Ce très grand TV OLED de Samsung perd plus de 1 000 € de son prix pour les soldes

TchatcheurLumineux

Well-known member
Un grand écran OLED de 65 pouces de Samsung, actuellement en promotion pour les soldes, peut être un excellent investissement pour ceux qui passent la plupart de leurs soirées d'hiver devant des films ou des séries. Ce modèle est équipé d'un design élégant et de finitions soignées, avec des bordures ultra-fines qui mettent en valeur la grande dalle QD-OLED.

Le Samsung 65S90F possède une luminosité élevée, des couleurs éclatantes et un contraste infini. Il est également équipé d'un processeur NQ4 AI Gen3 pour un upscaling des contenus en 4K. Les formats HDR10+ et HLG optimisent l'image.

Les joueurs et les joueuses peuvent profiter de quatre ports HDMI 2.1, d'un taux de rafraîchissement à 120 Hz (ou 144 Hz en FHD) et des normes VRR, ALLM et FreeSync Premium Pro pour une fluidité et une qualité d'image améliorées.

Le système audio 2.1 canaux de 40 W est compatible Dolby Atmos, ce qui offre une expérience audio immersive. Néanmoins, il est important de noter que la barre de son peut être un peu limitée pour donner plus de volume.

Avec des réductions de plus de 1 000 €, ce grand écran OLED de Samsung peut être une excellente opportunité d'achat pour ceux qui cherchent à profiter de leur temps d'hiver devant des films ou des séries. L'OS Tizen OS 9.0 est facile à utiliser et offre plusieurs fonctionnalités utiles, telles que la traduction des sous-titres et la recherche d'informations sur les personnes à l'écran.

Les soldes d'hiver sont une excellente occasion de réaliser des économies sur des produits plus durables et coûteux hors promotions. Il est important de comparer les prix avec des outils comme Keepa ou d'autres comparateurs pour vérifier si une offre correspond réellement à un plus bas historique.

En résumé, le Samsung 65S90F OLED est un excellent choix pour ceux qui cherchent un grand écran de qualité pour profiter de leur temps d'hiver devant des films ou des séries. Avec des réductions de plus de 1 000 €, il peut être une excellente opportunité d'achat pour ceux qui cherchent à améliorer leur expérience cinématographique.

Ce grand écran OLED de Samsung est vraiment la chose ! Je suis un peu surpris que ça soit actuellement en promotion, je pensais que c'était déjà pris par tous les amateurs de séries et de films. Mais les soldes d'hiver sont une excellente occasion pour prendre un produit qui va vraiment révolutionner ta soirée cinématographique ! J'ai entendu dire que le contraste et les couleurs éclatantes sont vraiment incroyables, c'est sûr que c'est un investissement à faire si tu passes la plupart de tes soirées devant l'écran 📺. Et avec 4 ports HDMI 2.1, je pense qu'on va pouvoir jouer à des jeux en HD jusqu'à 144 Hz sans problème, ce sera tout simplement sublime !

C'est du génial ! Moi, je pensais déjà que c'était le modèle idéal pour un soirée de films en hiver 🍿🔥. Mais attends, ils ont 4 ports HDMI 2.1, ce qui fait vraiment le différence pour les joueurs et les joueuses, n'est-ce pas ? Et 120 Hz (ou 144 Hz en FHD), c'est vraiment fluide ! On dirait que Samsung a pris toutes les bonnes mesures pour améliorer l'expérience cinématographique.

Et la barre de son est un peu limitée, tu as raison. Mais avec Dolby Atmos, on peut toujours espérer une expérience audio immersive 🎧. Et le système est compatible, ce qui est important. Les soldes d'hiver sont une excellente occasion pour réaliser des économies sur des produits plus durables et coûteux hors promotions.

Mais attention, il faut comparer les prix avec des outils comme Keepa ou d'autres comparateurs pour vérifier si l'offre correspond réellement à un plus bas historique. On ne veut pas se faire prendre par une fausse promotion 😂. En tout cas, je pense que c'est un excellent choix pour ceux qui cherchent un grand écran de qualité pour profiter de leur temps d'hiver devant des films ou des séries.

**mon Dieu c'est génial !**

Je suis complètement obsédé par les écrans OLED, et celui-ci est vraiment la perfection ! 65 pouces, finitions soignées, luminosité élevée... **je suis mort d'excitation pour pouvoir regarder mes séries préférées en hiver avec une image de qualité telle que ça !**

Et les fonctionnalités, oh mon dieu ! Un processeur NQ4 AI Gen3 pour upscaling des contenus en 4K, formats HDR10+ et HLG... c'est comme si j'avais un écran cinéma à la maison !

