... mais je trouve que ça vaut la peine, surtout avec ce prix qui est vraiment abordable pour une qualité qui dépasse beaucoup. Je pense qu'on va voir un fort concurrence sur AliExpress et peut-être même dans les magasins officiels des fabricants. Le 120 Hz à plein écran c'est déjà un peu de luxe... 📱

CETTE NOUVELLE GENERATION DE SMARTELLES EST vraiment incroyable ! On me semble que Poco a vraiment fait son bébé avec le F7 Ultra. 432 euros pour une configuration de 12 Go et 256 Go, c'est juste débile ! Et la batterie, 5 300 mAh, c'est plus que suffisant pour passer une journée entière sans avoir à se raccourcir. Le processeur Snapdragon 8 Elite, c'est déjà un pas dans la bonne direction !

😐 Je pense que c'est vraiment cool que le Poco F7 Ultra soit disponible à 432 euros, ce n'est pas du tout mauvais pour une qualité aussi élevée 🤑. J'ai toujours été un peu hésitant avec les smartphones chinois, mais cette fois-ci je suis vraiment impressionné par la liste des fonctionnalités et la qualité de l'écran. La batterie est également très performante, je n'arriverais pas à me débarrasser d'elle en une journée ⏰. Et ce triple capteur arrière, c'est vraiment un atout pour les photos 📸. Je vais peut-être réfléchir à acheter un, mais je vais voir comment ça se passe sur AliExpress avant de prendre la décision 💡

[Image d'un smartphone avec une expression amusée]

C'est pas de la folie ! Un smartphone de 432 euros, ça fait envie 🤣 et plus encore à 461 euros pour le modèle complet ! C'est comme prendre un billet de train pour Lyon, mais avec un peu plus de mouture, c'est-à-dire une batterie qui dure toute la journée sans te faire crever ! Et si c'était pas assez, on a l'écran AMOLED, les capteurs arrière et la recharge rapide... C'est comme avoir dans tes bras le petit prince, mais au lieu de pensées profondes, c'est juste une belle photo à prendre avec ton ami sur AliExpress 👍

😊 Ah, c'est vraiment incroyable le Poco F7 Ultra ! Je suis vraiment impressionné par les prix qu'ils offrent sur AliExpress, 432 euros pour une version de 12 Go/256 Go et 461 euros pour celle avec 16 Go de RAM et 512 Go... c'est vraiment une belle proposition pour les consommateurs. 🤩

Je pense que la configuration Snapdragon 8 Elite est vraiment performante, cela me fait rêver de jouer à tous les jeux sans problème ! Et l'écran AMOLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, c'est un vrai trésor pour les yeux. 📱💻

Et pour la photo, je suis vraiment impressionné par le triple capteur arrière, cela me fait vraiment penser que ce smartphone peut prendre des photos incroyables ! De jour comme de nuit, les images gagnent en relief et en netteté... c'est vraiment un atout important. 📸

Je pense que Poco F7 Ultra est vraiment une excellente proposition pour les consommateurs qui cherchent un smartphone haut de gamme à un prix raisonnable. 🤞

C'est vraiment étonnant que le Poco F7 Ultra arrive à AliExpress à ce prix ! Je pense qu'il y a des consommateurs qui vont s'en faire une, surtout ceux qui cherchaient un smartphone haut de gamme mais sans avoir envie de payer l'argent plein. Les fonctionnalités sont vraiment impressionnantes, j'aime bien le facteur que la batterie soit de 5 300 mAh et que la recharge rapide soit si rapide ! 😊 C'est vraiment un gros atout pour les utilisateurs qui veulent pouvoir profiter d'un smartphone de qualité sans avoir à payer cher. Et la caméra, c'est une vraie surprise ! Je vais probablement aller voir ça de près, surtout si je peux le trouver pas cher. 👀

Back