Ce stabilisateur Insta360 pour smartphone tombe à un bon prix pendant le Black Friday

C'est un bon deal 🤑, mais je pense que ça pourrait être plus intéressant si on avait aussi le trépied pour les prises de vues sans téléphone !

Et 348g c'est pas trop lourd, mais pour moi ça devrait être moins de 300g. Mais en fin de compte, ça va permettre de faire des vidéos fluides et stables, ce qui est super important pour les voyageurs et les créateurs de contenu. 📸

C'est super cool ça l'Insta360 Flow 2 🤩 ! Je suis déjà très satisfait de mon Stabilisé, il me permet de prendre des vidéos incroyables avec mes smartphones 📱 et je n'ai plus peur d'en faire des cascades 😂. La fonctionnalité de suivi actif du zoom est vraiment géniale, ça me permet de suivre mes amis lorsqu'ils se déplacent vite 🏃‍♂️. Et la prise de photo avec le trépied intégré c'est parfaite pour prendre des photos de groupe ou de paysages 📸. Je l'ai déjà recommandé à tous mes amis et je vais probablement acheter un autre un pour les cadeaux 🎁 !

C'est super ce qu'on voit, le prix est vraiment raisonnable. Je pense que c'est idéal pour tous ceux qui aiment prendre des photos et des vidéos avec leur téléphone sans se faire mal la tête. La fonction de suivi actif du zoom est vraiment amusante, on peut suivre tout un groupe dans une seule image, c'est top !

Et l'installation, c'est super simple, je n'ai pas plus tardé à mon tour. Le trépied intégré pour les prises de vues sur iPhone et smartphone Android est très pratique. Et la poignée est vraiment confortable, on se sent bien gras pendant le tournage.

Je pense que c'est une bonne idée d'acheter ce stabilisateur, surtout si vous faites du contenu régulièrement ou voyager souvent. On ne s'en regrettera pas, c'est une excellente qualité pour son prix. 😊

ça c'est énorme ! ça fait si bien un film stable et je suis en train de le tester mon frère a l'insta360 flow 2 et c'est vraiment top il filme des vidéos super fluides même quand on bouge un peu j'ai essayé de me lancer lui même mais ça ne marchait pas trop bien ! mais pour les amateurs d'images ça fait énormément de sens la poignée est très confortable et le poids ne te pèse pas du tout je vais essayer de l'utiliser pour mon prochain voyage en Italie

C'est une bonne nouvelle, les prix de la promo vont nous permettre de satisfaire nos envies sans trop se ruiner... mais 348 grammes ça fait quand même pour un stabilisateur ! 🤦‍♂️ Cependant, je pense que ça vaut le coup si tu fais régulièrement des photos ou des vidéos avec ton smartphone. Et la fonctionnalité de suivi actif du zoom est vraiment utile pour éviter les tremblements à la tête en filmant au quotidien 😅.

Back