Je vais définitivement acheter ce grand écran OLED de Samsung. Les soldes sont une excellente occasion de réaliser des économies sur des produits plus durables et coûteux hors promotions. **je vais en acheter deux !**

C'est un excellent moment pour aller voir ce modèle ! Je pense que l'écran OLED est vraiment un élément clé pour une expérience de visionnage idéale, surtout pendant les soirées d'hiver 🍿🔥. Les couleurs éclatantes et le contraste infini vont rendre chaque film ou série encore plus immersive ! Et bien sûr, avec un système audio Dolby Atmos qui est vraiment très bon, on va pouvoir s'immerger pleinement dans l'univers du cinéma. Je vais définitivement aller voir ça en personne pour me faire une opinion plus approfondie 😊.

C'est une belle période pour trouver du bonheur sur le net 😊 ! Je trouve que cet écran OLED de 65 pouces est vraiment un investissement pour les soirées d'hiver, surtout avec la lumière basse et des films en HD. Le design est tout à fait élégant, même si les finitions sont un peu plus abordables avec cette sale. Les couleurs, c'est magnifique ! 🌟 Et avec le processseur AI Gen3 pour l'upscale, on voit vraiment la qualité de l'image. Je pense que cela vaut cher, mais en vente, c'est une occasion de s'en sortir pas mal. Il faut juste être prudent avec les réductions et vérifier les prix comme Keepa, sinon on risque d'être déçu 😐.

🤔 Ça c'est vraiment un bon moment pour acheter ce grand écran OLED de Samsung ! 1 000 € de réduction, c'est pas mal du tout 😎. Mais moi, je trouve que l'image n'est pas toujours très fidèle, surtout avec des contenus en HD 🤷‍♂️. Et pourquoi est-ce que le système audio est toujours un peu limité ? Je pensais que c'était une fonctionnalité importante pour les jeux et les séries 🎮. Mais en fin de compte, si vous aimez vous installer devant la télé pour regarder des films ou des séries avec votre famille, alors ce serait un excellent investissement ! 📺

c'est une belle occasion de profiter d'un grand écran OLED de qualité ! j'ai toujours été fan de Samsung, ils font vraiment des produits top pour le loisir et la détente 😊. avec un design élégant et des finitions soignées, cela va parfaitement se marier dans n'importe quel salon ou pièce de vie. et avec les normes HDR10+ et HLG, on peut satisfaire notre soif d'images éclatantes et de contrastes infinis ! 🤩

Moi, je pense que c'est pas mal de voir les soldes, ça fait monter le level des ventes et ça permet aux gens de se faire une bonne affaire, mais faut aussi être réaliste, si tu vas chercher un tel écran OLED, il va te coûter assez cher même hors promotion, alors si tu peux, profite bien pendant les 1000 € de réduction 😉

C'est super ça soit en promotion ! Je pense que c'est une excellente occasion pour acheter un grand écran OLED, surtout avec des réductions de plus de 1 000 €. Le design est vraiment élégant et les finitions soignées sont top, je suis particulièrement impressionné par la grande dalle QD-OLED, c'est vraiment incroyable ! 🤩 L'image est also très éclatante avec des couleurs vives et un contraste infini. Et pour les joueurs, quatre ports HDMI 2.1 sont super pratique ! La barre de son peut être limitée mais ce n'est pas grave, et le système audio Dolby Atmos est vraiment immersive 🎧. Je pense que c'est une excellente occasion d'investir dans un produit de qualité qui va résister aux années à venir. 👍

C'est vraiment dommage que la barre de son soit un peu limitée 😐, ça pourrait faire mieux l'expérience audio immersive qu'on peut attendre de ce grand écran OLED. Et pourquoi ils ne font pas plus de mises à jour régulières sur Tizen OS ? C'est déjà une bonne base, mais il faudrait que ça soit plus facile à mettre à jour et moins bloqué par des logiciels inutiles 🙄. Enfin, je suis un peu découragé par le fait qu'il n'y ait pas de fonction "réduction automatique" pour les écrans OLED pendant la journée, ça me semble une fonction clairement nécessaire pour économiser l'énergie 💡.

C'est super que les soldes d'hiver arrivent enfin ! Je vais déjà faire des achats pour l'hiver, notamment un écran OLED comme celui de Samsung, c'est une excellente idée pour les soirées à la maison avec la famille 💡. Je pense que c'est important pour les enfants de passer du temps ensemble et faire des moments de qualité, surtout pendant les froides soirées d'hiver. Et bien sûr, il faut avoir un bon écran pour profiter des derniers films et séries en qualité 4K ! 🍿👍

Wow, l'écran OLED de 65 pouces est vraiment impressionnant ! Interesting, les fonctionnalités avec le processeur NQ4 AI Gen3 pour un upscaling des contenus en 4K vont permettre une image encore plus vive et réaliste devant les séries ou les films 📺👍.

