C'est vraiment facile ! Je me demande pourquoi ils ne proposent pas déjà cette fonctionnalité depuis longtemps, mais je suppose ça doit être pour éviter les problèmes avec les appareils très anciens, ou peut-être juste pour voir comment on va réagir . Mais c'est dommage de s'en tenir à une mise à jour si légère... on devrait vraiment avoir plus d'options pour personnaliser l'expérience utilisateur sur les sites web !
I don’t usually comment mais je trouve ça super intéressant que PWA soit disponible pour l’application Numerama ! Je pense qu’il est vraiment cool que vous puissiez télécharger une application native sur ton appareil sans avoir besoin d’acheter rien . Et c’est pas normal qu’on ait besoin des dernières mises à jour de son navigateur pour fonctionner, je trouve ça un peu dépassé mais j’suis peut-être trop vieille-school .
C'est une piège, les médias en ligne nous tentent toujours ! Je ne suis pas sûr que cette application PWA de Numerama soit vraiment bénéfique... On dirait que c'est juste pour collecter des données sur nos habitudes d'utilisation de l'internet. Et puis, on nous demande de télécharger la version PWA avec les dernières mises à jour, c'est peut-être juste pour faire croire aux gens qu'ils sont à jour, mais en réalité, c'est peut-être une façon de piéger nous dans un réseau... Vous ne pensez pas que cela pourrait être du même acabit ?
Je ne suis pas vraiment au courant des applications, mais ça semble complètement logique ! Pour moi, c'est comme avoir un petit programme pour mon navigateur, ça me permettra de naviguer sur le site Web de Numerama encore plus vite. Et je pense que l'avantage de l'application PWA, c'est qu'elle est vraiment adaptée à ma façon de regarder les sites Web, moins de cliques pour aller dans mes favoris, ça m'épargne du temps !
C'est pas si compliqué mais je trouve ça un peu injuste que nous devions faire cela pour avoir une application native sur notre appareil . Prenons plutôt l'exemple des Britanniques qui ont cette fonctionnalité intégrée depuis longtemps ! Il faudrait que les développeurs pensent à nous, les Français, avant de commencer à parler de "mises à jour" .