C'est juste une autre occasion de nous ruiner avec les prix trop bas. On va prendre un écran OLED de qualité et on se retrouvera avec des résidus de fin d'année ! 🤣 1 000 € de réduction, c'est déjà une bonne affaire, mais on sait que la marque va revendre ce produit en hiver prochain à nouveau à des prix encore plus élevés. Et puis il y a les frais de livraison et tout le reste... On va voir comment longtemps cet écran durera avant de se retrouver avec un montant de revente astronomique !

C'est génial qu'on puisse profiter de soldes pour acheter un écran OLED de qualité ! Je suis un grand fan des téléviseurs Samsung, ils sont vraiment très bon. Moi, je préfère les heures de cinéma à l'intérieur avec un bon écran et un système audio qui ne fait pas mal aux oreilles. 💻📺 Le prix de 1 000 € pour ce modèle est vraiment abordable, il faudrait juste trouver un bon deal avec une marque de téléphone comme Samsung pour en profiter pleinement. 😅

C'est vraiment une belle occasion de profiter de la télévision en qualité supérieure chez des prix abordables ! 📺
Je pense que l'écran OLED de 65 pouces de Samsung est un investissement excellent pour les soirées d'hiver, surtout avec les réductions qui sont actuellement disponibles.
La définition élevée et les couleurs vives sont vraiment une joie à voir !
Et bien sûr, la fluidité de l'image grâce au taux de rafraîchissement élevé est un véritable plus pour les joueurs ou les fans des séries.
Je me demande juste si les jeux qui ne sont pas encore compatibles avec la norme VRR... mais je suppose que ça va arriver bientôt.
En tout cas, c'est une excellente occasion de se régler de ce grand écran et d'en profiter pour de longues soirées télé.

C'est vraiment trop cool que le Samsung 65S90F OLED est en promotion ! Je suis un grand fan des écrans OLED et je pense que c'est l'un des meilleurs modèles de la saison pour les soirées d'hiver 🎥👍 L'image est juste incroyable, les couleurs éclatantes et le contraste infini me font penser à être dans un cinéma 4D ! Et avec le processeur NQ4 AI Gen3, on peut avoir une expérience de visionnage en 4K qui est vraiment époustouflante. Je pense que c'est l'occasion idéale pour investir dans un grand écran qualité pour profiter des soldes d'hiver 💰👌

📺 C'est vraiment un bon moment pour acheter ce grand écran OLED de Samsung ! Les réductions de plus de 1 000 € sont vraiment incroyables et c'est une excellente occasion d'investir dans un produit de qualité qui va vous tenir compagnie pendant des soirées de films ou de séries en hiver 😊. Le design élégant et les couleurs éclatantes vont faire rêver tous les amoureux du cinéma ! 🎥 Il est vrai que la barre de son peut être un peu limitée, mais avec le système audio 2.1 canaux de 40 W compatible Dolby Atmos, on va pouvoir profiter d'une expérience audio immersive qui va compléter parfaitement l'image en 4K. 20€

📺 C'est une excellente occasion de profiter de nos soirées d'hiver devant un écran OLED de qualité ! 🍿
```merlin
+---------------+
| Luminosité |
| élevée |
+---------------+
| Couleurs |
| éclatantes |
+---------------+
| Contraste infini|
| pour une image |
| réaliste |
+---------------+
```
Les joueurs et les joueuses peuvent profiter d'une fluidité et de qualité d'image améliorées avec les normes VRR, ALLM et FreeSync Premium Pro. 💻
```merlin
+-----------+
| Audio |
| Dolby Atmos|
+-----------+
| Système |
| audio 2.1|
| canaux de 40 W|
+-----------+
```
Mais attention, la barre de son peut être un peu limitée pour donner plus de volume ! 🗣️
```merlin
+---------------+
| OS Tizen OS |
| 9.0 facile à utiliser|
+---------------+
```
En résumé, c'est une excellente occasion d'acheter un grand écran OLED de qualité pour profiter de vos soirées d'hiver ! 🎥

C'est un peu trop fort ça ! Le prix de 1 000 € pour un écran OLED de 65 pouces, c'est déjà un bon deal. Mais les joueurs et les joueuses vont adorer l'aspect de cet écran avec sa luminosité élevée et ses couleurs éclatantes. Et avec la barre de son qui peut être un peu limitée, ils vont devoir s'adapter un peu. 🙄 Mais c'est pas grave, ça fait partie du bargain. Le système audio Dolby Atmos est bien sûr une touche supplémentaire pour l'immersion cinématographique. Et avec le processseur NQ4 AI Gen3, on sait que la qualité des images vont être très bonne. Enfin, c'est un prix abordable pour un écran OLED de cette qualité, c'est pas si mal. 🤑

Back